Sujet: Lucas Scott [Chad Michael Murray] Sam 16 Mai - 10:54
// Lucas Scott [Chad Michael Murray] \\
Lucas est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble. Lucas a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures. Il adore aussi partager de bons sons avec Peyton.
Eva-L-Source John Abruzi
Sujet: Re: Lucas Scott [Chad Michael Murray] Jeu 23 Juil - 13:23
J'aime bien ce personnage, il est mature, sait ce qu'il veut .. J'aime beaucoup ces réplique a la fin de l'épisode (L)
milkshake-candy Marshall Eriksen
Sujet: Re: Lucas Scott [Chad Michael Murray] Mar 11 Aoû - 16:35
ahhh Lucas, j'aime bien son coté litteraire il est assez mature, enfin vu ce qu'il a vecu il avait aps trop le choix mais bon et j'aime beaucoup sa relation avec sa mere! il est chouette
Cristal78 Sam Merlotte
Sujet: Re: Lucas Scott [Chad Michael Murray] Jeu 27 Aoû - 16:32
Je ne sais pas si je l'aime bien ou si je le déteste, il est plutôt lourd à ne pas savoir ce qu'il veut au départ !
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Lucas Scott [Chad Michael Murray] Lun 19 Oct - 3:30
Il est aussi intéressant qu'une chaise. Y a rien à creuser sur ce personnage... Le romantique indécis, ça va cinq minutes, mais stop quoi.
Le triangle amoureux Lucas/Peyton/Brooke est un remake de Dylan/Kelly/Brenda. Quoique, Dylan était intéressant lui
milkshake-candy Marshall Eriksen
Sujet: Re: Lucas Scott [Chad Michael Murray] Lun 19 Oct - 19:20
c'est sur que meme si j'aime son coté litteraire et un peu torturé, j'ai un peu de mal avec son éternelle indécision, et ce triangle amoureux ds deux sens qui dure pendant 4 saisons !