. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dan Scott [Paul Johansson]

+2
milkshake-candy
Lorena
6 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Dan Scott [Paul Johansson] Empty
MessageSujet: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:04

// Dan Scott [Paul Johansson] \\

Dan Scott [Paul Johansson] 13-gwalic

Dan est un mordu de basket et fait tout pour que son fils soit le meilleur si bien que Nathan est devenu aussi exécrable que son père. Il refuse que son autre fils, Lucas, intègre l'équipe de basket de Tree Hill. Pourtant, il n'y arrivera pas et devra vivre avec. Il ne peut pas se passer de basket le temps d'une soirée, surtout si Nathan joue. Quand Lucas aura un accident, il sera obligé de le reconnaître comme son fils. Il rachètera le garage de son frère quand celui-ci devra le mettre en vente. Il supportera mal le divorce et fera chanter son fils en le menaçant de révéler des secrets que Deb garde au fond d'elle. Quand Nathan prendra son indépendance, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer en vain. A la fin de la saison, il surprend sa femme avec son frère et fait un arrêt cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:42

ahh j'aime pas ce qu'il fait avec Nathan , puis le chantage
pour qu'il n'aille aps vivre cz deb apres el divorce enfin tout
ce qui fait ce eprsonnage! mais quand il tue son frere, c'est le
bouquet je crois! alors meme si il faut pardonner, je comprend la
mentalité de lucas enver lui !

je peux pas m'en empecher d'aimer l'echange entre lucas et dan dans la aison 6, quand dan lui dit qu'il a un coeur, et lucas lui repond il etait tant! j'ADOREç!
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:02

Alors, Dan ! Franchement, j'adore le detesté ! C'est un personnnage qu'il ne faut absolument pas supprimé dans OTH . La performance de Paul est superbe, c'est aussi pour cela que je tiens a lui =D Mais il est horrible comme personnage aussi, faut bien l'avouer ^^ Il tente de se racheter, mais c'est pas si facile que ca, hein? Torturé par le passé ^^
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:29

je suis tout a fait d'accord, il fait une prestation pas possible, et moi j'adore!! c'est vrai que ca paraitrait bizare sans lui !^^
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47

Un personnage qu'on adore détesté, cela le résume très bien. Il est méchant, et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on l'aime.
(Sauf quand il tue Keith, là, je l'ai vraiment détesté !) Dan Scott [Paul Johansson] 231484
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:05

N'ayant jamais apprécié Keith, je n'en ai pas voulu a Dan Razz J'aime ce personnage depuis la saison deux ^^ Il me fait penser à JR de Dallas.

Mais bon, depuis qu'il est redevenu 'gentil', je le trouve un peu mou... Il a perdu beaucoup de son charme.
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:19

ALala qu'est-ce que serait OTH sans Dan ^^
Il est super ce gars ^^ Méme si parfois il tape sur les nerfs
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:58

Videl-Chan a écrit:
N'ayant jamais apprécié Keith, je n'en ai pas voulu a Dan Razz J'aime ce personnage depuis la saison deux ^^ Il me fait penser à JR de Dallas.

Mais bon, depuis qu'il est redevenu 'gentil', je le trouve un peu mou... Il a perdu beaucoup de son charme.

Jamais apprécie Keith?! Comment tu fais ? xD
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:17

ohh et bien je trouve aussi qu'en gentil il est bizarre, il parait moins bien pour moi !
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:52

Bah disons qu'on sait jamais si il est sincere ou pas ^^ Ca doit bien etre pour ca que c'est bizar =P
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:40

oui je pense que c'est pour ca loll le fait qu'il veuille se racheter ou etre gentil, ca a un air de faux !!
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:44

Mdr ouais vu les coups qu'il a fait aussi ^^
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:45

ouiii, il a essayer plus d'une fois de passer pour quelqu'un de bien, de gentil !et a chaque fois ca retournais mal donc ..
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

C'est clair mais je pense que dans la Saison 7 il sera gentil
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:16

ouii, je pense aussi =] il a l'air "vraiment " sincère maintenant !!
il était temps dirons nous =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Scott [Paul Johansson]   Dan Scott [Paul Johansson] Icon_minitime

Dan Scott [Paul Johansson]
Page 1 sur 1