Sujet: Peyton & Lucas Sam 11 Juil - 12:41
+ Peyton & Lucas +
Que pensez-vous de cette relation ?
Lorena Admin
Sujet: Re: Peyton & Lucas Sam 11 Juil - 14:05
Le couple le plus détestable à mes yeux ! Je peux pas les voir, Peyton était beaucoup mieux avant et depuis la saison 4 tout a changé dommage
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Peyton & Lucas Lun 13 Juil - 23:41
J'ai honte de le dire, mais quand j'ai commencé la série, j'appréciée ce ship. Quand je regarde de nouveau les saisons, je ne vois plus rien et je me demande pourquoi j'ai apprécié. A la limite, à la saison deux quand ils étaient amis, je trouvais leurs scènes chouettes, je crois que c'est parce que leur relation était aux oubliettes, lol.
Lorena Admin
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 14 Juil - 8:03
Moi aussi au début je les aimais bien lol mais c'est vrai plus les saisons passent plus on se demandent où la "magie" d'avant est passée
Angels-square Barney Stinson
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 21 Juil - 10:52
Moi je les adores, mon couple préféré ! Mais j'avoue que dans la saison 6 ils sont chiants... mais dans la saison 1,4,5 --> waouh
SeriesNetwork Barney Stinson
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 20 Aoû - 14:51
Je vois pas d'ou tu vois qu'ils sont détéstables ? Moi je le trouve vraiment super ensemble, ils se completent et se comprennent! J'aime tellement ce couple, qui me fais tant révé. Contrairement à la plupart des gens qui disent que leur couple été assez ennuyants dans la Saison 6, moi je vois pas d'ou, ils ont beaucoups de problémes ensembles et arrivent toujours à les résoudre car ils s'aiment et l'amour est plus fort que tout. Je les aime tellement, que ce soit dans la Saison 1, 2, 3, 4, 5 & 6, et bien ils sont tout simplement magnifiques. Vraiment dommage de continué la série sans eux =(
Angels-square Barney Stinson
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 20 Aoû - 14:55
Ah enfin quelqu'un qui aime ce couple ca fait plaisir de voir qu'il n y a pas que moi
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 20 Aoû - 14:56
Lol, oui pour moi Leyton c'est voila quoi, j'admire tellement ce couple. Je les aimes vraiment !
Amy Peyton Sawyer
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 20 Aoû - 19:19
Lucas & Peyton sont très beau ensemble . Meme si je les ais détester dans la saison 4 Urrkk ... C'est un beau couple avec des scenes très belle . Malgrès tout, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour etre ensemble . Peut etre que c'est ca qui fait leur couple mais bon, C'est très ennuyant parfois .
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 25 Aoû - 19:12
Mon couple préféré Leyton qui malheureusement ne seront plus dans One Tree Hill à partir de la Saison 7, et bien je tiens à faire une dédicace spécial pour eux car ils vont beaucoup me manqué et quoi qu'on en dise One Tree Hill ne sera plus pareille sans eux.
Voici leur plus belles vidéos, qui croyait moi sont magnifiques
Que Pensez vous de Leyton ♥ ?
Lorena Admin
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 25 Aoû - 19:14
La dernière vidéo ne fonctionne pas :S
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 25 Aoû - 19:22
Oh noon elle étais superbe en plus :'(
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 25 Aoû - 19:24
Ah bah je crois que tu peut la regardé mais que sur Youtube, clique sur le lien "Visionner sur Youtube"
Lorena Admin
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 25 Aoû - 19:34
Ah oui ça marche, belle vidéo
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 25 Aoû - 19:39
Ouais elle sont magnifiques
Eva-Smiling Carlos Solis
Sujet: Re: Peyton & Lucas Mar 25 Aoû - 20:16
J'adore ce couple :D Mais que à partir de la saison 4 :) Le 1ére épisode de la saison 5 m'a beaucoup ému quand on croit que Peyton appelle Lucas alors que c'est Brooke.
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 27 Aoû - 15:34
Oui c'été chou, elle a beaucoup souffert dans la Saison 5 :'(
Cristal78 Sam Merlotte
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 27 Aoû - 20:25
Au départ je détestais vraiment ce couple, je trouvais Peyton et Lucas trop identique pour être ensembles et j'ai trouvé que Peyton a fait certaines choses mal envers Brooke qui était sa meilleure amie ( Elle aimait Lucas, ok, mais vu que Brooke était sa meilleure amie, elle aurait du lui avouer dès qu'elle l'a comprit, et pas attendre ...). Enfin bon, ça c'était au début...
J'ai été longtemps à dire qu'ils n'étaient vraiment pas fait pour être ensembles parce que justement trop identique et à toujours être pareils. Mais c'est ce qui a fait leur force. Dans la saison 4 j'ai commencé à les appréciés, dans la saison 5 en tant que Brucassienne j'ai espéré que cela soit terminé entre eux pour laisser une voie à Brooke, mais la saison 6 m'a décidé à dire que Lucas et Peyton sont vraiment fait l'un pour l'autre. Les deux personnages se sont vraiment prouvés leur amour et avec ce qu'on a pu voir dans la saison 6, on peut dire qu'ils sont tous les deux prêt à tout par amour. ( Moi coeur d'artichaud ? xD mdr). Peyton est super touchante avec son envie de garder son bébé malgré que cela mette sa vie en danger. Enfin bon, je ne vais pas m'étendre, pour eux tout s'est bien terminé, j'espère qu'on aura l'occasion de les revoir au moins une fois en guest dans cette prochaine saison...
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 27 Aoû - 20:35
Ah je suis content que tu aime un ptit peu quand méme Leyton ^^
Cristal78 Sam Merlotte
Sujet: Re: Peyton & Lucas Jeu 27 Aoû - 20:40
Je n'ai rien contre le Leyton à proprement parler ^^ On va dire que c'est les personnages de Lucas et Peyton qui je trouve n'ont pas agit très bien pour finalement se rendre compte qu'ils s'aimaient vraiment. Sinon, ils sont adorables, je ne peux pas dire le contraire
Justinette Dixon Wilson
Sujet: Re: Peyton & Lucas Ven 28 Aoû - 12:40
Leyton pour moi est le couple le plsu magnifique. Parce que on sait dès la premièr eseconde qu'ils sotn fait pour être ensemble et que quoi qu'ils fassent, ils finiront ensemble.
Il y a une phrase de Brooke que j'aime beaucoup : "It has always been Lucas and Peyton. You guys are meant to be together. It's the way it's supposed to be."
Traduction : "Ca a toujours été Lucas et Peyton. Vous êtes fait pour être ensemble. C'est comme ça que ça doit être"
Pour moi ça résume tout
Videl-Chan Modo
Sujet: Re: Peyton & Lucas Ven 28 Aoû - 17:14
Justinette a écrit:
Parce que on sait dès la premièr eseconde qu'ils sotn fait pour être ensemble et que quoi qu'ils fassent, ils finiront ensemble.
Justement, c'est l'inconvénient de ce couple. Je préfère que la relation évolue au fur des épisodes, qu'ils apprennent à se connaître . Et pas "boum, chack. Fous amoureux dès l'épisode pilot".
Enfin c'est une "évidence" pour le Leyton avant qu'ils apprennent à se connaître... Autant à la saison 4, ils se connaissent ça va, mais la saison une relation totalement physique.
Justinette Dixon Wilson
Sujet: Re: Peyton & Lucas Ven 28 Aoû - 22:59
Je suis pas tout à fait d'accord ^^. Je pense pas que dès le pilote ce soit l'amour fou. M'enfin. Pour la saison 4, ce n'ets asp que physique, il y a beaucoup de sentiments. Enfin ce n'ets que mon avis :)
Sujet: Re: Peyton & Lucas Ven 28 Aoû - 23:08
Je dirais plutot que c'est Brucas qui est plus physique que amour mais bon :/ Brooke avait l'air de pas trop accroché avec lucas vu qu'elle a eu l'idée de faire l'amitié amélioré --'
zoé Whitey
Sujet: Re: Peyton & Lucas Dim 22 Nov - 13:54
Je touve que c'ets un très beau couple ils sont fait pour etre ensemble