| Brooke & Lucas | |
|
+5Mégaaane Piink-lady milkshake-candy Angels-square Lorena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Brooke & Lucas Sam 11 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Sam 11 Juil - 14:06 | |
| J'aurai bien aimé que ça continue plus longtemps, Brooke est la Brooke de maintenant grâce à sa relation avec Lucas, ça a tout changé | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Mar 21 Juil - 10:53 | |
| J'aimais bien ce couple, mais seulement dans la saison 3. Sinon après, je préfère Lucas & Peyton ensemble | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Mar 11 Aoû - 17:16 | |
| j'aimais bien ce couple mais je dois dire qu'ils sont vmt tres bien ausis en amitié et puis j'aime bien eux deux avec des personnes differentes=p | |
|
| |
Piink-lady Whitey
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Mer 19 Aoû - 9:57 | |
| C'était mon couple préféré. Ils étaient trop mignons ensemble. J'aurais vraiment aimé qu'ils restent ensemble.=( Mais maintenant que j'ai vu la saison 5 et 6, je préfère qu'ils restent amis. | |
|
| |
Mégaaane Whitey
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Mer 19 Aoû - 11:31 | |
| Brooke et Lucas, un des couples que j'apprécier énormement au début des saisons; mais plus Lucas à commencé a ce rapprocher de Peyton je n'y es plus jamais cru en leur couple.. Mais ils s'était super mignion tout de même. | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Jeu 20 Aoû - 14:54 | |
| Je détéste ce couple ! Je trouvais que Brooke faisait des histoires pour rien, j'avoue Lucas a été une ordure, mais beaucoup de gens rejettent la faute sur Peyton qui disent qu'elle a volé Lucas, c'est juste qu'elle avait des sentiments pour lui, elle essayé de les cacher, mais Lucas est direct revenu vers Peyton tandis qu'elle lui disait qu'il faut arrété ça car elle ne veut pas faire de mal à sa meilleure amie. Enfin bref, ce couple ne m'intérésse pas du tout, je préfére quand ils sont amis c'est plus mignon ^^ | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Jeu 20 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Jeu 20 Aoû - 18:53 | |
| Brooke & Lucas sera toujours mon couple . Une histoire d'amour, certains disent que c'été juste le lycée etc ... mais j'ai trouvé quelque chose de fabuleux dedans . Lucas a changé Brooke . Brooke a changé Lucas . Et je veux dire en Bien . Ils sont super differents mais ils se sont trouvés . C'est ca leur force pour moi . Ils ont eu de magnifique scenes, amusant et adorable ensemble . | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Jeu 27 Aoû - 20:15 | |
| Mon couple préféré dans la série même si il n'a malheureusement jamais été vraiment stable. Ils sont attachant dans la saison 3 et dans la saison 5 on a un petit espoir qu'il se repasse quelques choses. Un petit espoir bien vite écrasé lorsque Lucas demande Pey en mariage... Enfin bon, Brooke et Lucas était un beau couple qui a fait son temps, maintenant, Brooke doit voir l'avenir avec Julian ! | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Brooke & Lucas Lun 19 Oct - 3:20 | |
| Lucas est un boulet, il ne mérite pas ma Brookie. Mais, mis à part ce boulet qu'est Luke, leur relation était belle.
J'ai adoré leur relation à la saison trois, mais surtout à la saison deux ! Après leur relation amicale à la saison cinq était bien, mais bâclée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke & Lucas | |
| |
|
| |
| Brooke & Lucas | |
|