. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Brooke & Lucas

+5
Mégaaane
Piink-lady
milkshake-candy
Angels-square
Lorena
9 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:37

+ Brooke & Lucas +

Brooke & Lucas 601onetreehill0020 Brooke & Lucas 67467902 Brooke & Lucas 312onetreehill0824

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:06

J'aurai bien aimé que ça continue plus longtemps, Brooke est la Brooke de maintenant grâce à sa relation avec Lucas, ça a tout changé Brooke & Lucas 8971
https://tvshows.forumactif.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:53

J'aimais bien ce couple, mais seulement dans la saison 3. Sinon après, je préfère Lucas & Peyton ensemble
http://angels-square.overblog.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:16

j'aimais bien ce couple mais je dois dire
qu'ils sont vmt tres bien ausis en amitié et
puis j'aime bien eux deux avec des personnes
differentes=p
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Piink-lady
Whitey
Whitey
Piink-lady

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:57

C'était mon couple préféré. Ils étaient trop mignons ensemble. J'aurais vraiment aimé qu'ils restent ensemble.=(
Mais maintenant que j'ai vu la saison 5 et 6, je préfère qu'ils restent amis.
Mégaaane
Whitey
Whitey
Mégaaane

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:31

Brooke et Lucas, un des couples que j'apprécier énormement au début des saisons; mais plus Lucas à commencé a ce rapprocher de Peyton je n'y es plus jamais cru en leur couple.. Mais ils s'était super mignion tout de même.
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:54

Je détéste ce couple ! Je trouvais que Brooke faisait des histoires pour rien, j'avoue Lucas a été une ordure, mais beaucoup de gens rejettent la faute sur Peyton qui disent qu'elle a volé Lucas, c'est juste qu'elle avait des sentiments pour lui, elle essayé de les cacher, mais Lucas est direct revenu vers Peyton tandis qu'elle lui disait qu'il faut arrété ça car elle ne veut pas faire de mal à sa meilleure amie. Enfin bref, ce couple ne m'intérésse pas du tout, je préfére quand ils sont amis c'est plus mignon ^^
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:02

Brooke & Lucas 59698
http://angels-square.overblog.com
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:53

Brooke & Lucas sera toujours mon couple . Une histoire d'amour, certains disent que c'été juste le lycée etc ... mais j'ai trouvé quelque chose de fabuleux dedans . Lucas a changé Brooke . Brooke a changé Lucas . Et je veux dire en Bien . Ils sont super differents mais ils se sont trouvés . C'est ca leur force pour moi . Ils ont eu de magnifique scenes, amusant et adorable ensemble .
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:15

Mon couple préféré dans la série même si il n'a malheureusement jamais été vraiment stable. Ils sont attachant dans la saison 3 et dans la saison 5 on a un petit espoir qu'il se repasse quelques choses. Un petit espoir bien vite écrasé lorsque Lucas demande Pey en mariage...
Enfin bon, Brooke et Lucas était un beau couple qui a fait son temps, maintenant, Brooke doit voir l'avenir avec Julian !
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:20

Lucas est un boulet, il ne mérite pas ma Brookie. Mais, mis à part ce boulet qu'est Luke, leur relation était belle.

J'ai adoré leur relation à la saison trois, mais surtout à la saison deux ! Après leur relation amicale à la saison cinq était bien, mais bâclée.
Contenu sponsorisé

Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Lucas   Brooke & Lucas Icon_minitime

Brooke & Lucas
Page 1 sur 1