. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[2.05] The Rocky Horror Glee Show

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.05] The Rocky Horror Glee Show Vote_lcap100%[2.05] The Rocky Horror Glee Show Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2
[2.05] The Rocky Horror Glee Show Vote_lcap0%[2.05] The Rocky Horror Glee Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2.05] The Rocky Horror Glee Show Vote_lcap0%[2.05] The Rocky Horror Glee Show Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[2.05] The Rocky Horror Glee Show Empty
MessageSujet: [2.05] The Rocky Horror Glee Show   [2.05] The Rocky Horror Glee Show Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:38

+ [2.05] The Rocky Horror Glee Show +

[2.05] The Rocky Horror Glee Show Glee-205

Diffusion : 26.10.10 - Audiences : 11.76 M
Promo - Stills - VOSTFR
Will, pour tenter de reconquérir Emma, va monter la comédie musicale du « Rocky Horror Picture Show », mais les problèmes vont vite s’accumuler. Entre les complexes de certains ados, les thèmes osés de la pièce, et évidemment Sue Sylvester, Will n’est pas au bout de ses peines.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

[2.05] The Rocky Horror Glee Show Empty
MessageSujet: Re: [2.05] The Rocky Horror Glee Show   [2.05] The Rocky Horror Glee Show Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

Citation :
Finalement non, je ne pourrais pas dire le fameux « jamais deux sans trois », l’épisode était loin d’être mauvais, mais étant un épisode spécial j’avoue une fois de plus à avoir eu beaucoup de mal à adhérer.
Un épisode sans véritable histoires, à part peut-être celle de Will désirant récupérer Emma qui elle est heureuse avec son dentiste, joué par John Stamos. J’ai l’impression d’avoir vu ce genre d’histoire un nombre incalculable de fois, et j’avoue que je commence vraiment à m’en lassé.
J’ai trouvé le mal-être de Finn bien mis en scène, c’est rare de voir un homme dans cette situation, d’habitude ce genre d’intrigue est plutôt destiné à la gente féminine. Par contre concernant les scènes dénudées, je commence à me lasser de voir Sam toujours torse nu sans aucunes raisons vraiment valable, on dirait que les scénaristes se sont donné pour but de le montrer un maximum dénudé. De plus de par sa mentalité, j’ai vraiment l’impression d’avoir affaire à un second Finn. Un seul est déjà bien suffisant inutile de nous en faire un second.
Concernant le fameux hommage à « The Rocky Horror Picture Show », je dois vous avouez n’avoir jamais eu l’occasion de voir l’originale, je ne serais donc vous dire s’il s’agit d’un hommage réussi ou non. J’ai bien aimé certaines prestations (celle de Mercedes & d’Emma et Will) mais en ce qui concerne le reste rien ne m’a vraiment touché.
Cet épisode signe également le retour de Sue, et j’avoue l’avoir trouvé en petite forme. Aucunes répliques cultes, rien de véritablement savoureux. J’espère plus pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm

[2.05] The Rocky Horror Glee Show
Page 1 sur 1