. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

That '70s Show

+2
Lorena
Videl-Chan
6 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

That '70s Show Empty
MessageSujet: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:31

That '70s Show 250px-That_%2770s_Show_logo
La série met en scène le quotidien et l'éveil amoureux de six adolescents vivant à Point Place, une petite ville imaginaire du Wisconsin, à la fin des années 70.

Distribution
Topher Grace : Eric Forman
Josh Meyers : Randy Pearson
Laura Prepon : Donna Pinciotti
Danny Masterson : Steven Hyde
Ashton Kutcher : Michael Kelso
Mila Kunis : Jackie Burkhart
Kurtwood Smith : Red Forman
Debra Jo Rupp : Kitty Forman
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena

That '70s Show Empty
MessageSujet: Re: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:31

Bonne série, je regardais de temps en temps mais je m'en souviens plus trop
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

That '70s Show Empty
MessageSujet: Re: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:38

J'adore cette série. Je me matte encore des épisodes de temps en temps.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le couple Hyde/Jackie, qui était assez imprévisible au début, mais qui m'ont finalement convaincu. J'aime bien Red, Eric, Kitty et Donna aussi. Les autres personnages, ça va plus au moins.

Sinon, j'ai été beaucoup déçue par la dernière saison, qui est très médiocre. Rien que cette histoire d'amour entre Jackie et Fez, ça ne m'a pas plu. En plus, ne plus voir autant Eric (alors que c'était le héros de la série)... Bof quoi. Mais les saisons 5, 6 et 7 sont excellentes, mes préférées ^^
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

That '70s Show Empty
MessageSujet: Re: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:26

j'ai vu je crois genre 3 épisodes de cette série... et c'était pas mauvais. Mais je me souviens plus trop donc
http://angels-square.overblog.com
sad mustache
Barney Stinson
Barney Stinson

That '70s Show Empty
MessageSujet: Re: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

That '70s Show 4497

Dernière édition par sad mustache le Mar 15 Déc - 18:38, édité 1 fois
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

That '70s Show Empty
MessageSujet: Re: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:58

J'adore cette série. Rien que le fait que ça se passe en fin des années 70, c'est super original, et bien géré. Ça fait jamais too much et on y croit vraiment. Et j'adore comment ils jouent la dessus, par exemple en nous sortant le premier jeu vidéo et en le disant 'awesome'. Ils ont bien retranscrit les années 70 :)
Niveau perso, j'aime tout le monde aussi. J'aime moins Donna & Jackie que les autres par contre. Donna je la trouve pas super drôle en dehors des scènes de groupe, et Jackie est insupportable par moments. Red et ses "a foot in your ass",;Hyde et son sarcasme; Fez et ses "I said good day"; Kitty,son rire et ses sandwichs; Bob et sa permanente; Kelso, ses "awesome" et ses "buuuurn"... That '70s Show 555646
Niveau couple, j'adore le couple Hyde/Jackie. C'était imprévisible, et je les ai trouvé super mignons.
Niveau saisons : la dernière était de loin la moins bonne, pourquoi ? Plus d'Eric, plus de Kelso, plus de Hyde/Jackie et le fait de mettre Fez avec Jackie aurait pu être interessant, mais ils l'ont vraiment pas bien géré du tout. Le seul point fort était le dernier épisode, j'ai adoré le fait que ça se termine juste le 31 décembre 1979 à minuit moins une, comme quoi cette série est quand même logique ^^. Mes préférées, je pense que c'est la 4e et la 7e.
Le gros point fort de la série, pour moi c'est les scènes "360", quand ils sont tous shootés. C'est super original, ça a pas du être simple à jouer, et ça donne des scènes super cultes. Rien que de penser à certaines scènes, j'en rigole encore :D. Quand les parents y touchent, c'était mémorable That '70s Show 228820

En bref, pour moi c'est LA série qu'il faut regarder quand on veut se détendre That '70s Show 253888
Green
Whitey
Whitey
Green

That '70s Show Empty
MessageSujet: Re: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:15

Je suis tout a fait daccord avec Clémence.
That 70's show c'est vraiment une série PARFAITE. J'ai pas vu la dernière saison & a mon avis, je l'es tjs pas vue parce qu'il n'y a plus Eric & c'etait mon préféré :/

Les scènes" 360 " comme tu dis sont plus que mémorables.
Dans un episodes, ils ont tellement fumés qu'ils s'enregistrent débattre & ils le réecoutent le lendemain, ils hallucinent tous & Hyde est plié en deux XD

C'est vraiment Hilarant :D
Contenu sponsorisé

That '70s Show Empty
MessageSujet: Re: That '70s Show   That '70s Show Icon_minitime

That '70s Show
Page 1 sur 1