. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Quelle est la meilleure chanson de Glee ?

+4
choute
SeriesNetwork
Clémenceee
Lorena
8 participants

Meilleure chanson de Glee
Push It
Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don't Stop Believin
Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_lcap9%Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Gold Digger
Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_lcap0%Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bust Your Windows
Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_lcap9%Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Thong Song
Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_lcap18%Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
No Air
Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_lcap27%Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
It's My Life / Confessions
 9% [ 1 ]
Keep Holding On
Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_lcap18%Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sweet Caroline
 9% [ 1 ]
Autres
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 091107065438371633 Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 09110706565312333 Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 091107065711890836 Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 09110706573570773 Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 091107065803348949 Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 09110706582731975

Selon vous, quelle est la meilleure chanson de Glee ?
Expliquez et argumentez votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:56

Thong Song j'adore l'interprétation de l'acteur qui joue Will ! J'aime aussi No Air et It's My Life, en faite elles sont toutes géniales leurs chansons lol
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:12

Je dirais Sweet Caroline, Bust a Move, It's My Life, No Air, ... toutes en fait Laughing C'est impossible de choisir, elles sont toutes excellentes, je me les écoute en boucle en ce moment Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 555646
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:13

Clémenceee a écrit:
Je dirais Sweet Caroline, Bust a Move, It's My Life, No Air, ... toutes en fait Laughing C'est impossible de choisir, elles sont toutes excellentes, je me les écoute en boucle en ce moment Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 555646

+1 Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 886773
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:19

J'aime trooop Halo/Walking on sunshine aussi mais j'ai voté No air ! Et j'adore aussi Mercy, Take A Bow, Rehab, Hate on Me, Bust a move, Bust your windows etc... Presques toutes !!! MDRR mais quand méme une préférence pour Halo méme si j'ai voté No air ^^
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:05

Halo / Walking On Sunshine est ma préférée, mais comme elle n'y es pas j'ai voté pour No Air que j'adore aussi. Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 254334
Nico
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Nico

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

Sweet Caroline ! Vraiment parfaitement chanté !
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

Ah oui j'ai oublié j'adore aussi Sweet Caroline, Puck a une voix trooop charmante =P
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:16

Huum... Toutes ? Laughing

Avec une petite préférence pour It's My Life / Confessions !
kimcuong
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
kimcuong

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:15

C'est dur à dire ... =( Sweet Caroline, j'adore comment Puck la chante, il a une super voix. J'aime aussi Imagine, Halo/Walking on the Sunshine, Take a bow ... Après elles sont toutes différentes et tellement biens que c'est impossible à choisir.
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:09

Un choix juste impossible elles sont toutes super ! & je les adore Quelle est la meilleure chanson de Glee ? 380714
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure chanson de Glee ?   Quelle est la meilleure chanson de Glee ? Icon_minitime

Quelle est la meilleure chanson de Glee ?
Page 1 sur 1