| Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? | |
|
+4Cristal78 Clémenceee Lorena SeriesNetwork 8 participants |
Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? | The Fray ~ You Found Me | | 33% | [ 4 ] | James Morrison ~ Once When I Was Little | | 8% | [ 1 ] | Band Of Horses ~ The Funeral | | 8% | [ 1 ] | Vertical Horizon ~ Echo | | 0% | [ 0 ] | Bethany Joy Galeotti ~ Halo | | 42% | [ 5 ] | Angels & Airwaves ~ Lifeline | | 0% | [ 0 ] | AFI ~ Prelude 12/21 | | 0% | [ 0 ] | Cary Brothers ~ Ride | | 0% | [ 0 ] | Civil Twilight ~ Quiet In My Town | | 8% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Sam 7 Nov - 18:02 | |
| Selon vous, quelle est la meilleure chanson de One Tree Hill ? Expliquez et argumentez votre choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Sam 7 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Sam 7 Nov - 18:05 | |
| Halo j'ai adoré dès la première écoute. J'aime aussi Augustana - Boston, Huddle Formation, Led Zepellin- Babe I'm Gonna Leave You, Michelle Featherstone - We are man and wife, Nada Surf - Always Love, Rock-N-Roll Soldeirs - Funny Little | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Sam 7 Nov - 18:05 | |
| Je vais dire Halo. J'aime beaucoup You Found Me, mais Halo me rappelle pleins de souvenirs et puis Bethany a une de ces voix | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Sam 7 Nov - 19:59 | |
| Y'en a tellement qui sont super ! Travis - Closer Snow Patrol - Chasing Car ... J'ai voté You Found Me parce que j'écoute la chanson en boucle, elle est trop belle ! | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Sam 7 Nov - 20:01 | |
| You Found Me est celle que je préfère dans la sélection, mais toutes les chansons de OTH sont géniales et vraiment bien choisit. | |
|
| |
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Mar 29 Déc - 19:33 | |
| You found me <3
Elle me donne des frissons... | |
|
| |
kimcuong Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Mar 29 Déc - 20:00 | |
| Hum j'aurai pu dire " You found me " mais je l'ai surtout découvert dans Grey's Anatomy enfait =D Et je l'ai écouté un nombre incalculable de fois ... Et tout le monde dit You Found me donc je vais me démarquer un peu (a) Je vais dire " Band Of Horses " - The Funeral parce que c'est vraiment grâce à OTH que je l'ai découvert celle là et elle est tout aussi magnifique. | |
|
| |
Nath-05 Dixon Wilson
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Mar 29 Déc - 20:02 | |
| Elles sont toutes magnifiques quand on voit :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Mar 29 Déc - 20:35 | |
| You found me est passé dans Grey's Anatomy ?? Je sais qu'il y avait How to save a life, mais You found me j'ai pas capté ! Pourrais tu me dire quel épisode please ? :) | |
|
| |
kimcuong Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Mer 30 Déc - 9:06 | |
| Ha enfait désolée je viens de chercher xD Mais je me suis trompée je m'avais effectivement confondue avec How to Save a Life xD Elle est juste passée dans une bande annonce promo xD Désolée pour le faux espoir xD | |
|
| |
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? Mer 6 Jan - 14:56 | |
| Civil Twilight - Quiet In My Town... Dans le 603, à l'enterrement de Quentin ! Elle m'a filée des frissons, et juste cette chanson a rehaussé un peu le niveau de l'épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la meilleure chanson dans One Tree Hill ? | |
|