. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe

3 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe Empty
MessageSujet: The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe   The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:53

The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe 200px-The-chronicles-of-narnia-poster
La lutte entre le Bien et le Mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe   The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:06

J'aime beaucoup ce film, enfin, on va dire que je l'adorais quand je l'ai découvert. Après, il perd un peu de sa saveur. Enfin bon, cela reste un très beau film !
http://newlux.forumactif.biz
kimcuong
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
kimcuong

MessageSujet: Re: The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe   The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:19

J'ai beaucoup aimé la première fois que je l'ai vu ...
Mais bon depuis je l'ai vu trop souvent (pendant ces vacances il a été diffusé sur 3 chaines différentes donc bon...)
Et j'accroche plus trop maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe   The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe Icon_minitime

The Chronicles Of Narnia : The Lion, The Witch And The Wardrobe
Page 1 sur 1