. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[4.03] In the Skin of a Lion

Notez l'épisode sur 5
1
[4.03] In the Skin of a Lion Vote_lcap0%[4.03] In the Skin of a Lion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[4.03] In the Skin of a Lion Vote_lcap100%[4.03] In the Skin of a Lion Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[4.03] In the Skin of a Lion Empty
MessageSujet: [4.03] In the Skin of a Lion   [4.03] In the Skin of a Lion Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:27

[4.03] In the Skin of a Lion Fnl-403

Eric ment à sa femme au sujet d’une décision financière. Dans l’équipe des Lions, les tensions grandissent entre Vince et Luke. Julie fait part à sa mère de son envie d’arrêter d’aller à l’Église.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute

[4.03] In the Skin of a Lion Empty
MessageSujet: Re: [4.03] In the Skin of a Lion   [4.03] In the Skin of a Lion Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:34

Encore un 4/5. Un superbe épisode tout comme les deux précédents, l'histoire avance, on n'en sait plus c'est bien. J'adore les Lions. Je disais précédemment que j'adorai les nouveaux personnages, c'est toujours vrai. J'aime beaucoup Vince même si j'avoue qu'il est un peu relou dans cet épisode, j'ai hâte qu'il évolue. Luke enfin de compte je ne l'aime pas tant que ça, j'ai un peu mal avec son personnages. Et concernant Jess et Becki, ce sont vraiment mes deux coup de cœur, on en apprend plus sur elles et ça promet. J'adore la relation Tim/Becki (bien que je n'oublie pas Lyla [4.03] In the Skin of a Lion 182274 ). Et puis Tim, Timmmmm [4.03] In the Skin of a Lion 254334 ça fait tellement plaisir de le voir.
A noter que les acteurs sont vraiment bon, la scène entre Eric et Vince était ouf.
Je passe sur Matt et Julie, ça sans la fin et c'est triste. Oh et oui Buddy qui quitte les Panthers [4.03] In the Skin of a Lion 930983 je vais enfin pouvoir l'apprécier (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1