. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Terminator: The Sarah Connor Chronicles

5 participants
AuteurMessage
aak88
Ted Mosby
Ted Mosby
aak88

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:25

+ Terminator: The Sarah Connor Chronicles +

Terminator: The Sarah Connor Chronicles Sarahconnor1nu0

A la fin du film Terminator 2 : le jugement dernier, Sarah a réussi à vaincre le Terminator envoyé du futur pour tuer son fils, John. Ils se sont alors retrouvés seuls dans un monde dangereux et complexe. Devenus fugitifs, ils sont aujourd'hui confrontés à des ennemis provenant du futur, et du présent, qui peuvent attaquer à n'importe quel moment.

Terminator : The Sarah Connor Chronicles nous révèle ce qui se passe quand Sarah cesse de fuir et lance une offensive contre des ennemis technologiques en constante évolution déterminés à détruire sa vie, et peut-être le monde. Son fils de 15 ans, John, sait qu'il est peut-être le futur sauveur de l'humanité, mais il n'est pas encore prêt à devenir le leader que lui dicte sa destinée. John va se lier de façon inextricable à Cameron, une énigmatique étudiante de son lycée, qui s'avèrera être bien plus que sa confidente : elle est envoyée du futur pour assurer la protection de Sarah et John.

Mais sur leur chemin ne se trouvent pas seulement des ennemis provenant du futur puisqu'ils devront également faire face à un intelligent et coriace agent du FBI, James Ellison, qui deviendra rapidement un puissant allié.

The Sarah Connor Chronicles s'intéresse donc aux vies de Sarah et de son fils John entre les épisodes 2 et 3 de la saga cinématographique. Une série signée David Nutter (Smallville, Supernatural) et Josh Friedman (La guerre des mondes).

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:54

C'est le genre de série dont j'ai vu un épisode et dont je n'ai pas continué . . .
Mais après je suis rarement tenté par ce genre de show.

Peut-être qu'un jour, en rediffusion tardive je regarderai
http://lavieenseries.over-blog.com/
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:23

Je n'ai jamais vu et j'avoue que je ne pense pas regarder la série un jour...
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:40

Angels-square a écrit:
Je n'ai jamais vu et j'avoue que je ne pense pas regarder la série un jour...

Pareil ça ne me tente vraiment pas
https://tvshows.forumactif.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:14

Quel succès Terminator: The Sarah Connor Chronicles 555646
aak88
Ted Mosby
Ted Mosby
aak88

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:48

Bon, je commence à me sentir seule avec mes séries fétiches Laughing

Enfin, j'étais super réticente, puis finalement, après avoir essayer, conquise.

Je veux dire, j'ai jamais vu les films, parce que ça ne m'a jamais attirée (des robots et Schwarzi? Laissez tomber Terminator: The Sarah Connor Chronicles 833946 ), alors une série là-dessus, bah ça m'attirait pas non plus. Puis, à force de voir des gens tellement accro à la série, j'ai essayé. J'ai regardé le pilote qui m'a plus, mais sans plus. C'est la fin et le perso de Cameron qui m'ont poussé à voir la suite. Et j'aime vraiment, vraiment beaucoup! Le concept, en fait et étonnemment, me plait tellement que j'ai acheté les 2 premiers films

Maintenant, une chose est sûre, Cameron y est pour beaucoup parce que c'est mon perso préféré et qu'elle m'intrigue énormément! Puis Summer est tout bonnement excellente dans ce rôle!!!!!

Mais même, je trouve que c'est un concept assez intéressant, et qui fait réfléchir ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:20

Mais noooon, tu es l'exception qui confirme la règle . .. Ou pas, c'est le moment de faire vivre à fond tes coups de cœur . . Qui sait, on va peut-être succomber. . .
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:08

Citation :
Terminator : Sarah Connor revient en Belgique
La saison 2 des Chroniques de Sarah Connor sera diffusée le dimanche après-midi sur La Une.

Exit le prime-time pour Terminator : Les chroniques de Sarah Connor en Belgique. La série fera son retour dans une case d'après-midi.

C'est le dimanche 3 janvier à 17h25 que Sarah Connor reviendra sur la RTBF, cette fois ce sera sur La Une. La série de science-fiction sera diffusée entre Wildfire et Le Week-End Sportif.

Dans le premier épisode de cette deuxième et dernière saison, affectée par l'explosion de sa voiture, la puce de Cameron se détraque. Le Terminator se lance alors à la poursuite de John Connor tentant de le tuer par tous les moyens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles   Terminator: The Sarah Connor Chronicles Icon_minitime

Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Page 1 sur 1