|
| New Moon | |
|
+6Cristal78 Sugar Clémenceee choute Angels-square Videl-Chan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: New Moon Sam 21 Nov - 16:45 | |
| - Lolove a écrit:
Y a un truc, çà m'énerve, elle a toujours la bouche ouverte. Je connais deux-trois actrices qui font la même chose, mais avec plus de classe. | |
| | | Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: New Moon Lun 23 Nov - 15:31 | |
| J ai été le voir samedi et j avoue que je suis très satisfaite du résultat. Pourquoi? parce que j avais détésté le livre, et que j ai bien aimé le film <3
Par contre, j'ai trouvé Taylor bon acteur XD hééé ouiii | |
| | | Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: New Moon Lun 23 Nov - 18:17 | |
| - Citation :
- Box office USA : Twilight 2 affole les compteurs
Découvrez quels sont les dix films qui ont réalisé les meilleures performances aux Etats-Unis la semaine passée.
On s'y attendait, mais à ce point ? Twilight - Chaptitre 2 : tentation déferle sur le box-office américain. Après avoir explosé le record du premier jour d'exploitation, le film réalise la deuxième meilleure performance de tous les temps aux Etats-Unis. Car si le film a battu The Dark Knight sur son premier jour, il n'a pas tenu la distance sur l'ensemble du weekend. Avec 158 millions, le dernier Batman garde le record du meilleur weekend et Spider-man 3 garde sa deuxième place. Le film réalise malgré tout le double du premier Twilight qui avait récolté 69M$ en trois jours. A noter, pour terminer avec ce film, qu'il a déjà rapporté 258M$ dans le monde, pour un budget de 50M$. Forcément derrière les nouveautés et les films des semaines passées sont très loin. Malgré tout, le nouveau film de Sandra Bullock, The Blind Side, récolte 34,5M$. Troisième, 2012 s'effondre avec près de 60% de sa fréquentation qui chute et un budget de 200M$ qui ne sera pas remboursé sur le seul sol américain. Quatrième, la nouveauté Planète 51, nouveau film animé produit par Sony, ne récolte que 12,6M$. Le chiffre n'est pas bon puisque par comparaison, Le drôle de noël de Scrooge, après trois semaines d'exploitation, récolte encore 12,2M$ pour un total de près de 80 millions de dollars. Ce qui ne signifie pas que le score est bon pour un film qui a coûté autant que 2012. La gamelle est dure. Enfin revenons une nouvelle fois sur l'excellente performance de Precious qui continu à augmenter son nombre de salles (455 de plus) et du coup sa fréquentation : +87,4% et encore 11M$ engrangés. Le film n'a pas fini de faire parler puisque son parc d'exploitation risque de croître. Des places 7 à 10, les films ne rapportent pas plus de 3M$. La plupart, si ce n'est la totalité, n'apparaîtront plus dans le top 10 la semaine prochaine. | |
| Sujet: Re: New Moon Lun 23 Nov - 18:56 | |
| C'est dingue quand même | |
| | | Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: New Moon Jeu 26 Nov - 14:04 | |
| - Citation :
- Box office France : Twilight 2 écrase tout sur son passage
Le film romantico-fantastique pour adolescents réalise le troisième meilleur démarrage de l'année (le 21e de tous les temps). Il réunit trois fois plus de monde que la première semaine du premier volet. Derrière, 2012 s'accroche et plutôt bien puisqu'il attire encore un peu plus d'un million de spectateurs pour un total dépassant déjà les 3 millions d'entrées.
A la troisième place, le Concert fait un joli parcours et aura franchi la barre symbolique du million d'entrée la semaine prochaine. Derrière, hormis l'échec Trésor, il faut saluer la constance du Petit Nicolas qui est encore à la cinquième place après huit semaines d'exploitation. Alors que le duo Jenet/Boon qui avait tout pour faire des étincelles, est pas loin de l'échec pour un film qu'on attendait beaucoup plus haut. | |
| | | Alainna Dexter Morgan
| Sujet: Re: New Moon Jeu 26 Nov - 21:44 | |
| Comme Angel j'avais pas aimé ce bouquin là, enfin on va dire que c'était de loin celui que j'ai le moins aimé de la série donc je suis vraiment contente du film. Il manque peut de choses, en tout cas rien de vital. J'ai quand même pas pu me retenir de baver devant Jacob même si c'est pas le meilleur acteur je reste pas insensible à des tablettes de chocolat pareilles! - Spoiler:
Perso ma scène préférée est celle à la fin avec les Volturi quand Bella a retrouvé Edward! Je la trouve bien faite, j'aime bien la bagarre! Enfin j'aurais bien vu Jane faisant plus la gueule quand elle voit que son pouvoir marche pas sur Bella!
| |
| | | Maèva* Whitey
| Sujet: Re: New Moon Lun 30 Nov - 17:52 | |
| Je l'ai vue ; 2 fois .Non je ne suis pas dingue ^^' .la 1ère fois j'avais eu dù mal à accrocher ,j'ai écoutée une bonne centaine de fois la BO et la 2ème fois était la bonne ;j'ai totalement adorée. Kristen Stewart est plus convaincante dans celui-ci ;les scènes avec les Volturi sont mes favorites .Taylor Lautner est parfait en Jacob,je ne vois pas un autre acteur l'incarner ;la transformation en loup est WOOW;très réussi .Dakota Fanning est géniale en Jane,coup de coeur pour elle. par contre Robert Pattinson m'a déçu ,il a des cotés agaçants dans ce film,sa façon de jouer me dérange ;la musique n'est pas assez présente ,il y a des groupes géniaux et on les entends très peu (il faut écouter la BO avant de voir le film pour y faire attention) ;la fin avec la condition d'Edward est mal faite . l'un de mes passages préféré est la scène de dépression de Bella avec les mois qui défilent . film très différent du précédent ,mais je l'ai aimée .Team Jacob ! | |
| Sujet: Re: New Moon Lun 30 Nov - 19:17 | |
|
Mooon dieu... décidément, je ne comprends pas pourquoi les gens disent que Rob a mal joué dans celui là... D'accord, il était moins bon acteur que dans le un mais perso, sa facon de jouer ne m'a en rien dérangée Maintenant c'est que mon petit avis | |
| | | choute T-Bag
| Sujet: Re: New Moon Lun 30 Nov - 19:53 | |
| Suis-je la seule à ne pas avoir aimé le film ? A la base Tentation est le livre que j'ai aimé le moins, tout simplement car je déteste Jacob, mais vraiment vraiment vraiment. Donc je m'attendais à rien d'extraordinaire en voyant le film, mais j'ai quand même été déçue. ^^ Par quoi ? - Je ne qualifierais pas la BO de mauvaise, parce ce qu'il y a quand même The Killers dedans , mais elle ma moins séduite que la première, et surtout que je trouve que la musique n'est pas placé au bon moment, et surtout qu'elle n'est ni assez présente, ni mise en valeur. - Je passe sur Robert qui ma complétement déçue, je l'ai trouvé très mauvais et aussi nunuche : j'ai pas apprécier Edward alors que dans le livre je l'adore ... - Des scènes dans le livre m'avaient complétement bouleversés (sisi ^^) : comme quand Edward quitte Bella, ou les saisons qui passent. Mais dans le film j'ai pas ressentie ça, et c'est vraiment ça qui est dommage je trouve. - De manière générale je n'ai pas vraiment apprécier le jeux des acteurs (enfin la VF en est pour une bonne partie aussi), mais par contre je dois dire que Taylor ma presque fait apprécier Jacob. Et puis le film en générale, je l'ai pas trouvé assez profond à mon goût. Tout s'enchaine, tout se boucle et ça na pas tellement d'intérêt (à mes yeux). Pour moi twilight c'est "profond" enfin dans les sentiments de Bella etc, mais je n'ai pas trouvé que le film montrai cela ... > Je n'ai pas trop aimé le film, mais je pense que c'est du en partie à cause de la VF (désastreuse) et aussi que pour moi l'effet twilight est belle et bien passé. | |
| Sujet: Re: New Moon Lun 30 Nov - 20:04 | |
| Cêst vrai que sur BEAUCOUP de points, tu as raison. Twilight était plus profond et j'ai moi aussi préféré ce film...
Dommage que la réalisation soit nul | |
| | | SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: New Moon Mer 2 Déc - 16:22 | |
| Tellement décu par Twilight : Tentation, tout le monde m'avais dit que la deuxiéme volet été bien meilleur bah moi j'ai LARGEMENT préféré le premier volet ! Tout d'abord dans ce deuxiéme volet, je me quelque foi ennuyé ce qui ne m'été jamais arrivé avec le premier, ensuite beaucoup de personnages m'ont énérvé, nottament Jacob ! Et ensuite j'ai trouvé sa un peu nian-nian, mais sa ce n'est rien comparé aux autres choses. Ensuite c'est la fin qui m'as choqué, comment elle été BACLEE ! J'ai halluciné que sa s'arréte ici, la fin été tellement baclé que je suis méme pas pressé de voir le troisiéme volet. Voila juste decu... Mais je dirais bravo a Kristen Stewart qui est une merveilleuse actrice et qui as fournit le plus de boulot dans ce volet, j'ai été décu qu'on ne voit pas beaucoup Robert Pattinson mais bon... Donc voila décu ! | |
| | | Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: New Moon Lun 7 Déc - 17:44 | |
| Je vois que les avis diverge, pour ma part, j'ai adoré ce deuxième volet. Dans le premier film, ce qui m'avait déçu était le jeu de Kristen même si j'adore l'actrice ! Mais j'avais adoré le film!
Pour ce qui est de ce deuxième volet, j'ai été vraiment surprise de l'aimer autant alors que le livre m'avait un peu gavé, surtout tout le passage où il y avait Jacob. Mais bon, dans le film, cela ne m'a pas trop énervé. Sinon, j'ai apprécié ce film :
Le jeu de Kristen est bien meilleur que dans le premier, je ne sais pas ce que les maquilleurs ont fait, mais déjà, son apparence est mieux, surtout ses lentille, surement des différentes que dans le premier. Enfin bon, ce n'est pas ce qui importe, mais Kristen est plus convaincante ! Sinon, je trouve que le film colle plutôt bien au livre et c'est génial, en général, c'est vraiment différent et j'apprécie pas, mais là c'est quasi pareil ! Finalement, même si je supporte pas Taylor Lautner, on va dire que j'ai apprécié son jeu dans ce film, il est d'ailleurs mieux que dans le premier film même s'il n'est pas parfait. (Avant de savoir que c'était Taylor qui faisait Jacob, j'espérais que ce soit Steven Strait, je trouve qu'il collait plus au personnage)
Maintenant, j'ai quand même certains point qui m'ont dérangé :
L'apparance des vampires, on dirait presque que les acteurs on été plongé dans un bac de farine, ils sont trop blanc, sans parler de leur lentille de couleur bien différente que dans le premier volet et qui même si elle colle plus à ce qui est décrit dans les livres n'est vraiment pas appréciable, également aussi les perruques de certains personnages ! Certains moments qui malheureusement ne sont pas comme dans le livre et pourtant, il aurait fallu. Ce qui a surtout manqué a était les passages où quand Bella retrouve Edward en Italie il croit à un rêve, ce n'est pas assez détaillé dans le film et encore moins d'ailleurs où quand Bella se réveille dans sa chambre elle doit croire rêver également et là, ça a été complètement zappé.
En gros j'ai bien aimé le film et je suis pas déçu de n'avoir été le voir qu'en VOST, parce que la VF ne m'attirait vraiment pas ! | |
| Sujet: Re: New Moon Lun 7 Déc - 17:47 | |
| Je l'ai malheureusement vu en VF (Mes copines ne voulaient absoluiment pas le voir en VO, ce qui est normal ^^)
Mais... t'as aussi trouvé que RP était mauvais acteur ? Parce que beaucoup dise sa (le 80%) mais je n'ai pas trouvé moi | |
| | | Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: New Moon Lun 7 Déc - 17:54 | |
| Non, je ne l'ai pas trouvé mauvais, moi je l'ai adoré, en même temps, c'est peut être parce que j'aime beaucoup l'acteur, je sais pas, mais je l'ai trouvé pas mal, ce qui m'a gêner comme je l'ai dit, c'est la couleur de ses yeux, je trouve que ce jaune ne met vraiment pas en valeur les vampires qui sont censé être parfait. Sinon, je trouve le jeu de robert très bien, il n'en fait pas trop, et il montre bien ce qu'Edward ressent, on voit dès qu'il embrasse Bella qu'il souffre, pareil au moment de la rupture, j'ai adoré ce passage qui a été pour moi plutôt bien fait ! Moi je trouve qu'il a bien incarné le personnage.
Et pour la VO, c'est vrai que beaucoup préfère la version française parce qu'il n'y a pas les sous titres à lire, cependant, je trouve qu'on ressent plus les choses quand on écoute la version original et l'émotion que les acteurs cherche à faire passé, cela ne peut vraiment pas être la même chose dans une version française où les doublages sont fait en studio ! | |
| | | Videl-Chan Modo
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon | |
| |
| | | | New Moon | |
|