| [2.11] By The Light Of The Moon | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 100% | [ 2 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: [2.11] By The Light Of The Moon Ven 10 Déc - 19:01 | |
| + [2.11] By The Light Of The Moon + La pleine lune approche, Caroline aide Tyler à se préparer pour sa première transformation. Stefan et Katherine cohabitent, alors que Damon et Alaric entrent en contact avec Jules, une amie de Mason recherchant ce dernier. Elena est bloquée chez elle par un sort de Bonnie. >> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Critictoo
| |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon Sam 11 Déc - 4:56 | |
| Épisode assez décevant, pour ne pas dire mauvais.
J'ai eu beaucoup de mal avec Jules... J'ai rien contre l'actrice (j'aime bien Lindsey, donc bon...), mais je sais pas, ça m'a énervé de la voir là. Surtout qu'elle mord Rose, et que c'est un personnage que j'aime bien. Bref, à voir pour la suite. Mais pour un début, c'est pas prometteur.
Assez déçu de Stefan/Katherine. On nous avait promis tellement plus. :roll:
L'histoire avec Elijah et Elena : Ridicule. Une alliance qui sort un peu de nulle part. Elijah veut tuer Klaus parce qu'il veut pas que la malédiction soit levé. :roll: Je trouve ça trop facile pour le problème Klaus. Mais vaut mieux ça que Damon et Stefan aient une montée de puissante et tuent Klaus. Mais bon, le fait que Luka et son père volent la pierre de lune me dit qu'Elijah fait parti de Klaus, ou qu'il essaye de ravoir ses bonnes grâces (il le dit lui-même, Klaus ne lui fait plus confiance)
La meilleure partie de l'épisode vient à Tyler/Caroline. Définitivement la meilleure relation du show. J'aime, j'aime, j'AIME! | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon Sam 11 Déc - 10:05 | |
| 3.5 - 4 /5 Je n'arrive pas à me décider quant à la note de cet épisode ! Avant la pause hivernale, les créateurs ont décidé de nous offrir la découverte de la 1ère transformation de Tyler en loup-garou. Caroline est bien sûr à ses côtés pour soutenir son ami. J'ai adoré leurs scènes, Caroline ne veut pas voir Tyler souffrir et elle a envie de faire quelque chose pour que sa douleur s’estompe mais elle ne sait pas quoi faire. Franchement c'était les plus belles scènes de cet épisode surtout quand elle lui demande si ça va et qu'il lui répond non et qu'il commence à pleurer . Ensuite, j'ai adoré le piège tendu par Bonnie & Jeremy c'était vraiment intelligent. Pour ce qui est du pacte avec Klaus, je pense qu'il cache tout de même quelque chose pourquoi serait-il aussi gentil avec Elena ? Il doit sûrement avoir plus besoin d'elle qu'il ne le dit. Concernant Katherine & Stefan, j'ai bien aimé qu'elle rentre dans sa tête et lui faire croire qu'ils ont couché ensemble. Sinon rien de spécial les concernant. Enfin, tout le monde est au courant de la disparition mystérieuse de Mason notamment grâce aux nombreux messages vocaux de Tyler. C'est pour ça que Jules débarque à Mystic Falls pour connaître la vérité. J'ai adoré l'alliance entre Alaric & Damon ! Même si je savais que Jules ne tomberait pas dans le piège. Enfin, c'était assez prévisible que Rose se fasse mordre à la place de Damon et comme Luka s'est servi de Bonnie pour voler la pierre de lune le sort n'est donc pas rompu ! | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon Sam 11 Déc - 16:41 | |
| En y réfléchissant, je pense qu'Elijah veut livrer Elena lui-même à Klaus pour ravoir sa confiance et ses bonnes grâces, et vu qu'Elena n'en fait qu'à sa tête, il lui dit qu'il la protegerait contre lui. Je vois pas pourquoi il volerait la pierre de lune si c'est pour tuer Klaus... | |
|
| |
Kelsey Nouveau
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon Sam 11 Déc - 18:39 | |
| 4/5 Du bon Vampire Diaries juste avant la pause :) Déjà j'ai adoooooooooooooooooooooooooooré littéralement Caroline et Tyler, ils vont tellement bien ensembles, et le fait qu'elle reste avec lui, le prenne dans ses bras c'était magnifique. Caroline a extrêmement changé c'est plus la Caroline superficielle de la saison 1 et ca ce voit dans ce genre de scènes la. Le deal d'Elijah et Elena, bon c'est pas une mauvaise idée mais c'est trèèès peu probable que ta ce passe comme ca, c'est TVD après tout. Je trouve que Bonnie a fait confiance trop vite a Luka juste parce qu'il est sorcier et de toute manière je la préfère avec Jeremy. J'aurais bien aimé savoir la dernière chose qu'Elijah voulait que Luka et son père fasse. J'aime bien la relation Rose/Damon, je préfère le Damon avec Rose plutôt que le Damon qui essaie de refoulé ses sentiments pour Elena. J'aurais bien aimé que Stefan et Elena restent séparés encore un peu mais bon. Par contre pour la blessure de Rose, j'étais sure qu'il y aurait quelque chose, c'était trop facile et ca l'aurait été encore plus si les vampires n'avaient rien a craindre des loup-garous. Et puis la pauvre Katherine, j'espère qu'on la reverra quand même bientot.. . Pour finir, j'ai aimé les scènes Jules/Ric/Damon et quand Damon dit a Elena d'aller profiter du soleil :D J'ai hate de voir la suite... en janvier | |
|
| |
Kelsey Nouveau
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon Sam 11 Déc - 18:43 | |
| Par contre, y'a un truc que je comprend pas, pourquoi est ce qu'il faut le sang d'Elena pour briser la malédiction ? C'est le double de Katherine mais Katherine a quel lien avec la malédiction ? Puisque c'est pas elle qui en est a l'origine..
| |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon Sam 11 Déc - 19:55 | |
| Katherine est une doppelgänger de Petrova (si j'ai bien compris). - Kelsey a écrit:
- J'aurais bien aimé savoir la dernière chose qu'Elijah voulait que Luka et son père fasse.
Libérer Stefan de la tombe :) | |
|
| |
Mlle-Nanou Dexter Morgan
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon Mer 15 Déc - 16:40 | |
| J'ai bien aimé cet épisode Je veux pas que Rose meurt ! Même si quand je l'ai vu je me suis dit elle va se faire tuer Luka & Bonnie ? Je la préférerai largement avec Jeremy qui lui n'est pas un traitre . Je me demande bien ce que TVD nous réserve avec l'histoire de Klaus & Elijah ( même si j'ai déjà lu plusieurs spoilers ) Contente que Stefan sois libéré & le MEGA + de l'épisode la relation Caroline/Tyler , je les adore complètement ! Sa transformation était très bien , puis j'étais triste quand il souffrait & quand il a pleuré dans les bras de Caroline qui veut tous faire pour l'aider mais ne sait pas comment ! Vivement la suite :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2.11] By The Light Of The Moon | |
| |
|
| |
| [2.11] By The Light Of The Moon | |
|