. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[4.03] Blinded By The Light

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[4.03] Blinded By The Light Vote_lcap0%[4.03] Blinded By The Light Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[4.03] Blinded By The Light Vote_lcap100%[4.03] Blinded By The Light Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[4.03] Blinded By The Light Empty
MessageSujet: [4.03] Blinded By The Light   [4.03] Blinded By The Light Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:12

+ [4.03] Blinded By The Light +

[4.03] Blinded By The Light Dh-60311

Dexter doit gérer un nouveau problème dans sa vie de tous les jours, sa communauté. Entre les rondes de surveillance et les dégâts du délinquant local, il ne peut plus passer inaperçu. Le Trinity Killer fait une nouvelle victime.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [4.03] Blinded By The Light   [4.03] Blinded By The Light Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:16

Olala un épisode vraiment super !! Comme d'hab de toute façon ^^.
Punaise comment j'ai eu trop de peine pour la mére au foyer, mon dieu c'été horrible ! Faut le tué ce Trinity Killer la :@. J'ai bien aimé l'histoire des voisins pour découvrir la personne qui fait tout ce carnage, et quand Dexter a voulu découvrir qui fait ça, les autres gens on failli le chopé, j'ai flippé pour lui et à la fin il a reussi à chopé le gars qui faisait ça. Et quand il va pour revenir chez lui, il démonte les retro-projecteurs et la Rita la voit aie aie aie =S. Frenchement un épisode super !!! 4/5 ♥️ !
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [4.03] Blinded By The Light   [4.03] Blinded By The Light Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:05

4/5 waouh j'ai beaucoup eu peur pour Dexter durant cet épisode j'ai vraiment cru qu'il allait se faire prendre. Et puis la fin est terrible ! Quinn essayant de soudoyé Dexter genre c'est son meilleur ami j'ai trouvé ça pathétique il va vraiment bien avec la journaliste qui arrive à lui faire sortir les vers du nez ! Je suis contente qu'on voie pas trop Angel & Maria et j'ai trouvé ça sympa le fait qu'ils doivent cacher qu'ils étaient dans un hôtel. Astor en pleine adolescence j'adore surtout quand Dexter lui fout la honte. Le Trinity Killer est vraiment barge, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour les prochains épisodes. Debra & Lundy qui s'aiment toujours mais ne se l'avouent j'ai trouvé ça mignon. Anton ne sert plus trop à grand chose dans la série. Et enfin la petite discussion entre Masuka & Debra était juste géniale.
https://tvshows.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4.03] Blinded By The Light   [4.03] Blinded By The Light Icon_minitime

[4.03] Blinded By The Light
Page 1 sur 1