. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[2.09] Trip To The Moon

4 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.09] Trip To The Moon Vote_lcap0%[2.09] Trip To The Moon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.09] Trip To The Moon Vote_lcap60%[2.09] Trip To The Moon Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3
[2.09] Trip To The Moon Vote_lcap20%[2.09] Trip To The Moon Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
[2.09] Trip To The Moon Vote_lcap0%[2.09] Trip To The Moon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[2.09] Trip To The Moon Vote_lcap20%[2.09] Trip To The Moon Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[2.09] Trip To The Moon Empty
MessageSujet: [2.09] Trip To The Moon   [2.09] Trip To The Moon Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:54

+ [2.09] Trip To The Moon +

[2.09] Trip To The Moon Glee_115

Silver partage des instants privilégiés avec sa mère et se rapproche de Teddy, Ivy s’inquiète pour Liam encore plus irascible que d’ordinaire, Dixon déprime à cause de la prétendue fausse-couche de Sasha, Annie est amoureuse, Adrianna se drogue à nouveau et Navid part en guerre contre Jasper.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.09] Trip To The Moon   [2.09] Trip To The Moon Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:57

Olala PATHETIQUE ! Une nouvelle fois ! Et en voyant la promo de l'épisode suivant ça m'as l'air aussi nul !
Bon... Adrianna craint un max, Annie devient complétement débile, Naomie complétement disparue, Dixon un vrai neuneu, on peut dire que ceux qui s'en sorte du lot son Silver & Navid. Silver & l'histoire de sa mére, c'est assez touchant mais mal exploitée, c'est pour ça que la fin ne m'as pas beaucoup surpris. Ensuite Navid a bien raison de se mettre sur le dos de Jasper parceque je commence a en avoir marre de ce gars ! Fin breef je vais étre gentil 2.5/5
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: [2.09] Trip To The Moon   [2.09] Trip To The Moon Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:27

RIDICULE, PATHETHIQUE... [2.09] Trip To The Moon 372371
c'est tellement [2.09] Trip To The Moon 328899 que je n ose même pas appeler sa une série...

j'pense que j vais m'arrêter la !
http://angels-square.overblog.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [2.09] Trip To The Moon   [2.09] Trip To The Moon Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:45

Moi je vais continué parceque je veut voir comment sa va ce passer entre Naomie&Annie! Sinon si aprés sa sa devient nulle bah moi aussi j'arréterais.
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [2.09] Trip To The Moon   [2.09] Trip To The Moon Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:43

2/5 J'ai bien aimé l'histoire des pièces qui représentaient tout ce qu'aimait Silver mais bon c'était pas dur à deviner qu'elle allait mourir. Sinon Annie m'énerve de nouveau, je préfère Adrianna droguée que non droguée lol
https://tvshows.forumactif.com
Popoo'
Meredith Grey
Meredith Grey
Popoo'

MessageSujet: Re: [2.09] Trip To The Moon   [2.09] Trip To The Moon Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:52

• Pour Adrianna c'était tellement évident qu'elle allait se racheter de la drogue avec l'argent pour l'anniv' de Silver comme dit M&m's. Ca ne se fait pas, sale égoïste !! Razz
• Silver : C'était super touchant sa journée avec sa mère, un petit moment mère/fille comme on aime. Bon a la fin ce n'est pas sur quoi j'ai pleuré par contre.
• J'étais surtout triste pour Debbie. Elle dit a Dixon que Sasha n'était pas enceinte, et lui n'a plus confiance en elle. Il n'en veut même pas a Sasha, il en veut à sa mère, mais ou va le monde la ?! Il va jusqu'a lui dire, qu'elle n'est pas sa vrai mère. Eh mon coco, qui t'a élevé, qui a fait ça pour te protéger. Réfléchi un peu, voit comme t'es pitoyable !!
• J'ai trop aimé que Navid méne sa petite enquête. Il est trop excellent.
• Jasper, ba c'est Jasper quoi ^^ Ridicule, minable, lamentable, menteur. !!!!!!un personnage detestable.
• Teddy qui est super sympa, je l'ai apprécié dans cet épisode.
• Et puis Liam qui a enfin osé se dévoiler et avoué a ses amis ce qu'il s'est passé. Ca fait du bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2.09] Trip To The Moon   [2.09] Trip To The Moon Icon_minitime

[2.09] Trip To The Moon
Page 1 sur 1