Lorena Admin
| Sujet: Fiche Sam 5 Sep - 13:51 | |
| | The Vampire Diaries 10 septembre 2009 – en production
|| Synopsis || Elena Gilbert a toujours été une star de son lycée : elle est belle, populaire et impliquée dans la vie étudiante. Lors de la rentrée scolaire, Elena se fascine pour un mystérieux nouvel élève du lycée, Stefan Salvatore. Elle ne se doute alors pas qu'il est en fait un vampire âgé de plusieurs siècles ! Alors que Stefan tente par tous les moyens de s'intégrer et de vivre en paix avec les humains, son frère Damon est un vampire violent et brutal. Les deux frères vampires vont se passionner pour Elena et se battre pour son âme dans la petite ville de Mystic Falls en Virginie.. || A savoir || Titre original : The Vampire Diaries Genre : Drame fantastique Créateur(s) : Julie Plec, Kevin Williamson Production : Pascal Verschooris, J. Miller Tobin, Sean Reycraft Chaîne d’origine : CW Nombre de saisons : 2 Nombre d’épisodes : 40 Durée : 42 minutes
|| Acteurs Persos || Nina Dobrev - Elena Gilbert Paul Wesley - Stefan Salvatore Ian Somerhalder - Damon Salvatore Katerina Graham - Bonnie Bennett Steven R. McQueen - Jeremy Gilbert Zach Roerig - Matt Donovan Candice Accola - Caroline Forbes Michael Trevino - Tyler Lockwood |
Dernière édition par Lorena le Ven 22 Avr - 14:38, édité 1 fois | |
|
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Fiche Sam 7 Nov - 11:09 | |
| j'ai commencé a regarder jeudi soir et hier après j'avais fini !! j'aime bcp^!! | |
|