Lorena Admin
| Sujet: Fiche Jeu 16 Juil - 9:45 | |
| | Glee 19 mai 2009 – en production
|| Synopsis || Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Ringards, footballeurs, intellos, cheerleaders... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant. || A savoir || Titre original : Glee Genre : Musical, comédie dramatique Créateur(s) : Ian Brennan, Brad Falchuk, Ryan Murphy Production : Dante Di Loreto, Ryan Murphy Productions, 20th Century Fox Television Chaîne d’origine : FOX Nombre de saisons : 2 Nombre d’épisodes : 38 Durée : 42 minutes
|| Acteurs Persos || Matthew Morrison - Will Schuester Amber Riley - Mercedes Jones Kevin McHale - Arty Abrams Chris Colfer - Kurt Hummel Jenna Ushkowitz - Tina Cohen-Chang Lea Michele - Rachel Berry Cory Monteith - Finn Hudson Dianna Agron - Quinn Fabray Mark Salling - Noah Puckerman Jessalyn Gilsig - Terri Schuester Jayma Mays - Emma Pillsbury Jane Lynch - Sue Sylvester |
Dernière édition par Lorena le Ven 22 Avr - 13:10, édité 1 fois | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Fiche Sam 29 Aoû - 15:34 | |
| Euh bof bof la série, frenchement je m'attendais a vachement mieux ! | |
|
Summer Nate Archibald
| Sujet: Re: Fiche Jeu 10 Sep - 19:38 | |
| Franchement, je ne trouve pas le synopsis attirant. Je le trouve banal comme tout. Ou sinon pour un film, ça va mais une série. Je ne pense pas queç a doit être super. | |
|