Lorena Admin
| Sujet: Fiche Dim 23 Aoû - 9:03 | |
| | Charmed 7 octobre 1998 – 21 mai 2006
|| Synopsis || Charmed raconte l'histoire des trois sœurs Halliwell, Prue, Piper et Phoebe, qui découvrent qu'elles sont les plus puissantes sorcières au monde. Chacune est douée de pouvoirs magiques et elles doivent les utiliser ensemble pour défendre les innocents de San Francisco contre les démons, sorciers et autres êtres maléfiques. Lors d'un combat contre les forces du mal, Prue (l'aînée des trois sœurs) est tuée par Shax, un démon redoutable possédant le pouvoir foudroyant. Sa mort brise ainsi le « Pouvoir des Trois », qui sera finalement restauré par la découverte d'une quatrième sœur Paige Matthews, qui est à moitié sorcière et à moitié être de lumière. Grâce au pouvoir des trois reformé, les trois nouvelles soeurs purent se débarrasser, essentiellement par vengance, de l'assassin de Prudence. || A savoir || Titre original : Charmed Genre : Série fantastique, d'horreur, d'humour, romantique. Créatrice : Constance M. Burge Production : Aaron Spelling Chaîne d’origine : The WB Nombre de saisons : 8 Nombre d’épisodes : 178 Durée : 41 minutes
|| Acteurs Persos || Holly Marie Combs - Piper Rose McGowan - Paige Alyssa Milano - Phoebe Shannen Doherty - Prue Brian Krause - Léo |
Dernière édition par Lorena le Ven 22 Avr - 9:51, édité 1 fois | |
|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Fiche Sam 29 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Fiche Dim 29 Nov - 16:57 | |
| Frenchement je vous conseille cette série qui est une pure merveille ! Au moins regardé un épisode et vous allez voir vous allez vite devenir accro !
Est-ce qu'il y a quelqu'un apart moi qui regarde Charmed sur ce forum ? ^^ Si oui, dites moi ce que vous pensez de la série svp Cette série est MAGIQUE <3 | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Fiche Dim 29 Nov - 17:00 | |
| Oui je regarde la série j'ai toujours pas fini la saison 1 (je dois être à l'épisode 14 je pense) j'arrive pas à m'y mettre avec toutes les séries que je regarde.C'est une bonne série surtout quand il y a Cole ! | |
|
| Sujet: Re: Fiche Dim 29 Nov - 17:03 | |
| Tkt pas :) Mais tu pense au moins la finir un jour ? =S Moi méme avec ou sans Cole je trouve que la série est toujours aussi bien mdrr Peut-être parceque je porte tellement d'admirations a cette série que je vois pas les points négatifs xDD | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Fiche Dim 29 Nov - 17:06 | |
| Je pense regarder la dernière saison mais pas tout de suite lol | |
|
| Sujet: Re: Fiche Dim 29 Nov - 17:13 | |
| Ah oui la dérniére Saison <3 WAW Surtout la fin ! | |
|