. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Quel est votre vampire préféré ?

4 participants

Bill
Quel est votre vampire préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre vampire préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Eric
Quel est votre vampire préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre vampire préféré ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jessica
Quel est votre vampire préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre vampire préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pam
Quel est votre vampire préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre vampire préféré ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Lorena
Quel est votre vampire préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre vampire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre vampire préféré ? Vote_lcap24%Quel est votre vampire préféré ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Quel est votre vampire préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre vampire préféré ?   Quel est votre vampire préféré ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:48

Quel est votre vampire préféré ? TB-16 Quel est votre vampire préféré ? 090830065126137676 Quel est votre vampire préféré ? 090830065207593300 Quel est votre vampire préféré ? 09083006525644982 Quel est votre vampire préféré ? 090830065314620211

Selon vous, quel est votre vampire préféré ?
Expliquez et argumentez votre choix

Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quel est votre vampire préféré ?   Quel est votre vampire préféré ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:56

Je dirais Jessica même si j'adore Eric, Lorena & Godric. J'ai direct accroché avec elle et à la fin de la saison 1 j'avais hâte de la voir entant que vampire et j'ai pas été déçue
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Quel est votre vampire préféré ?   Quel est votre vampire préféré ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:59

J'adore Eric, Jessica, Bill S1, Lorena et Godric... Mais rien voudra Spike, Darla et Angelus
TurnRight.
Meredith Grey
Meredith Grey
TurnRight.

MessageSujet: Re: Quel est votre vampire préféré ?   Quel est votre vampire préféré ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:16

J'aime beaucoup Jessicas. Elle est génial !
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Quel est votre vampire préféré ?   Quel est votre vampire préféré ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:20

Pour moi ce sera Eric, Quel est votre vampire préféré ? 8971 J'aime bien aussi Jessica, elle est trop mignonne :) Pam aussi est excellente, j'espère qu'on la reverra encore !
Par contre Bill, je peux pas Quel est votre vampire préféré ? 994923
Dans les autres, il y a aussi Godric ! Je l'ai adoré, jusqu'à la fin, et c'est fou comment les scénaristes en ont fait un personnage mythique alors qu'on a du le voir dans 2 épisodes maximums :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre vampire préféré ?   Quel est votre vampire préféré ? Icon_minitime

Page 1 sur 1