. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le couple de vampire/humain préféré

+9
Clémenceee
lolos70
Cristal78
Amy
choute
Lorena
Angels-square
Linds
Videl-Chan
13 participants

Alors ?
Buffy/Angel
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap10%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Buffy/Spike
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap10%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Angel/Cordelia
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap0%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mick/Beth
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap0%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sookie/Bill
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap15%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Bella/Edward
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap30%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Jessica/Hoyt
 10% [ 2 ]
Sookie/Eric
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap5%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Stefan/Elena
Le couple de vampire/humain préféré Vote_lcap20%Le couple de vampire/humain préféré Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Autre (Précisez)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Le couple de vampire/humain préféré Empty
MessageSujet: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Quel est votre couple formé d'un vampire et un humain préféré ? Pourquoi ?

Dernière édition par Videl-Chan le Dim 10 Jan - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:16

Buffy/Spike ! Depuis que j'ai regardé cette série ca a toujours été mon couple préféré de toute les séries donc voila ^^
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:20

Idem ! J'aime bien Angel/Cordy et Sookie/Bill, mais le Spuffy est un super couple qui m'a fait rire et pleurer.
Par contre, Bella/Edward et les autres... Not comment. Le couple de vampire/humain préféré 555646
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:34

Bella / Edward Le couple de vampire/humain préféré 683653
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:16

Bill & Sookie ^^
https://tvshows.forumactif.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:19

Bella & Edward :p
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:50

Bella & Edward <3
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53

Bella Edward, même si par moment Bella m'a tapé sur les nerfs...
Sinon, encore une grande hésitation, notamment avec Mick et Beth de Moonlight, ils sont super je trouve, dommage que la série ai été annulée !
http://newlux.forumactif.biz
lolos70
Nouveau
Nouveau
lolos70

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:16

je vote pour le beau couple de bella et edward! car il son vraiment romantique a souhait! Le couple de vampire/humain préféré 343184
http://kiwi-mandarine.skyblog.com
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:41

Pour ce que j'en ai vu, y'a que le Buffy/Spike qui me tente. J'ai du voir deux épisodes où ils étaient dedans, mais j'ai bien aimé.
Les autres je connais pas du tout ou bien ils me tapent sur les nerfs (Bill/Sookie, Bella/Edward).
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:01

Aucun ! Je surfe pas du tout sur la voile Twilight, vampire et blabla !
Donc pour moi, ça sera Stefan/Elena (parce que TVD est la seule série/film "sur les vampires" que je supporte Laughing
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:12

J'ai rajouté des choix et j'ai mis annulation de votes.

Videl-Chan a écrit:
Idem ! J'aime bien Angel/Cordy et Sookie/Bill, mais le Spuffy est un super couple qui m'a fait rire et pleurer.
Par contre, Bella/Edward et les autres... Not comment. Le couple de vampire/humain préféré 555646
Je change donc mon vote. J'adore le Spuffy, mais Jessica et Hoyt sont trop mignons ensemble
paco
Nouveau
Nouveau
paco

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:28

Sooki et bill
Marion
Meredith Grey
Meredith Grey
Marion

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:34

J'ai voter pour Buffy et Spike.
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:41

Stefan/Elena , même si j'aime Twilight je les trouve un peu trop prude & Bella m'énerve souvent !
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couple de vampire/humain préféré   Le couple de vampire/humain préféré Icon_minitime

Le couple de vampire/humain préféré
Page 1 sur 1