. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?

+4
Videl-Chan
Cristal78
SeriesNetwork
Lorena
8 participants

Serveur/serveuse préféré(e)
Rachel Green
Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_lcap8%Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Buffy Summers
Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_lcap0%Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan Atwood
Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_lcap15%Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sookie Stackhouse
Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_lcap15%Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lane Kim
Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_lcap8%Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Andrew Van De Kamp
Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_lcap31%Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Gunther
 15% [ 2 ]
Wendy
Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_lcap0%Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:42

Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.2 Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.19 Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.14 Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.7 Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.9 Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.8 Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.20Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Reg.7530.10

Selon vous, qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?
Expliquez et argumentez votre choix

Source : voote
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:45

Ma serveuse préférée c'est Penny dans TBBT :)
Mais j'adore aussi Andrew ♥️♥️♥️
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:52

Ah oui juste il y a elle aussi lol
J'ai voté pour Gunther car il était bien marrant avec son amour pour Rachel Laughing, j'ai aussi Wendy dans HIMYM
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:04

Moi je dirais Ryan !
http://newlux.forumactif.biz
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:29

Maria de Roswell

J'aime beaucoup Jack (Dawson) aussi.
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:58

Gunter ! Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? 555646
Quand il vire des clients parce qu'ils flirtaient avec Rachel, c'est excellent Laughing
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:50

Gunther, trop drôle vraiment Laughing
kimcuong
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
kimcuong

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:23

Quand j'ai vu le sondage j'ai tout de suite pensé à Penny (TBBT) mais elle y est pas Laughing
Je dirai Lane ... Parce que voilà Gilmore Girls hein 8D
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:31

Andrew, j'aime énormément ce personnage. & Gunther, qui est assez drôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?   Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ? Icon_minitime

Qui est votre serveur/serveuse préféré(e) ?
Page 1 sur 1