. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bilan Saison 3

2 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:12

+ Bilan Saison 3 +

Bilan Saison 3 3333973138423

Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 3 ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:01

La Saison la plus triste de tous ! Forcement car à la fin de la Saison, notre soeur bien aimée Prue meurt a cause du démon Shax :'(. Frenchement le Season Finale été WAW je n'ai jamais vu une chose pareil ! Bon parlons de la saison dans sa globalité, je l'ai trouvé moins bonne que les 2 autre c'est pour que je lui met entre 3.5 et 4 étoiles, Piper & Léo veulent se marié mais les fondateurs sont un obstacle qu'ils doivent combattre, ensuite Phoebe rencontre une amour dangereux nommé Cole, qui aurait cru que le bien et le mal aurait pu s'aimer. Et Prue n'as pas eu forcement d'histoire à elle cette saison, apart protégé ses soeurs :). Donc cette saison est la plus triste a cause de la mort de prue :'(.
Miss you Prue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 3
Page 1 sur 1