. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bilan Saison 6

2 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 6 Empty
MessageSujet: Bilan Saison 6   Bilan Saison 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:14

+ Bilan Saison 6 +

Bilan Saison 6 1-titkao

Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 6 ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

Bilan Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 6   Bilan Saison 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:16

J'adore cette Saison !! Phoebe a un nouveau pouvoir celui d'empathie et elle nous fait bien rire, phoebe été devenue trop sérieuse dans la saison 5 je suis contente de la revoir un peu fofolle comme la Saison 1. Piper revoit Léo, elle lui en veut et ne sont toujours pas ensemble sauf jusqu'a la fin de la saison car ce chér Chris au début on croyait qu'il été gentil mais on savais bien qu'il avait des idées dérriére la téte, mais enfait ce chris vient du futur et c'est le fils de Léo et Piper et il devra les faire remettre ensemble sinon il perdera l'existence. J'ai trouvé les hsitoire vraiment super dans cette saison ! Elle été super marrante ! Je lui met 4 étoiles et demi !
Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 6
Page 1 sur 1