. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bilan Saison 3

5 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:01

+ Bilan Saison 3 +

Bilan Saison 3 Heroes-promo-s3

Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 3 ça serait quoi ?

Dernière édition par Lorena le Sam 6 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:08

Bilan saison 3:

La fin!
Dommage qu'elle existe, sinon cette série aurait pu être l'une des meilleur de la décénie.
Allons, sans rancunes!
http://lavieenseries.over-blog.com/
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:35

Je ne l'ai pas terminée... mais pour l'instant c'est passable !
J'en suis qu'au 11 alors !
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:03

J'ai bien aimé les épisodes de la fin surtout celui avec Angela ^^
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:44

Lorena a écrit:
J'ai bien aimé les épisodes de la fin surtout celui avec Angela ^^

Y a un bon épisode dont je me souviens, avec Sylar et un jeune récupéré sur le coup, ils sont dans une voiture et parlent ensemble, les scènes de "tortures" juste avant furent excellentes.
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:47

Ah oui je m'en souviens.Et puis l'épisode où on voit Sylar petit trop mignon lol
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:51

Lorena a écrit:
Ah oui je m'en souviens.Et puis l'épisode où on voit Sylar petit trop mignon lol

Sylar sauve le peu de la série qu'il reste, faudrait que ce soit lui le Heroes et que certain(es) se barrent . . .
Lorena
Admin
Lorena

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:55

C'est clair c'est le meilleur de cette série !
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:56

Y a pas mal de réponses que j'attendais dans ce volume (par exemple, qui filmait Nathan, Peter et Matt à la fin de la saison 2), mais qui ont été complètement oubliées. Ça a été trop vite bâclé, que ça soit les intrigues que la psychologique des personnages.

Cela dit, la première partie de la saison était vraiment chouette. J'adorais tout ce qui concernait Arthur, que Sylar et Peter soient à nouveau liés (même si au finale, ils ne sont pas frères), les relations entre les personnages (romantiques, amicales, familiales), ...

Le seul bémol, c'est la deuxième partie de la saison qui n'avait vraiment rien d'exceptionnelle et qui m'ennuyait la plupart du temps. Seule la relation Sylar et Luke était attrayante, mais cela avait duré que quelques épisodes.
Ne parlons même pas de cette finale. Ça fait depuis la saison 1 qu'on attend le combat Sylar contre Peter... Et boum, une porte nous gâche tout. En plus, j'aurais quand même préféré un combat Sylar VS Peter et Tracy que Sylar VS Peter et Nathan.
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

Attention, je critique que le volume III, soit une partie de la saison 3 et pas l'intégralité :D

[Episode 1 à 4]
Un gros bordel, voilà ce que j'ai envie de vous dire concernant les 4 premiers épisodes. Passé, présent et futur, tout se mélange.
On modifie le passé qui modifie le futur...
Si tu ne suis pas à 100% tu es dans la merdouille!!! De la à dire que c'est mauvais, non. La série est toujours autant additif pour moi, mais je comprend maintenant la baisse d'audiences au USA,.
J''arrive à comprendre car je vois tout d'affilé mais si j'aurais était obligé de faire des pauses de plusieurs mois, comme les américains, je pense que j'aurais très vite lâché l'affaire!
Entrons donc dans le vif du sujet:
La personne ayant tiré sur Nathan est donc Peter, mais un Peter venant du futur! Désolé pour les fans mais voir Bad Claire m'a fait très rire, jouer la méchante ne lui conviens pas, enfin surtout dans le premier épisode!
Le premier épisode de cette troisième saison commence fort, avec la visite de Sylar à Claire, ce moment m'a vraiment fait flipper, je pensais qu'elle allais vraiment y passer, surtout quand il arrive à l'attraper. Mon taux d'adrénaline à dût à ce moment là exploser!!!
Finalement en lui volant son pouvoir il lui a enlevé une partie d'elle-même, sa douleur.
Claire se retrouve profondément choquée. Heureusement sa vraie mère est là pour en faire prendre conscience. J'ai le sentiment qu'elle ne l'écoute pas vraiment, et voila Claire prête à tout pour se venger. Apparemment c'est la première étape qui la conduira à devenir la Bad Claire du futur!
L'histoire la plus absurde et la plus ridicule reviens à Parkman, je ne sais pas ou les scénaristes veulent en venir avec cette quête spirituelle mais pour ma part je trouve cela absurde.
Niki est définitivement morte, quand Tracy ouvre le cercueil je m'attendais vraiment à le trouver vide, au lieu de ca il s'agit du corps de Niki que l'on trouve. Je n'arrive pas à y croire, elle est vraiment morte!!! Ce personnage me manquera! Belle pirouette en tout cas de la part des scénaristes, ils arrivent non seulement à se débarrasser de Niki mais aussi de Micah et Monica dans la foulée.
Tracy est une fois de plus un personnage complexe, j'adore son pouvoir, mais j'ai tout de même beaucoup de mal avec elle.
Et dire que normalement elle devrais être le première dame, dans le futur, avec son mari Nathan!
Du côté d'Hiro, une storyline complètement bâclée, faillais bien trouver un prétexte afin de le faire rester dans la série après tout. Les plans de Tokyo ravagé son splendides. J'aime bien la nouvelle, celle qui est hyper rapide. Dire qu'elle devrais normalement être la futur épouse de Parkman! Enfin normalement mais j'en doute!
Sylar is back comme l'annoncé à la fin du second volume, après Claire il à l'idée de s'attaquer à Bob. Pas de chance pour lui il n'y survivra pas, dommage pour lui. Moi j'étais content, enfin il paye. Malheureusement Sylar trouvera Ella sur son passage, en essayant de lui voler son pouvoir il l'a mettra en surtension provoquant une évasion de plusieurs dangereux criminels possédants de grands pouvoirs destructeur. Je passe sous silence le passage de Peter possédant le corps d'un des prisonnier, totalement ridicule, et j'avoue ne pas avoir tout compris!!!
Choqué j'ai étais en attendant que Sylar était le frère de Nathan et Peter, je ne l'ai absolument pas vu venir. En tout cas le voir ensuite travailler avec Bennett était bien trouvé, dommage qu'il ne résiste pas à voler le pouvoir de Capra venue jouer les guest avec quelques kilos de plus d'ailleurs qu'a l'époque de Veronica Mars.
Bizarre de voir Sylar dans le futur faire partie des gentils, malheureusement le Peter du présent copie son pouvoir, rendant les choses intéressante au final. J'ai était bouleversé de voir le fils de Gabrielle mourir, cette scène est vraiment très triste!
Mohinder continue à faire de mauvais choix, ceux-ci auront des conséquences catastrophique sur lui, il est vraiment temps qu'il meurt de plus comme j'ai comprit c'est de sa faute si le futur est aussi noir! Maya continue à ne servir à rien du tout, comme pour le second volume, il est vraiment temps qu'elle disparaisse elle aussi.
La mère Petrelli m'insupporte au plu haut point. Au début j'adorais vraiment ce personnage. Charismatique, pleins de mystères. La il n'y a plus aucun de ses critères. On connais son pouvoir et fait de mauvais choix! Quoi encore? Combien de temps devrons nous encore la supporter?
Le Nathan miraculé m'ennuie au plus haut points, de plus revoir Lindemann ne m'enchante absolument pas. Nathan me fatigue avec ses bondieuseries, il est temps qu'il disparaisse définitivement lui aussi.
Je pense n'avoir oublié personne?!

[Episode 5 à 8]
Je continue sur ma lancée, aucunement déçu pour le moment. Cette troisième saison, se révèle palpitante. Quelques histoires inutiles tout de même mais pas de quoi descendre en flèche la série pour le moment.
Tellement de choses se sont passé dans ces 4 épisodes que je ne sais par ou commencer, les personnages changent du tout au tout d'un épisode à l'autres, ce qui est certes fascinant, mais difficile de ce fait à expliquer.
Commençons par Claire, son histoire avec l'homme qui créé des vortex était vraiment un prétexte pour lui faire prendre conscience que son père est un monstre, ca aura au moins servi à ca. Par contre j'ai bien aimé quand elle part avec sa mère adoptif sauver sa vraie mère. La prise d'otage était bien trouvé et je dois avouer qu'elle s'en ai plutôt bien tiré. Comme si cela ne suffisais pas, elle retrouve Ella chez elle, s'en suis un petit crêpage de chignions made in Heroes et voila les miss partie se faire, comment dire... soigné, chez les méchants! Les passages dans l'avion étaient vraiment réussi, on vois de suite qu'Hayden et Kristen étaient amies à cette époque, juste dans la manière de se regarder! Heureusement que Peter passe au travers de la vitre au moment de leurs arrivés sinon je pense qu'elles étaient mal barré. Je trouve dommage qu'Ella décide tout de même de rentrer dans l'immeuble, je suis sur qu'on ne va pas tarder à la voir mourir. A mon grand regret, la frimousse de Kristen va me manquer!
J'enchaîne avec le monstre de service: Mohinder. On peut dire qu'il est devenue une véritable ordure. Près à tout, il n'hésite pas à capturer Maya, heureusement tout finira bien pour elle, nous en voila débarrassé! Enfin, il était temps. Je suis juste vert que des personnages auxquelles nous tenons meurt et qu'elle survive, mais bon faut faire avec.
En parlant de mort, je suis dégouté. Quand Hiro fait sortir Adam du cercueil je n'aurais pas crût le voir mourir si vite. Je suis vraiment déçu. Au pire il l'aurais laissé ou il était cela aurais était bien mieux.
Le père de Parkman étant mort je pense que nous pouvons enfin dire adieu à Lindemann, il était tant. Par contre tout ce qui concerne le père Petrelli me tape sur le système. J'espère ne pas avoir à le supporter pendant toute la saison.
L'histoire de Daphné qui n'arrête pas de changer de camps m'exaspère beaucoup. Il serais vraiment temps qu'elle choisisse la petite!
En ce qui concerne Hiro c'était bien trouvé. Je pensais vraiment qu'il avais tuer Ando, il est encore plus malin que je le pensé. Sa quête spirituel nous à permis de savoir ce qui c'était passé avant le pilote. J'ai vraiment adoré voir comment au final toutes les pièces du puzzle se sont parfaitement emboitées. Grâce à cette quête nous avons eu droit à un pré pilote très réussi nous permettant au passage de comprendre certaines choses. Je ne comprend pas les personnes qui disent que la série souffre de nombreuses incohérences, pour ma part j'ai ai vu aucune pour le moment c'est même le contraire je trouve. Malgré une histoire complexe, les scénaristes arrivent à ne pas trop s'emmêler les pinceaux et nous offre des histoires qui tiennent la route.
Peter ne possède donc plus aucun pouvoirs, ravis de voir que l'histoire du pouvoir de Sylar n'aura pas trop trainer en longueur. Ravie de passer à autre chose rapidement. Voir Peter se transformer en Sylar ne me plaisais absolument pas. Malgré tout le voir dorénavant sans pouvoir ce n'ai guère mieux. Je me doute qu'il va les récupérer dans pas longtemps, mais je me demande en quelle circonstance?!
Gabrielle nous offre une fois de plus un changement de camps. Enfin je pense que c'est-ce qu'il fait croire. Il ne fait aucun doute que c'est lui qui à sauvé Peter. Je pense que pour le moment il fait croire à son père qu'il fait partie de son camps afin de mieux repérer ses points faible. Je commence vraiment à m'attacher à ce personnage. Sa relation avec Ella dans le passé, avant qu'il devienne un monstre était touchante. Je pense qu'Ella avais de réelle sentiments pour lui. Je pense que la confrontation risque d'être intense entre eux. Je vois bien Gabrielle tuer Ella!
Au sujet de Nathan et Tracy, je dois dire que ce n'es pas palpitant, mais pas nul non plus. Ils poursuivent leurs chemin rempli d'embuches. Quand ils sont capturés par Mohinder j'avoue avoir eu un peu peur pour Tracy mais je dois reconnaître que son pouvoir et vraiment classe.

[Episode 9 à 12]
Je dois vous avouer qu'avec ces 4 épisodes, j'ai commencé à ressentir un peu de déception.
La situation n'avance pas, rien ne se passe comme ca le devrais et résultat rien n'a encore était fait pour que le futur ne se réalise pas. C'est même tout l'inverse. Au moins le père Petrelli est définitivement mort et ca c'est une bonne chose. Je n'arrivais plus à le supporter.
Ce qui m'a le plus exaspéré c'est Sylar, un coups je suis gentil, une autre fois je suis méchant, je redeviens gentil et pour finir je redeviens méchant telle que je ne l'ai jamais était. J'arrive pas à le croire, il à tué Ella!!! Terminé la jolie frimousse de Kristen Bell dans « Heroes ». Elle me manquera, mais bon son personnage «était devenue un peu n'importe quoi. Au départ elle avais beaucoup de potentielles mais les scénaristes n'ont pas sût exploiter son potentielle. Même sa mort n'es pas digne de ce qu'elle aurais dût être, une déception de plus.
Je ne vais pas descendre la série comme certains l'ont fait et le font encore d'ailleurs mais je commence à comprendre certaines critiques négatif. Le double épisode sur l'éclipse aurais pût mais surtout aurais dût être palpitant, au lieu de cela ils ont étaient un véritable ennuie. On savez très bien que les pouvoirs allais revenir, alors les voir se démener et crier victoire sur leurs vies normal retrouvé était pathétique.
Sans parler de Claire qui se prend une balle juste à ce moment!!!
Il n'y aura pas eu que du mauvais, mais j'ai pas eu ce que j'était en droit d'attendre et c'est bien dommage. Je crois qu'avec le reprise de mon travail je vais un peu calmer le jeu sur la série, je vais la continuer mais ce soir je pense que ce sera la dernière fois que je me ferais 4 épisodes d'affilés.
La palme de l'apparition la plus ridicule et inutile reviens à Maya, franchement une apparition qui n'avais vraiment pas lieu d'être et qui n'aura strictement servie à rien.
L'histoire de Mohinder deviens de plus en plus nul et ridicule. Il faudrait vraiment en finir avec lui.
En ce qui concerne Hiro et sa mentalité d'enfant de 10 ans, j'avoue ne pas avoir vu de grosses différences avec le Hiro adulte. Malgré tout à part la phase Bowling, j'ai trouvé sa storyline très intéressante. Les passages dans le magasin de Comics, j'ai bien aimé surtout quand on y rencontre Seth green (Oz dans Buffy) venue faire sa guest star.
En tout cas on peut dire qu'Hiro est arrivé au bon moment chez les Bennett, ils étaient vraiment mal partie. J'ai bien aimé la partie Claire et Hiro dans la passé, malheureusement le père Petrelli viens encore semer la pagaille et voila Hiro bloqué dans le temps. Ando veut venir à son aide en essayant d'avoir des pouvoirs ce qui le conduira tout droit dans ce qu'a vu Hiro dans le futur.
J'ai bien aimé le passage de Claire dans le passé, quand elle y rencontre sa mère et son père, j'ai trouvé ce passage émouvant.
En parlant de Noah, j'avoue qu'il deviens vraiment méchant, sa poursuite avec Ella et Sylar, et le meurtre de Sylar nous font prendre conscience que ce personnage est un monstre n'ayant aucun remords ni scrupule. Il est certes un père prés à tout pour sa fille, mais de la à assassiner une personne de sang froid il va tout de même un peu loin.
Je dois dire que je m'attache de plus en plus à Daphné, je suis sur qu'elle ne survivra pas à la saison 4, mais qu'importe! J'ai bien aimé le passage ou Parkman va chez elle, et qu'il essaye de manipuler celui-ci alors qu'il ne possède plus de pouvoirs!
L'intrigue Nathan me désespère au plus haut point, il serais temps d'en finir également avec lui. Je dois dire également que je n'aime plus beaucoup Tracy, elle à beaucoup trop changé en si peu de temps. Je ne la reconnais plus du tout.

[Episode 13]
Il faut être honnête et se l'avouer, ce troisième volume c'est révélé bien décevant en tout points.
Les histoires ont étaient complètement bâclées, nous offrant un volume final pratiquement ridicule.
Je pense que le créateur de la série à remarqué qu'il partais légèrement en sucette et à donc décidé de terminer ce chapitre sans prendre de gants.
Le final est ridicule. Touts les problèmes trouvent leurs solutions en 30 minutes, alors que dans l'épisode précédent ils partaient grand perdant.
La prise d'otage était pas mal tout de même. Sylar est vraiment redevenue mauvais, sa confrontation avec Angela était passionnante.
Je regrette juste que la mère biologique de Claire meurt.
Je dois vous avouer que j'adore cette actrice dans « Heroes » mais je ne peut absolument pas la supporter dans « Glee » (Elle incarne la femme de Will).
Peter retrouve ses pouvoirs comme c'était prévu. Je suis juste déçu que ce ne soit pas le cas pour Hiro. Je ne vais pas m'étendre plus sur cette épisode.
Vous l'avez bien comprit pour ma part ce volume ne sert strictement à rien et à était une perte de temps.
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Bilan Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 3   Bilan Saison 3 Icon_minitime

Bilan Saison 3
Page 1 sur 1