Brooke : Je préférerai embrasser avec la langue une blessure infectée de pus que de sortir avec Chris ...
---
Nathan : Et si tu me disais merci de ne pas t'avoir laissé te noyer ?
Chris : Hé. Chris Keller pataugeait très bien.
Nathan : Chris Keller coulait très bien !
---
Brooke : Il y a 82 lettres là dedans, Et elles te sont toutes adressées. Je les ai toutes écrites cet été. Une par jour, mais je ne les ai jamais envoyés parce que j'avais peur...
Lucas : Brooke...
Brooke : J'avais peur que mon cœur soit a nouveau brisé... Comme auparavant. Parce que tu m'as tellement fait mal et ... J'avais peur d'être vulnérable. Et j'avais peur de toi et des sentiments que tu faisais naître en moi. Et je sais que ça n'a plus d'importance après ce que j'ai fait. Mais je me suis juste dit que tu devais savoir ... Voila comment j'ai passé mon été Lucas... A pensé à toi. J'avais seulement trop peur de l'admettre.
---
Dan : (
s'adressant à Nathan) J'ai une bonne nouvelle !
Nathan : Quoi, je suis adopté ?
---
Rachel : Vas-y ! Essaye avec moi ! Dis moi quelque chose de vraiment méchant !
Mouth : Et bien...ton cou...a l'air...un peu...long...mais c'est joli, très joli !
---
Lucas : J'ai envie d'être avec toi et pas avec Peyton.
Brooke : Mais pourquoi ? J'ai besoin de savoir pourquoi ?!
Lucas : Parce que .. tu fronce tes sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t'ai jamais vu lire un livre ! .. et parce que tes parents te manquent mais si t'es trop têtu pour l'admettre ! Et enfin .. parce que je n'ai fait que deux déclarations d'amour comme celle-là de toute ma vie et à chaque fois c'était devant toi ! Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autres ...
On est complétement trempés, on risque d'attraper une pneumonie, mais si tu veux entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit...
---
Nathan : L'an dernier sur la plage je t'ai dit a quel point je t'aimais... et que quoi qu'il arrive... je te protègerais toujours... ce jour là beaucoup pensaient que sa ne marcherais pas entre nous... mais ce qu'aucun d'entre eux ne comprenaient c'est que je t'aime plus que tout... s'ils avaient su se que tu représente pour moi ils n'auraient pas eu l'ombre d'un doute... je tenais beaucoup à renouveler nos vœux devant tout les gens qui partagent notre vie... pour que tout le monde sache que... lorsque je te regarde... mon amour ne fait que grandir... il est de plus en plus fort... et il ne cessera jamais... je te le promet... Haley... je t'aimerais toujours... et à jamais !
Haley : A jamais !