. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Répliques

2 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Les Répliques Empty
MessageSujet: Les Répliques   Les Répliques Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:03

+ Les Répliques +

Venez partager vos répliques inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

Les Répliques Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques   Les Répliques Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:10

Les Répliques 2220491539_3

Brooke : Je préférerai embrasser avec la langue une blessure infectée de pus que de sortir avec Chris ...

---

Nathan : Et si tu me disais merci de ne pas t'avoir laissé te noyer ?
Chris : Hé. Chris Keller pataugeait très bien.
Nathan : Chris Keller coulait très bien !

---

Brooke : Il y a 82 lettres là dedans, Et elles te sont toutes adressées. Je les ai toutes écrites cet été. Une par jour, mais je ne les ai jamais envoyés parce que j'avais peur...
Lucas : Brooke...
Brooke : J'avais peur que mon cœur soit a nouveau brisé... Comme auparavant. Parce que tu m'as tellement fait mal et ... J'avais peur d'être vulnérable. Et j'avais peur de toi et des sentiments que tu faisais naître en moi. Et je sais que ça n'a plus d'importance après ce que j'ai fait. Mais je me suis juste dit que tu devais savoir ... Voila comment j'ai passé mon été Lucas... A pensé à toi. J'avais seulement trop peur de l'admettre.

---

Dan : (s'adressant à Nathan) J'ai une bonne nouvelle !
Nathan : Quoi, je suis adopté ?

---

Rachel : Vas-y ! Essaye avec moi ! Dis moi quelque chose de vraiment méchant !
Mouth : Et bien...ton cou...a l'air...un peu...long...mais c'est joli, très joli !

---

Lucas : J'ai envie d'être avec toi et pas avec Peyton.
Brooke : Mais pourquoi ? J'ai besoin de savoir pourquoi ?!
Lucas : Parce que .. tu fronce tes sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t'ai jamais vu lire un livre ! .. et parce que tes parents te manquent mais si t'es trop têtu pour l'admettre ! Et enfin .. parce que je n'ai fait que deux déclarations d'amour comme celle-là de toute ma vie et à chaque fois c'était devant toi ! Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autres ...
On est complétement trempés, on risque d'attraper une pneumonie, mais si tu veux entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit...

---

Nathan : L'an dernier sur la plage je t'ai dit a quel point je t'aimais... et que quoi qu'il arrive... je te protègerais toujours... ce jour là beaucoup pensaient que sa ne marcherais pas entre nous... mais ce qu'aucun d'entre eux ne comprenaient c'est que je t'aime plus que tout... s'ils avaient su se que tu représente pour moi ils n'auraient pas eu l'ombre d'un doute... je tenais beaucoup à renouveler nos vœux devant tout les gens qui partagent notre vie... pour que tout le monde sache que... lorsque je te regarde... mon amour ne fait que grandir... il est de plus en plus fort... et il ne cessera jamais... je te le promet... Haley... je t'aimerais toujours... et à jamais !
Haley : A jamais !
Lorena
Admin
Lorena

Les Répliques Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques   Les Répliques Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:59

One Tree Hill Citation 1.03
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Répliques 2493316853_1

(Haley already has her books out and is studying when Nathan walks up.
>> Nathan arrive, Haley est déjà assise à une table le nez dans ses bouquins
)

Nathan: Breakfast of champions. Want some?
Nathan : Le petit déjeuner des champions ! T'en veux ?

Haley: You're late.
Haley: Tu es en retard.

(Nathan takes off his backpack, sits down and opens up a cracker jack box, taking out a small package.
>> Nathan s'assoit et ouvre une boite en carton
)

Nathan: Ugh, please let this be a cheat sheet.
Nathan : Si seulement ils donnaient les réponses aux devoirs de maths en cadeau !

(Nathan takes a tacky bracelet out of the package.
>> Il ouvre le sachet et trouve un bracelet, il regarde Haley
)

Nathan: It's for you.
Nathan :C'est pour toi.

Haley: Stop it.
Haley : Ecoute, j'ai pas envie de jouer à...

Nathan: Come on.
Nathan : Allez, s'il te plait !

(Nathan puts the bracelet on her.
>> il lui enfile le bracelet au poignet
)

Nathan: Don't say I never gave you anything.
Nathan : Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau.

Haley: (showing the book) Do you see this book? Because this book is me. I am math.
Haley (lui montrant un livre) : Tu vois ce livre de maths? Eh bien, ce livre et moi, on est pareils !

Nathan: What's that supposed to mean?
Nathan : Qu'est-ce que c'est censé dire ?

Haley: It's supposed to mean that you can work your whole "I'm Nathan Scott, Mr. Big shot,scoring my touchdowns" on somebody else, because I don't...
Haley : Arrête de faire le malin ! Tu ne m'impressionnes pas parce que je me fiche du nombre de buts que tu as marqués cette saison ou de la bagnole que tu...

Nathan: I don't even play football.
Nathan : On dit des paniers au basket !

Haley: Whatever. Look, the point is at the end of the day, all your bluster and BS don't mean anything to math because math don't care, and neither do I.
Haley : On s'en fiche aussi ! Le message que j'essaie de te faire passer c'est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin, ni sur moi !

Nathan: Well, does English care? 'Cause I really suck at that, too.
Nathan(en riant) : Et sur une frise chronologique, ça marcherait ? Parce que je suis vraiment nul en histoire aussi !

Haley: Please don't waste my time. I am already taking a huge chance on you because my instincts are screaming that you're full of sh- (Nathan laughs)Let's just get started, okay? Page 81.
Haley : Ne me fais pas perdre mon temps. Je prends déjà le risque de t'aider alors que mon instinct me dit de te laisser mariner dans ton jus ! (Nathan sourit) Allez au travail, d'accord ? Page 81.

Source : Amazing-quotes.sky
Nath-05
Dixon Wilson
Dixon Wilson
Nath-05

Les Répliques Empty
MessageSujet: Re: Les Répliques   Les Répliques Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:26

Je suis l'homme de ta vie Brooke Davis
Contenu sponsorisé