Lorena Admin
| Sujet: Les Répliques Jeu 23 Juil - 14:03 | |
| + Les Répliques +
Venez partager vos répliques inoubliables ! | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 14:24 | |
| Foreman: C'est quoi l'urgence ? House: Euh ch'ais pu comment on fait l'toutou au yoyo
---
Stacy : Mais si Chase a fait une erreur pourquoi tu ne l'as pas viré? House : Parce que j'adore ces cheveux...
---
House: Donnez moi un alibi et je vous donne les noms de ceux qui ont lancé la rumeur selon laquelle vous êtes un transsexuel. Cuddy: Il n'y a pas ce genre de rumeurs! House: Mais ça pourrait venir... | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Lun 3 Aoû - 10:17 | |
| House M.D. 1.03 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - House : Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs chères familles, afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux les bavardages ultérieurs. Je suis le docteur Grégory House, appelez moi Greg. Je suis l'un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de Soleil est le docteur Cuddy. Le docteur Cuddy dirige cet hôpital, malheureusement elle est trop occupée pour s'occuper de vous, je suis un médecin ! Diagnosticien certifié avec une spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille pour la majorité d'entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène. À ce sujet , si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voire prendre ceci, c'est de la Vicodine, c'est à moi, vous n'en n'aurez pas ! Non, je n'ai pas de problème de gestion de douleur, j'ai un problème de douleur, mais à savoir peut-être que je me plante, peut-être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est-ce qui veut de moi ? ... Et qui est ce qui préfère attendre un des deux médecins. Si vous changez d'avis, je suis en salle d'examen numéro un ! House : Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D. 3.02 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - House : Le labo vient d'analyser ce métal. Il n'est pas répertorié sur Terre. Il serait même d'origine extraterrestre. Chase : C'est sérieux? House : Mais non imbécile, c'est du titanium! | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Sam 7 Nov - 17:33 | |
| Kids 1.19 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cuddy : Vous ne voulez simplement pas vous occuper de cette épidémie. House : C'est ça. Je vais soumettre une gamine de douze ans à une batterie de testes invasifs et dangereux pour ne pas m'ennuyer! *Chase, Foreman, et Cuddy prennent un air entendu* House : Okay, peut être que je suis capable de faire un truc comme ça mais ce n'est pas le cas!
House vs God 2.19 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le patient : Les infirmières parlent beaucoup de vous… House : Boh…Faut pas les croire. Je mets une chaussette dans mon froc.
Euphoria 2.20 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cuddy : Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre. House : Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse.
Lines In The Sand 3.04 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
House (faisant irruption dans une salle d’opération) : Ne touchez pas à son œil ! Le chirurgien : C’est une appendicectomie. House : Bah c'est bien ce que je dis, ne touchez pas à son œil. | |
|