| Les Répliques | |
|
+3choute Angels-square Lorena 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Les Répliques Jeu 23 Juil - 8:25 | |
| + Les Répliques +
Venez partager vos répliques inoubliables ! | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 8:35 | |
| Barney : Alors... Tu es amoureuse de moi ? Robin : Quoi ? Oui. Beaucoup. Barney : Tu peux arrêter. Lily m'a tout dit. Robin : Bon sang, Lily ! Barney : J'arrive pas à y croire. Robin : C'est juste... Tu comptes pour moi, Barney. Et... Ce genre de truc, le côté émotionnel. C'est pas ton genre. Je pensais t'éviter ça. Barney : Peut-être que je veux pas l'éviter. Je le veux peut-être. Je l'ai pas voulu depuis longtemps. Mais avec toi, ça n'a pas l'air si... difficile. Je sais pas. Je pensais... que tu ressentais la même chose. Robin : Peut-être. Je sais pas. Je suis pas douée pour affronter les sentiments. Il y a clairement un truc... entre nous. Peut-être que ma tête disait : « Étouffe ça dans l'œuf » parce que mon cœur disait... quelque chose d'autre. Écoute... J'ai des sentiments pour toi. Peut-être même que je t'aime. Barney : Ça va plutôt vite, tu trouves pas ? Robin : Quoi ? Barney : On est bons amis. Pourquoi tout risquer ? Amis ? Robin : Amis. Barney : Mon Dieu. Tu viens de le refaire. Tu m'as mosbysé ! Robin : Mais non. Barney : Mais si, petite aguicheuse. Robin : T'as raison. Je viens de te mosbyser. Barney : Pourquoi t'as peur d'essayer ? Robin : Parce que j'ai peur de combien je pourrais t'aimer. Barney : Mauvaise idée. Robin : Tu as raison. C'est une erreur. Barney : Non. Robin : Je t'aime. Barney : Amis. Robin : Amis, alors. Barney : Je t'aime. Robin : Marions-nous. Barney : Non, tu m'étouffes. Robin : OK, oublie ça. Ils s'embrassent. Barney : Tu sais quoi ? On verra ça plus tard. Robin : C'est ça, allons-y. Marshall : Vous inquiétez pas. Si je peux sauter ce soir, ça va sauver la soirée. Lily : Chéri, descends d'ici, s'il te plaît. Marshall : Quand Evel Knievel a chevauché sa fusée étoilée sur la rive du Snake River Canyon, tu penses que sa femme a dit : « Chéri, descends d'ici » ? Lily : Pour la dernière fois, je ne suis pas Linda Knievel ! Je ne serai jamais Linda Knievel ! Marshall : Inutile de me le rappeler. Lily : Marshall, ne fais pas ça. Ne saute pas, s'il te plaît. Marshall : Désolé, mais je dois le faire. Lily : Tu peux pas. Marshall : Pourquoi ? Lily : Tu veux une raison ? Tu vas en avoir une. Je suis enceinte. Marshall : Mon Dieu ! Mon Dieu, vraiment ? J'ai bien vu que tu as pris du poids... Lily : Je mentais, salopard ! Vas-y, saute ! J'espère que tu vas mourir ! Ted : Barney ? Barney : Salut, vous. Ted : Qu'est-ce que tu fais là ? Barney: Oh, juste le travail du Seigneur. Ted : Mais tu es Satan. Source : Friends-end-cie.sky | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 11:08 | |
| OLD Barney Stinson - 4.04 (Intervention) Barney: [in old man make-up] You there, what's your name? Woman: Cindy. Barney: Cindy. I knew it! You're the Cindy, the one that can change everything...or spell our inevitable doom. Now listen to me, Cindy. I am Barney Stinson. And I am on an urgent mission from the future. Woman: The future? Barney: The future! And I can prove it! In exactly four seconds, the woman at that booth is going to slap that man. [Robin slaps Ted, Woman is amazed] Barney: In a few minutes, the young me from your time is going to come through that door. Now, Cindy, I know this sounds insane...but in order to save the planet, you need to sleep with him. Tonight. Woman: What? Barney: Sleep with Barney Stinson, tonight, in whatever way he wants it...or he won't be able to find the solution to global warming that saves the human race! Woman: What are you talking about? Barney: I have no time to explain. I have to get back to the reality accelerator before the vortex closes. Only you can save us, Cindy. I must away! [Barney returns a few minutes later, looking like himself] Woman: Oh my god! You're-oh my god! Can I buy you a drink? Barney: Well, I guess I have time for one drink, and forty-five minutes to an hour of some other activity. But after that I have to get back to, uh, a secret research project I'm working on. Woman: Global warming? Barney: My god. How did you know that? Source : Wikiquote | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 11:13 | |
| Mdrr j'ai adoré cette scène personne pensait que ça allait fonctionné et il a réussi comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 11:26 | |
| 1.11 - The Limo Ted: You're not... Moby, are you? Not Moby: Who? Robin: The recording artist, Moby. Not Moby: Oh, no. Barney: Then why, when we said "Hey, Moby" did you come over here? Not Moby: Oh, I thought you said Tony. Ted: So your name's Tony? Not Moby: No. Source : Wikiquote
Dernière édition par Angels-square le Mer 19 Aoû - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 11:34 | |
| MDR excellent j'adore le soit disant Moby | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 11:42 | |
| Ouais moi aussi, cet épisode, c'est un des meilleurs de la série ^^ | |
|
| |
choute T-Bag
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 23 Juil - 16:09 | |
| hann je m'en rappelle de l'épisode avec le faux Moby -je rigole encore en relisant- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Ven 24 Juil - 19:33 | |
| Quelques répliques culte de Barney "It's Gonna Be Legend.... wait for it.... DARY"
"When I Get Sad, I Stop Being Sad and Be Awesome Instead"
"HIGH FIVE !!!!!"
"Suit up !!!!!"
"I'm AWESOME"
"This is totally going in my blog !!"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Barney is in his ofice, working late. He answers his phone Barney: Go for Barney. Marshall: Hey man. It's Marshall. Check your email, I sent you something. Barney: What is it? Marshall: A new website, slapcountdown.com Barney looks at his computer screen, which displays a timer counting down days, hours, minutes & seconds. Barney: No... NOOOOOOOOO!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Barney: [talking with Lily about waiting in line for the wedding-dress sale] I can’t go, I’ve got this thing…. Lily: What thing? Barney: ...a penis.
Barney: [talking about how easy it is to run a marathon] Step 1: You start running. There is no Step 2.
Barney: Christmas is a time when people are lonely and desperate, it's the most wonderful time of the year.
Barney: [About his brother] He's the awesomest, most best-lookingest, greatest guy ever! Lily: He's exactly like Barney. Barney: That's what I just said.
| |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: Les Répliques Ven 31 Juil - 22:02 | |
| Je ne me rappelle plus d'un truc, pendant un épisode, Barney a fait une blague genre "what s the difference between peanut butter & jam ?" et Lily a su la réponse, elle a disparu pendant longtemps .. Il avait donné la réponse? | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Sam 1 Aoû - 9:04 | |
| Ah oui lol on a jamais su la réponse | |
|
| |
Lisa Danielle Van De Kamp
| Sujet: Re: Les Répliques Lun 3 Aoû - 10:39 | |
| mais j'adore toutes ces répliques :D Cette série est juste legen - wait for it - dary !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Lun 3 Aoû - 10:44 | |
| J'en ai d'autres que j'adore aussi, je sais pas vous : (mais c'est en anglais désolée)
Dans le 4x20 :
Barney : OK, since Lily is not talking to me, there is something that I have to tell you. This isn't easy to say, alright ? I'm wait for it in wait for it love wait for it with wait for it a wait for it certain wait for it...
Marshall : I know that you are in love with Robin !
Barney : What ?
Marshall : Lily told me
Barney : She told you ? Great. I bet you've been laughing at me behind my back the all time
Marshall : Actually, in a weird way, we both think you're kind of perfect for each other.
Barney : You do ?
Marshall : Yes, we even try to sit on the same side so you two have to sit together.
Barney : Really ? That so sweet... But let's be clear ! I don't love her, OK ? I just ... miss her when she is not around I think about her all the time I imagine us one day running to each other in slow motion and I'm wearing a brown deer vest...
Et aussi : (dans le 3x01) Robin présente son copain argentin à la bande
Barney : What's his name again ? (...)
Ted : Gail ?
Gael : Gael !
Barney : Kyle ?
Gael : Gael !
Marshall : Girl ?
| |
|
| |
victoire Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Les Répliques Lun 3 Aoû - 11:26 | |
| j'adore trop le moment avec Marshall et Barney =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Lun 3 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Lun 3 Aoû - 12:55 | |
| Superbes répliques | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Lun 3 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Mer 19 Aoû - 15:44 | |
| Citations 4.24
Barney: So what do you think of Robin? Ted: I really need to work. Barney: Say you and I went suit shopping, and you happened upon a suit. A beautiful Canadian suit. Double-breasted. Mmmmmm. You try it on, and it's not exactly the right fit for you, so you put it back. I try it on, and I don't really wanna take the same suit you had your eye on, but at the same time, I really like that suit. Ted: Buy the suit, Barney. You clearly care about it. Tell the suit how you feel. [pats him on the shoulder] Barney: Okay! But Ted, remember that that was your answer, because... [long pause] the suit is Robin. I know! [head exploding pantomime] Right? Ted: I'm with you, Barney. Barney: I know you are. Because I explained it to you. [embraces him] Future Ted: That was the year I got left at the altar, it was the year I got knocked out by a crazed bartender, the year I got fired, the year I got beat up by a goat, a girl goat at that, and damn it if it wasn't the best year of my life. Because if any one of those things hadn't happened, I never would've ended up in what turned out to be the best job I ever had. But more importantly, I wouldn't have met your mother. Because as you know, she was in that class. Of course, that story is just beginning.
Montage de MOI Citations trouvée sur Wikiquote | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Répliques Mer 19 Aoû - 15:55 | |
| Citations 4.20
Barney: I'm - wait for it - in - wait for it - love - wait for it - with - wait for it - a -wait for it - certain - wait for it... Marshall: I KNOW YOU'RE IN LOVE WITH ROBIN! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Citations 4.15 Lily: Wait, Barney, hold on. Where are you going? Barney: Nowhere. The beach. It's winter- laser tag. Home. Shut up, you're going somewhere! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Citations 4.02 Ted: Chinese? Barney: I don't like Chinese. Ted: Indian? Barney: I just said I don't like Chinese. Ted: Indian isn't Chinese. Barney: Weird meat, funny music, side of rice. Why are we splitting hairs? Ted: Mexican? Barney: I just said I don't like Chinese!
Citations trouvée sur Wikiquote | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Mer 19 Aoû - 17:22 | |
| Mdr j'adore la dernière | |
|
| |
Boutch' John Abruzi
| Sujet: Re: Les Répliques Mar 25 Aoû - 11:10 | |
| © Chamallow* Répliques de la saison 1
Ted : Ecoute, cette femme pourrait devenir ma future femme. Je veux que notre premier baiser soit inoubliable. Lily : Aw, Ted, c'est trop mignon. Alors tu t'es dégonflé comme un puceau.
Ted (à propos de son rendez-vous avec Robin) : Elle ne m'a même pas fait le signal. Barney : Quoi, elle aurait dû, elle aurait dû cligner des yeux en morse ? (cligne des yeux) "Ted... embrasse-moi." Non ! Tu l'embrasses, c'est tout ! Ted : Pas si tu n'as pas reçu le signal. Barney (embrasse Marshall) : Marshall m'a-t'il donné le signal ? Marshall : Non ! Pas du tout. (à Lily) Je le jure.
Barney : Ranjit, vous devez l'avoir fait avec une Libanaise ? Lily : Ok, j'ai atteint mes limites avec Barney. Je vais voir si ce troquet a des toilettes... Ranjit : En fait, je viens du Bangladesh. Barney : Les femmes sont canons là-bas ? Ranjit : Voilà une photo de ma femme. Barney (à Marshall) : Un simple "non" aurait suffi.
Barney : Voilà, c'est terminé entre moi et la fille qui travaille avec Carlos. Ted : Wow ! C'était rapide. Barney : Ouais. Je me demandais... Quelle est la manière la plus rapide de se débarrasser d'une fille qu'on vient de rencontrer. flashback Barney : Je crois que je suis amoureux de toi. la fille : Quoi ?! fin du flashback Barney : Merci, mon pote. Ted : Ravi d'avoir pu aider.
Barney : Ted, ce soir, on va sortir. On va rencontrer des femmes. Ca va être légendaire. Tope-là ! (Barney fait un "tope-là" avec son portable) Ted (2030) : Je ne savais pas du tout pourquoi je traînais avec Barney. Barney : Tu n'as pas topé, n'est-ce pas ? Je sais quand tu ne topes pas, Ted !
Lily : Pourquoi Natalie t'aurait-elle raccroché au nez ? Ted : je ne sais pas. Barney : T'as couché avec sa soeur ? Ted : Non. Barney : T'as couché avec sa mère ? Ted : Non. Barney : Je commence à me désintéresser complètement de ton histoire.
Barney en costume de pingouin tend sa nageoire vers Ted Ted :Qu'est-ce que tu fais ? Barney : J'te fais un doigt d'honneur.
A un refuge pour sans-abris Ted : Qu'est-ce que tu fais là ? Barney : Le travail du seigneur. Ted : Mais tu es Satan. Barney : Okay les mecs, écoutez. Je ne vous l'ai pas dit, mais je suis volontaire, ici. Je pense que c'est important d'aider les moins fortunés. Je suis la Angelina Jolie des mecs incroyablement canon
Marshall (En parlant de leur mariage) : Je rêve de ce jour depuis que je suis... Lily : ... une petite fille ? Barney (fait un high-five à Lily) : Tope-là !
Ted : Il n'y avait pas de Victoria au mariage. Lily : Peut-être qu'elle a utilisé un SECOND pseudo. Oh, elle est forte, elle est très forte. Marshall : Peut-être que c'était un fantôme. C'est pour ça qu'elle n'a pas voulu t'embrasser, parce que tu l'aurais traversée et tu aurais eu vraiment très froid sur le coup OH MON DIEU ! Je viens d'avoir une idée de scénario géniale. Ted : Marshall... c'était pas un fantôme ! Marshall : Je sais que c'était pas un fantôme. Elle a pris un bouquet, ça prouve qu'elle avait une substance corporelle.
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Les Répliques Mar 25 Aoû - 11:15 | |
| Mdrr j'adore je les connais par cœur ^^, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Répliques | |
| |
|