Moi j'ai aimé cette saison tout autant que la première. Biensûr, certaine intrigue m'ont moins intéressée, mais bon, j'étais pas fascinée par tous les points en saison 1 non plus.
Ce que j'ai trouvé particulièrement fascinant et passionnant à voir dans cette saison, c'est la montée et la chute d'Anne. Son couple avec Henry passe vraiment du chaud au froid en un claquement de doigt, et on voit cette femme, autrefois si forte, si ambitieuse et courageuse, devenir de plus en plus vulnérable car blessée par l'attitude d'Henry, déchirée par la perte de ses enfants et écrasée par la pression de sa famille. Natalie a vraiment brillé de mille feux dans cette saison 2 a un tel point que je suis maintenant en admiration totale devant Anne Boleyn, la femme, le personnage historique ayant vraiment existé.
On l'a vue grandir, mûrir, passer d'une jeune fille égoïste à une mère prête à tout pour assurer un avenir certain à son enfant. D'une femme passionnée et peu encline à cacher ses émotions, à être forcée d'accepter les aventures de son mari les yeux fermés, de supporter les murmures dans son dos, ...
En plus, même en sachant comme la saison se finirait pour elle, je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer qu'elle soit épargnée, que l'Histoire se passe autrement.
Enfin bref, c'était vraiment la saison d'Anne et, étant une grande fan du perso, je n'ai pu être que ravie de cette saison ^^