Sujet: Bilan Saison 5 Sam 6 Juin - 9:04
+ Bilan Saison 5 +
Si vous ne deviez retenir que les points positifs et négatifs de cette saison 5 ça serait quoi ?
Dernière édition par Lorena le Sam 6 Juin - 9:31, édité 1 fois
Goodbauer Barney Stinson
Sujet: Re: Bilan Saison 5 Sam 6 Juin - 9:11
Un saison avec de très bons épisodes chroniquement, c'est toujours ça qui fait le sacre de la série et une fin que l'on attendait pas et qui nous donne envie, très envie de revenir. Et de belles histoires aussi!
Angels-square Barney Stinson
Sujet: Re: Bilan Saison 5 Sam 6 Juin - 19:41
Je n'ai pas vu toute la saison... mais j'ai quand même regardé le tout dernier ^^
et j'ai été choquée.. je ne suis qu'impatiente de voir ce qui va se passer pour notre bon vieux médecin !
Goodbauer Barney Stinson
Sujet: Re: Bilan Saison 5 Sam 6 Juin - 20:07
Angels-square a écrit:
Je n'ai pas vu toute la saison... mais j'ai quand même regardé le tout dernier ^^
et j'ai été choquée.. je ne suis qu'impatiente de voir ce qui va se passer pour notre bon vieux médecin !
Un période en psy lui fera le plus grand bien j'ai hâte de voir comment cela va évouler et dans quel environnement.
Lorena Admin
Sujet: Re: Bilan Saison 5 Dim 7 Juin - 8:07
La meilleure de toutes les saisons ! Je me demande comment ils vont pouvoir faire mieux lol ! Rien que pour House & Cuddy c'était une merveilleuse saison, très déçue par la mort de Kutner ! Et puis quel final, les cas des patients de plus en plus originaux
Coco Ted Mosby
Sujet: Re: Bilan Saison 5 Dim 7 Juin - 17:27
Lorena a écrit:
La meilleure de toutes les saisons ! Je me demande comment ils vont pouvoir faire mieux lol ! Rien que pour House & Cuddy c'était une merveilleuse saison, très déçue par la mort de Kutner ! Et puis quel final, les cas des patients de plus en plus originaux