. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[3.02] I Am A Tree

2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[3.02] I Am A Tree Vote_lcap0%[3.02] I Am A Tree Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
[3.02] I Am A Tree Vote_lcap100%[3.02] I Am A Tree Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

[3.02] I Am A Tree Empty
MessageSujet: [3.02] I Am A Tree   [3.02] I Am A Tree Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:02

+ [3.02] I Am A Tree +

[3.02] I Am A Tree 32-ephyse

Izzie, qui déprime toujours après la mort de Denny, essaye de se "soigner" en faisant des muffins. Cristina, pour réconforter Burke après son opération de la main, lui fait un strip-tease dans sa chambre d'hôpital, juste au moment où les parents de celui-ci font irruption dans la chambre. Meredith prévient Cristina que si à la fin de la journée, elle n'a toujours pas choisi entre Derek et Finn, elle laissera le destin décider en choisissant à pile ou face. George et Alex tentent de convaincre Bailey de parler à Izzie afin qu'elle décide de réintégrer le programme. Les internes suivent les cas d'une femme ayant un cancer du poumon qui ne doit rien avaler avant son opération, et d'un homme atteint d'un cancer au cerveau qui tient des propos inappropriés.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

[3.02] I Am A Tree Empty
MessageSujet: Re: [3.02] I Am A Tree   [3.02] I Am A Tree Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:39

J'ai mis 4!
J'ai beaucoup aimé l'épisode!

La partie Burke/Cristina m'a fait beaucoup rire Laughing
Izzie et ses muffins aussi, ça m'a fait rire, mais la pauvre quand même...
Le mec qui dit la vérité aussi, bien drôle, mais bien stressant si j'avais été à la place de Meredith Laughing
Sinon, j'aime bien Finn! [3.02] I Am A Tree 930983
Et par contre, ça m'a trop choqué que MON Alex aille faire l'amour dans les chiottes du bar de Joe avec la patiente Shocked Elle est vieille, en manque d'amour physique! Et que Alex se rabaisse à elle, j'étais : "WTF" Shocked [3.02] I Am A Tree 555646 [3.02] I Am A Tree 230353
Revenir en haut Aller en bas

[3.02] I Am A Tree
Page 1 sur 1