. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lexie Grey [Chyler Leigh]

4 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Lexie Grey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Lexie Grey [Chyler Leigh]   Lexie Grey [Chyler Leigh] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:54

// Lexie Grey [Chyler Leigh] \\

Lexie Grey [Chyler Leigh] 30-ephyse

Lexie Grey est la demi-soeur de Meredith. Dès son debut à l'internat, elle cherche à créer des liens avec Meredith, mais celle-ci n'a pas trop envie de nouer avec elle. Pourtant, c'est une personne très sociale, qui sait etre une très bonne amie( par exemple avec George).
Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante. Elle est très inexpérimentée, c'est pourquoi on pourrait presque la considérer comme un enfant, qui ne sait pas encore tout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Lexie Grey [Chyler Leigh]   Lexie Grey [Chyler Leigh] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:58

Au départ, j'étais pas convaincu par ce personnage, et finalement, elle apporte quelques choses, surtout pour Mark Sloane !
http://newlux.forumactif.biz
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling

MessageSujet: Re: Lexie Grey [Chyler Leigh]   Lexie Grey [Chyler Leigh] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:13

J'aime beaucoup son personnage & je l'adore avec Mark :D
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Lexie Grey [Chyler Leigh]   Lexie Grey [Chyler Leigh] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

c'est vrai qu'au debut, c'est vraiment la demi)soeur de meredith, et c'est tout ! on aime la detester, mais au fil du temps, on se rend compte qu'elle fera un super chirurgien, et franchement meme si elle a encore des coté nunuch, je l'aime beaucoup !! et elle est super avec mark !! j'adore leeur couple
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie Grey [Chyler Leigh]   Lexie Grey [Chyler Leigh] Icon_minitime

Lexie Grey [Chyler Leigh]
Page 1 sur 1