. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dr House Vs Grey's Anatomy

+2
Angels-square
Goodbauer
6 participants

Choisissez VOTRE série médicale
Grey's Anatomy
Dr House Vs Grey's Anatomy Vote_lcap77%Dr House Vs Grey's Anatomy Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Dr House
Dr House Vs Grey's Anatomy Vote_lcap15%Dr House Vs Grey's Anatomy Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Impossible de choisir
Dr House Vs Grey's Anatomy Vote_lcap8%Dr House Vs Grey's Anatomy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

Dr House Vs Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:13

Dr House Vs Grey's Anatomy 2345590311_small_1

Deux séries médicales
Deux grosses productions
Deux casting impressionant
Des scènes cultes
Des histoires d'amour

Mais laquelle préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:15

Grey's Anatomy Razz
J'adore Dr House, mais c'est toujours la même chose, même si c'est toujours un plaisir de retrouver House pour un nouvel épisode.

Grey's, je pourrais enchainer les épisodes, mais avec dr house, j'aurais un peu de mal
http://angels-square.overblog.com
Jon'
John Abruzi
John Abruzi
Jon'

MessageSujet: Re: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

Grey's Anatomy .
House j'adore mais faut vraiment etre branché medecine car elle prend beaucoup plus de place que dans Grey's (bon en meme temps cest des séries médicales vous me direz ). Les personnages dans Grey's sont tout de meme plus attachants et plus hétérogénes . Ca m'arrive souvent de louper un episode de House et ca me dérange pas plus que ca , alors que louper un episode de Grey's , cest impossible :p
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

MessageSujet: Re: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:18

Exact, c'est la même situation que pour Angels, il faut avouer que Grey's a une certaine écriture que House n'a pas.
Mais House a un vrai travail sur les personnages comme Dr House bien sur. Ce n'est pas les mêmes séries tout de même.
http://lavieenseries.over-blog.com/
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:21

House ! C'est tellement plus intéressant niveau médecine il y a toujours des cas incroyables ! Même si c'est toujours le même mode opératoire on commence à voir le patient en début d'épisode et puis celui à qui il arrive quelque chose c'est pas forcément le "vrai" patient et puis on apprend vers les 38 dernières minutes ce que le patient a lol. Mais bon ça reste toujours aussi marrant avec les phrases de House et son comportement même si Cameron & Chace ne font plus partis de l'équipe je trouve que ça apporte un air frais à la série même si ils me manquent !
https://tvshows.forumactif.com
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:26

Grey's anatomy parce qu'il y a eu des épisodes tellement ouf (ou tu pleures du début à la fin), des retournements auxquels tu ne t'attendais même pas (George par exemple) ...

J'adore aussi House mais je ressent pas la même chose quand je regarde un épisode.
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

Pour moi, impossible de choisir, je me sens seule une fois de plus ^^
Les deux séries ont leur valeur, Dr House est originale est malgré les thèmes parfois bien sérieux, l'humour du Dr House nous fait passé un bon moment.
Pour Grey's anatomy, c'est pas pareil, les thèmes sont parfois dur, mais c'est assez léger par l'esprit parfois humoristique des personnages. Notamment avec celui de Mark le meilleur ami de Derek qui pendant longtemps sautait sur toute les jolies filles, et qui finit par tomber amoureux, et là, c'est le drame mdr !
http://newlux.forumactif.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr House Vs Grey's Anatomy   Dr House Vs Grey's Anatomy Icon_minitime

Dr House Vs Grey's Anatomy
Page 1 sur 1