| News de la série | |
|
+7Eva-Smiling sad mustache Benjamin59 choute Angels-square Goodbauer Lorena 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: News de la série Jeu 14 Mai - 14:11 | |
| + News de la série +
Toutes les nouveautés des acteurs et de la série sont ici | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Dim 24 Mai - 12:10 | |
| Grey's Anatomy inspire The CW
The CW développerait actuellement une émission de télévision réalité directement inspirée du drama d'ABC Grey's Anatomy.
Ainsi, le network a publié dans une dizaine d'hôpitaux américains une annonce de casting pour des internes en médecine. L'émission aimerait faire un portrait de ces docteurs travailleurs au cours de leur internat, extraordinaire période de leur vie.
L'émission pourrait être proposée sur The CW pour la mi-saison 2009/10. En effet, Dawn Ostroff, présidente du network, avait annoncé lors des Upfronts qu'un nouveau programme de télévision réalité devrait être proposé dès janvier prochain. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Mer 10 Juin - 17:36 | |
| Patrick Dempsey : dans Grey's Anatomy jusqu'à la saison 10En quelques épisodes de la série médicale Grey’s anatomy, Patrick Dempsey, 43 ans, est devenu un véritable sex-symbol. L’ancien enfant dyslexique a pris sa revanche sur la vie en incarnant le Doc Mamour, pendant de Doug Ross d’Urgences. Logiquement, ce succès aurait pu lui donner des idées d’indépendance et de carrière hollywoodienne. Et pourtant, dans un interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, celui qui sera samedi prochain aux 24 heures du Mans (les courses automobiles sont une de ses passions) fait plaisir à ses fans : « Mon contrat court jusqu'à la saison dix et j'ai bien l'intention de rester jusque-là. » Avec le sens de l’humour qui le caractérise, Patrick Dempsey lance : « Tant que le docteur Shepherd n'aura pas épousé Meredith, je ne pourrai pas passer à autre chose ! » De quoi relancer le suspense. Bref, encore cinq saisons pour passer la bague au doigt à la jolie doctoresse. | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Mer 10 Juin - 17:42 | |
| Reprise de Grey's le 24/09 . . .
Il s'agit comme pour desperate d'un premier épisode d'une heure, mais l'absence de Private juste après laisse supposer un 2h season premiere. . . | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Sam 13 Juin - 13:45 | |
| Patrick Dempsey court aux 24 heures du Mans Patrick Dempsey, héros de la série «Grey's Anatomy», sera au départ des prochaines 24 Heures du Mans, les 13 et 14 juin. Le 10 juin, il devra valider sa participation en effectuant dix tours de circuit sans encombre lors des essais libres, au volant de sa Ferrari F430 GT2. | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: URGENT: Grosse frayeur ce matin pour Patrick Dempsey Sam 13 Juin - 14:27 | |
| Grosse frayeur pour le héros de Grey's Anatomy ce matin aux 24 h du Mans, lors des essais. Patrick Dempsey au volant de sa Ferrari F430 a failli heurter une Audi hors de la piste dans le dernier virage qui précède de peu la ligne droite des stands ! Le héros de la série télé n'a pas vu dans ses rétroviseurs que l'Audi N.2 pilotée par Lucas Luhr se rapprochait. Le pilote allemand de l'Audi a alors été contraint de freiner brutalement, faisant un tête à queue. Aucune des deux voitures n'a été endommagée dans la manoeuvre. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Sam 13 Juin - 14:33 | |
| Ça fait vraiment on fait plus attention à nos voitures qu'aux personnes qui les conduisaient | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Sam 13 Juin - 14:37 | |
| - Lorena a écrit:
- Ça fait vraiment on fait plus attention à nos voitures qu'aux personnes qui les conduisaient
San prendre leur défence, les voitures en courses valent des centaines de milliers, voir même des millions d'euros, mais je suis d'accord avec toi . .. Je suis sur que cet rumeur que je viens de mettre ne provient que d'un simple accrochage mais bon, autant vous en faire part de la sorte | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Sam 13 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Mer 17 Juin - 14:53 | |
| Le magazine américain TV Guide révèle que la créatrice de Grey's Anatomy, dément avec ferveur, sur son twitter, l'éventuel départ de l'interprète de George O'Malley de la série médicale en écrivant "Cette rumeur est hilarante et ridicule". Selon une source proche de T.R.Knight, celui-ci aurait signé au moins jusqu'à la saison 6 et n'aurait donc pas tourné ses derniers épisodes (la saison 5 vient de s'achever au Etats-Unis.). De plus, la créatrice dément toutes tensions avec l'acteur : "Il y a eu des tas de rumeurs au sujets de T.R.Knight, mais il n'a jamais dit quoi que ce soit. Faîtes-en ce que vous voulez." Par ailleurs, le patron des divertissements de ABC a précisé que Katherine Heigl, que les rumeurs disaient sur le départ, aurait elle aussi rempilé pour une sixième saison. "Les deux ont resigné pour une saison" témoigne-t-il. "Mais je ne peux vous dire si les deux seront présents." | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Mer 17 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Jeu 18 Juin - 15:29 | |
| ATTENTION SPOILERS !!! Il ne manquait plus qu'une annonce officielle, c'est chose faite : T.R. Knight quitte bien "Grey's Anatomy" ! De son coté, Jessica Capshaw rejoint le casting régulier... ATTENTION SPOILERS ! Le voeu de T.R. Knight a été exaucé par la bonne fée Shonda Rhimes ! Il voulait quitter Grey's Anatomy ? Il va bel et bien quitter Grey's Anatomy, après une année de rumeurs de fâcheries en coulisses. Rappel des faits : l'acteur s'est plaint à plusieurs reprises de n'être plus assez présent à l'écran, tandis que la productrice de la série précisait que ce n'était pas anodin, qu'elle avait un plan... Elle a récemment confié au chroniqueur américain Michael Ausiello que si George O'Malley était devenu si transparent, c'était pour le cliffhanger de fin de saison, qu'elle voulait le plus surprenant possible. Ainsi, en s'habituant à moins voir le personnage, les téléspectateurs avaient moins de chance de deviner que l'homme qui venait de se faire violemment percuter par un bus était George. Force est de constater qu'elle n'avait pas tort : beaucoup de téléspectateurs ne l'ont pas vu venir ! Concernant l'avenir de Katherine Heigl dans la série, le mystère reste entier ! On ignore toujours si l'actrice figurera au casting de la saison 6 en tant que régulière ou récurrente. Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera là, d'une manière ou d'une autre. Enfin, une bonne nouvelle : Jessica Capshaw, alias le Dr Arizona Robbins, reste dans la série et devient même régulière ! Le personnage a été bien accueilli par les téléspectateurs et l'alchimie avec Sara Ramirez a convaincu les producteurs. On se souvient du renvoi en début de saison de Brooke Smith justement parce qu'ABC n'avait pas été séduite par ses prestations. (AlloCiné) Ils zaiment le buzz les coco . . . | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Jeu 18 Juin - 16:34 | |
| Trop contente qu'il parte enfin lol et super pour le personnage d'Arizonna | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Jeu 18 Juin - 16:51 | |
| - Lorena a écrit:
- Trop contente qu'il parte enfin lol et super pour le personnage d'Arizonna
Oui bonne nouvelle pour elle, elle gagne a être connu | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Ven 19 Juin - 9:43 | |
| ATTENTION "SPOILERS"
- Spoiler:
Katherine Heigl vient de signer pour jouer dans la saison 6 de Grey's Anatomy. Ce qui signifie qu'Izzie ne devrait pas mourir !
| |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Ven 19 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Ven 19 Juin - 11:12 | |
| - Angels-square a écrit:
ATTENTION "SPOILERS"
- Spoiler:
Katherine Heigl vient de signer pour jouer dans la saison 6 de Grey's Anatomy. Ce qui signifie qu'Izzie ne devrait pas mourir !
Elle peut toujours être un fantôme . . . Ou dans des flashs back, ou comateuses . . . | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Ven 19 Juin - 17:05 | |
| oui, c'est pour ca que j'ai mis "DEVRAIT" au conditionnel ! ^^ | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Ven 19 Juin - 18:05 | |
| - Angels-square a écrit:
- oui, c'est pour ca que j'ai mis "DEVRAIT" au conditionnel !
^^ Je n'ai pas dit le contraire, je plaçais juste mes hypothèses .. . | |
|
| |
Lorena Admin
| |
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Mar 23 Juin - 15:10 | |
| Le pauvre, il tombe bien bas . . . Une passion pour la chanson subitement, c'est un peu notre Loana tiens . . . Les comédiens qui chantent, c'est rare que se soit bon. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Mer 24 Juin - 9:24 | |
| C'est clair il fera pas long feu | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Grey's Anatomy/H.Pompeo : "J'ai signé jusqu'à la saison 7" Sam 27 Juin - 10:17 | |
| Après Patrick Dempsey qui a annoncé à la presse avoir signé son contrat jusqu'en 2010, c'est au tour de sa fiancée dans la série, Ellen Pompeo, de rassuré les fans de "Grey's Anatomy" et de faire savoir qu'elle a, pour sa part, signé jusqu'à la saison 7.
"J'ai signé jusqu'à la saison 7 et j'ai bien l'intention d'honorer mon contrat. Dire adieu au rôle de Meredith ne m'a jamais effleuré l'esprit depuis que je joue dans la série" a déclaré l'actrice.
Avant d'ajouter : "J'espère que Grey's Anatomy connaître la même longévité que Urgences."
Par ailleurs, Meredith se retrouvera-t-elle bientôt enceinte dans la série ? En effet, mariée à Chris Every, Ellen Pompeo songe à faire un enfant dans "pas trop longtemps" car "son horloge biologique commence à la titiller". | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: News de la série Sam 27 Juin - 13:59 | |
| J'adore pas spécialement son personnage dans la série mais c'est super pour l'actrice | |
|
| |
Goodbauer Barney Stinson
| Sujet: Re: News de la série Sam 27 Juin - 16:35 | |
| - Lorena a écrit:
- J'adore pas spécialement son personnage dans la série mais c'est super pour l'actrice
et c'est super pour la série . . . Meredith Grey, c'est le "grey" de Grey's Anatomy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la série | |
| |
|
| |
| News de la série | |
|