Lorena Admin
| Sujet: Derek Sheperd [Patrick Dempsey] Ven 15 Mai - 13:40 | |
| // Derek Sheperd [Patrick Dempsey] \\Derek Sheperd est considéré comme le meilleur neurochirurugien des Etats-Unis, voire même du monde entier. Tout d'abord élève élève de Richard Webber, il s'est installé à son propre compte à New York avec son meilleur ami, Mark Sloane. Mais, lorsqu'il découvre que son meilleur ami couche avec sa femme, Addison, il décide de prendre le post de titulaire en neuro au Seattle Grace. Il vient en réalité pour obtenir la place de chef de Richard.C'est alors qu'il rencontre Meredith Grey, une jeune interne très prometteuse dont il va tomber amoureux. Malheureusement pour eux, Addison revient dans l'espoir de récupérer son mari. C'est là que commence leur compliquée relation nommée "sex and moqueries". | |
|
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Derek Sheperd [Patrick Dempsey] Jeu 23 Juil - 15:43 | |
| Ahh mais qu'il est beauuuu Tout comme Mark & Alex, d'ailleurs | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Derek Sheperd [Patrick Dempsey] Jeu 23 Juil - 17:25 | |
| J'ai bien aimé quand il a pété son câble ça change du docteur mamour qu'on connait tout beau tout propre | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Derek Sheperd [Patrick Dempsey] Mer 26 Aoû - 21:03 | |
| J'aime bien ce personnage, surtout pour ses différentes facettes, j'espère qu'on en découvrira d'autres ! | |
|
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Derek Sheperd [Patrick Dempsey] Jeu 27 Aoû - 11:17 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Lorena, je trouve que pour une fois ce n'est pas Meredith qui a apporté des problèmes dans leur couple & je trouve ça bien ^^ ça change ! Sinon j'adore son personnage :D | |
|
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Derek Sheperd [Patrick Dempsey] Mer 4 Nov - 19:53 | |
| j'aime bien les moments où ne découvre plus de choses sur lui, où on voit différentes facettes de lui ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Sheperd [Patrick Dempsey] | |
| |
|