. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2.09] Special Education

Aller en bas 
2 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[2.09] Special Education Vote_lcap0%[2.09] Special Education Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2.09] Special Education Vote_lcap0%[2.09] Special Education Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2.09] Special Education Vote_lcap25%[2.09] Special Education Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4
[2.09] Special Education Vote_lcap50%[2.09] Special Education Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5
[2.09] Special Education Vote_lcap25%[2.09] Special Education Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

[2.09] Special Education Empty
MessageSujet: [2.09] Special Education   [2.09] Special Education Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:45

+ [2.09] Special Education +

[2.09] Special Education Glee-209

Diffusion : 30.11.10 - Audiences : 11.68 M
Promo - Stills - VOSTFR
C’est l’heure des « Sectionals » ! Sur les conseils d’Emma, Will prend la décision de mettre en avant des membres du Glee Club peu exploités, et de leur accorder toute sa confiance pour faire gagner les « New Directions », face aux « Hipsters », une chorale de troisième âge, et aux « Warblers » et leur nouvelle recrue : Kurt.

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Benjamin59
Modo
Modo
Benjamin59


Messages : 298
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

[2.09] Special Education Empty
MessageSujet: Re: [2.09] Special Education   [2.09] Special Education Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:24

Citation :
Décevant, et pourtant… Juste envie de commencer ma critique en laissant planer une part de mystère. J’avoue avoir été très surpris d’avoir déjà les Sectionals dès le neuvième épisode, je ne m’y attendais absolument pas.

Il faut être honnête, comparé à l’année dernière, le show été loin d’être aussi réussi, aussi beau. C’est certainement de la que vient ma déception. De plus il n’y a que deux conçurent, le club du troisième âge & les Warblers. Et comme par hasard les new direction arrive à égalité avec les Warblers! C’est vraiment nous prendre pour des cons par moment. Sinon pour en revenir au choix des musiques, je suis véritablement déçu par Time of my live, j’attendais avec grande impatience le porté final qui n’est jamais arrivé. En plus je suis certains qu’ils auraient pu le faire. Content quand même que Brittany soit mise plus en avant.

Du côté de Rachel j’avoue que pour une fois je n’ai pas eu envie de l’étouffer, elle apprend enfin la vérité concernant l’ancienne aventure de Finn & de Santana. Elle réagit bien évidemment à la Rachel. On peut dire qu’elle s’en prend pleins la tête dans cet épisode. J’ai beaucoup aimé le passage ou Will ose enfin l’affronter, les 2 acteurs nous offre un passage parfait.
Par contre tromper Finn avec Puck, ce n’était vraiment pas une bonne idée. Je ne suis pas vraiment pour la séparation du couple. Je préférais quand les deux boulets étaient ensemble, on n’avait pas besoin de les supporter individuellement.

J’aime de plus en plus la relation entre Artie & Brittany, je les trouve très touchants. J’espère que ça va durer. J’aime bien le fait qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas intelligente. Par contre je trouve qu’elle danse vraiment très bien…

Pour ce qui concerne Kurt, j’avoue que je suis content de me rendre compte que l’école utopique ne l’est finalement pas autant qu’il pensait. Finalement je me rends compte que j’aurais détesté ce genre d’école. Rentrer dans le moule, ne pas se faire remarquer & suivre le troupeau sans broncher. Voilà tout le contraire, l’opposé de Kurt. Par contre qu’est-ce que j’ai adoré ses scènes avec Rachel, les deux ennemies deviennent amies.

Alors finalement décevant ou non? Je ne serais vous le dire, sans l’aspect « grande camaraderie » j’aurais détesté. D’ailleurs c’est la scène finale qui fait que je sois autant indécis. J’ai trouvé lors de ce passage une équipe soudé, d’ailleurs je n’avais pas la sensation de voir les personnages de la série, mais simplement les acteurs s’amuser. J’ai trouvé cela émouvant, on remarque de suite une équipe soudée, et j’avoue qu’il devrait plus souvent avoir ce genre de scènes. Maintenant j’aimerais également avoir un peu plus d’intrigues sur le long terme car là j’avoue, ça commence à manquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/index.htm
 
[2.09] Special Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - Higher Education
» [4.13] After School Special
» [3.06] Christmas Special
» Law & Order : Special Victims Unit
» Mon groupe FACEBOOK spécial séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || TV Shows || :: ● { Glee } ● :: Les Episodes :: Saison 2-
Sauter vers: