. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon groupe FACEBOOK spécial séries

Aller en bas 
+2
Lorena
Lisa
6 participants
AuteurMessage
Lisa
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Lisa


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47

Tu sais que tu regardes trop de séries quand...

1. Tu hais Mégavidéo de limiter son utilisation à 72 minutes par jour et t’es obligé(e) d’attendre 54 minutes avant de voir les 3 dernières minutes de ton épisode (qui, soit dit en passant, sont les plus importantes) (ou alors Mégavidéo te bloque avant les 72 minutes, et tu comprends pas...)

27. Tu connais le générique de chaque série par cœur et tu le chantes quasi à chaque fois même s’il est en version instrumentale… On a bien tous chanté au moins une fois le générique des Frères Scott par exemple : «I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately» ou celui de Friends "I'll be there for youuuuu".


33. Tu sais pas qui est cet "Antoine 4011" mais tu le remercies chaque semaine pour la qualité de ses sous-titres

Voilà le groupe FACEBOOK que j'ai fait avec une copine, il y a plein de phrases comme ça et il est destiné à tous les fans de séries ^^

Allez voir, lisez les phrases (il y en a une trentaine) et si ça vous plaît, rejoignez le groupe ! :)

C'est ici
https://www.facebook.com/search/?q=twilight&init=quick#/group.php?gid=41869473284&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:49

Ah c'est à toi ce groupe super je l'avais trouvé par hasard une fois d'ailleurs y a un sujet sur le forum avec les 33 points Mon groupe FACEBOOK spécial séries 555646
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lisa
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Lisa


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:56

oui j'ai vu que tu l'avais trouvé, :) mais j'avais pas vu que y'avait un sujet sur le forum, il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lisa
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Lisa


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:02

OK merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Jana


Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:46

  • J'y suis dans ce groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Lisa


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:52

Cool ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:53

J'y suis dans ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Maarie10
Meredith Grey
Meredith Grey
Maarie10


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:07

Ah je connaissais pas ce groupe, j'adore !
Je viens de le rejoindre :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-mushroom.skyrock.com
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18

Ah c'est à toi!
j y étais depuis un bout de temps, en tout cas je me reconnais dans chacunes, enfin presques de tes phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon groupe FACEBOOK spécial séries Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe FACEBOOK spécial séries   Mon groupe FACEBOOK spécial séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon groupe FACEBOOK spécial séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.13] After School Special
» [3.06] Christmas Special
» [2.09] Special Education
» Law & Order : Special Victims Unit
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Web || :: ● { Pub } ●-
Sauter vers: