. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Remember Me

2 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

Remember Me Empty
MessageSujet: Remember Me   Remember Me Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:12

Remember Me 200px-Remember_me_film_poster
Tyler est un jeune New-Yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Remember Me   Remember Me Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:23

Je suis allée le voir aujourd'hui et je dois dire que ce film retourne complètement ! Déjà c'est un film dramatique donc on s'attend à ce que ce soit pas drôle, mais la fin... Le pire, c'est qu'en fait, il y a des moments assez plaisant, j'ai bien aimé, mais comme qui dirait, avec la fin, on reste sur le c*l. J'ai vraiment beaucoup aimé mais le film m'a vraiment retourné. La fin est inimaginable, jusqu'à ce qu'on y arrive. Bonne séance à tous ceux qui iront le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz

Remember Me
Page 1 sur 1