. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

A Walk To Remember

4 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

A Walk To Remember Empty
MessageSujet: A Walk To Remember   A Walk To Remember Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:19

A Walk To Remember 200px-A_Walk_To_Remember_Poster
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan

A Walk To Remember Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember   A Walk To Remember Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:10

J'en ai beaucoup entendu parler de ce film, il faut absolument que je me le regarde! A Walk To Remember 8971
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

A Walk To Remember Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember   A Walk To Remember Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:32

J'ai du le voir une cinquantaine de fois et au bout du cinquantième visionnage, il est toujours aussi bien A Walk To Remember 254334
kimcuong
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
kimcuong

A Walk To Remember Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember   A Walk To Remember Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:39

Parmi les adaptations de Nicholas Sparks il faut avouer que je préfère the Notebook que je trouve beaucoup plus beau. Après A walk to remember figurait dans mes films favoris mais maintenant je le trouve assez " niais " mais c'est pas pour autant que je le trouve superbe =)
Contenu sponsorisé

A Walk To Remember Empty
MessageSujet: Re: A Walk To Remember   A Walk To Remember Icon_minitime

A Walk To Remember
Page 1 sur 1