Videl-Chan Modo
| Sujet: A Walk To Remember Lun 15 Fév - 19:19 | |
| Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste... | |
|
Megan Veronica Donovan
| Sujet: Re: A Walk To Remember Lun 15 Fév - 21:10 | |
| J'en ai beaucoup entendu parler de ce film, il faut absolument que je me le regarde! | |
|
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: A Walk To Remember Mar 16 Fév - 18:32 | |
| J'ai du le voir une cinquantaine de fois et au bout du cinquantième visionnage, il est toujours aussi bien | |
|
kimcuong Robin Scherbatsky
| Sujet: Re: A Walk To Remember Mer 17 Fév - 8:39 | |
| Parmi les adaptations de Nicholas Sparks il faut avouer que je préfère the Notebook que je trouve beaucoup plus beau. Après A walk to remember figurait dans mes films favoris mais maintenant je le trouve assez " niais " mais c'est pas pour autant que je le trouve superbe =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Walk To Remember | |
| |
|