| [7.11] You Know I Love You, Don't You | |
|
|
Notez l'épisode sur 5 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 75% | [ 3 ] | 4 | | 25% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: [7.11] You Know I Love You, Don't You Ven 4 Déc - 18:16 | |
| + [7.11] You Know I Love You, Don't You +Brooke est poussée à sa limite - Les carrières de Nathan et Haley les obligent à prendre une décision difficile pour leur famille, et Julian dévoile à Alex un secret qui mène à une confrontation avec Brooke. Dans le même temps, Clay essaie de ressusciter sa carrière d'agent, et Jamie apprend la vérité sur le nouveau métier de Skills. Millie, tout juste sortie de prison, trouve un étonnant soutien en la personne de Victoria>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode? Source : Hypnoweb
| |
|
| |
| Sujet: Re: [7.11] You Know I Love You, Don't You Ven 4 Déc - 18:21 | |
| Un épisode simple mais vraiment pas mal. Le début été assez ennuyant et j'avais peur de m'étre une mauvaise note pour la premiére fois dans OTH ^^. Brooke me fais vraiment de peine, frenchement avant c'été le personnage dont je faisait le moins attention et cette année, je l'aime tellement et c'est SON histoire qui m'intérresse le plus, merci à Victoria d'étre revenue et d'étre la pour sa fille . Sinon Julian me soule de plus en plus, Alex n'est plus la méme et ça me soule par contre pour la fin j'été choqué !! J'aurais jurer que se soit Millie qui aurait voulu se suicider mais non ! Le couple Nathan/Haley est rmeonté dans mon estime, cette saison ce qui est bien avec eux c'est qu'on a pas besoin d'engueulades pour que leur couple devient intérréssant, Mark Schawn a su les rendre intérréssant et je trouve sa bien, même si je trouve qu'il a complétement changé Haley&Nathan. Bon épisode et j'ai vraiment hate de voir l'épisode suivant qui m'as l'air géniale ! 3-3.5/5 | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: [7.11] You Know I Love You, Don't You Sam 5 Déc - 9:27 | |
| Comme Guillaume, j ai trouvé le début terriblement chiant. Mais après, ca s'est vraiment amélioré et j ai passé un bon moment
3 | |
|
| |
OCEANE` Meredith Grey
| Sujet: Re: [7.11] You Know I Love You, Don't You Sam 5 Déc - 14:18 | |
| J'ai beaucoup aimer , surtout l'histoire Brooke / julian & Alex , par contre les passages nathan haley ... ennuyeux à mourrir je trouve | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: [7.11] You Know I Love You, Don't You Dim 6 Déc - 19:28 | |
| 3/5 A part le suicide d'Alex rien ne m'a intéressé j'en ai marre que Brooke soit la victime du créateur de la série | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: [7.11] You Know I Love You, Don't You Mar 8 Déc - 23:25 | |
| alors je l'ai vu hier cet epsiode ^^ et j'ai plutot aimé ! il se passe assez bien de choses, de quoi nous faire languire pour la suiote je dois dire !! j'aime de moin sne moins millie, sans grande surprise c est evident, elle devient plus que du n'importe quoi !! sinon j'aime assez la reaction de jamie quant au depart eventuel de skills (et micro?) et pour ce qui est d'alex, je m'y attendais aps vraiment ! et j'en ai marre de ce qu'ils fotn vivre a brooke, c'est bon la ca suffit quoi !! et julian il etait si bien dans la 6, la il serait temps qu'il se reprenne parce que mince quo i!! et pour nathan et haley, pas mal dans cet episode !! alors on voir aussi que rachel ne pense vraiment plus qu'au fric et rien d'autre ! la mise ne scene de l'emission là ou elle etait presente quoi ! meme dan a plus de remords, un scoop !! la mere de jimmy, j'adore lol !! et puis pour clay, je trouve ca dommage, on lui casse tous ces trucs !! et il veut partir arffff !!! mais qui va-t-il rester si ils partent tous? nate en espagne hales et jamie en tournée skills et micro a LA clay .. ralala !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [7.11] You Know I Love You, Don't You Mer 9 Déc - 10:50 | |
| Ah oui et ça m'as fait plaisir de revoir la mére de Jimmy, a chaque fois elle me fait trop de peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7.11] You Know I Love You, Don't You | |
| |
|
| |
| [7.11] You Know I Love You, Don't You | |
|