. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[7.07] I And Love And You

+2
Cristal78
SeriesNetwork
6 participants

Notez l'épisode sur 5
1
[7.07] I And Love And You Vote_lcap0%[7.07] I And Love And You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[7.07] I And Love And You Vote_lcap14%[7.07] I And Love And You Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3
[7.07] I And Love And You Vote_lcap57%[7.07] I And Love And You Vote_rcap
 57% [ 4 ]
4
[7.07] I And Love And You Vote_lcap29%[7.07] I And Love And You Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5
[7.07] I And Love And You Vote_lcap0%[7.07] I And Love And You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

[7.07] I And Love And You Empty
MessageSujet: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:37

+ [7.07] I And Love And You +

[7.07] I And Love And You Sans_t17

Dan invite Renée sur son show et laisse Nathan et Haley dans l'impossibilité de réagir face à la divulgation de son histoire au sujet de Nathan...

Quinn examine ce qu'il ne va pas avec David. Clay et Sara évoquent leur passé ! Brooke met les choses au point avec Julian quant à ses envies réelles !

>> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:48

Alors... Un épisode plutot sympathique mais j'avais plus l'impression de regardé une émission sur un plateau plutot que de regarder One Tree Hill. Je suis enfin content que tout le monde sache la vérité à propos de Nathan & Renee, même si elle a foutu sa merde, a la fin elle m'as emu car en fin de compte elle a juste peur d'étre seul avec son bébé et ne pas pouvoir lui donner tout les besoins qu'il lui faudra. Sinon on a pas vu beaucoup Brooke & Julian et quand on les voyait c'été du deja vu, l'épisode été surtout centré sur Clayton et Quinn. On en apprend plus sur leur passé et sa fait du bien. J'ai eu beaucoup de peine pour Clayton par contre j'ai pas compris comment sa femme est morte =S. Et puis on a pas vu Millicent, ni Mouth (ce qui n'est pas pour me déplaire), ni Skills (tiens il est mort lui ?!), ni Alex et ni Jamie, en parlant de Jamie sa va faire 2 épisode à la suite ou on le voit pas, j'avoue qu'il n'est pas important pour l'histoire mais bon au moins faire voir qu'il est la quoi! Bon sur cet épisode je suis un peu sceptique, on a eu de belle scéne mais c'été trop centré sur l'emission. 3/5.
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

Je crois que c'est l'épisode que j'ai préféré depuis ce début de saison. Tous les autres étaient bien, mais j'ai beaucoup aimé celui ci. Les raisons ? Elles ne sont pas compliquées. Tout d'abord, on en finit enfin avec l'histoire Nathan/Renée, cela commençait à durer, et personnellement le personnage de Renée commençait un peu à m'énerver. Ensuite, on en apprend plus sur Quinn et sa relation avec David. Bien qu'elle soit terminée, je les trouve très mignons tous les deux dans cet épisode. On en apprend également plus sur Clay et le mystère de ce personnage, et on se rend compte qu'il ne se remets pas de la mort de sa femme puisqu'il la voit toujours comme si elle était là. C'est triste qu'elle soit morte aussi brutalement (( Pour répondre a ton interrogation, ils ne disent pas de quoi elle meurt, on peut juste faire des suppositions. Moi, je pense que c'est une rupture d'anévrisme ou quelques choses du genre.)). En plus, ils formaient un beau petit couple Clay et Sara. Enfin bon, on comprend pourquoi il ne s'engage pas, il ne peut pas oublier son amour pour Sara. Le petit point négatif de cet épisode est la quasi absence de Julian et Brooke, on les voit un peu, mais l'histoire n'avance pas vraiment. Brooke a l'air de souffrir, sera t'elle un jour enfin heureuse ? J'ai presque l'impression que depuis quelques saisons, elle a prit la relève de Peyton dans le dramatique...
En bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Ah oui, et j'ajoute, je suis contente que Dan soit finalement pas si cruel, il a fait ce qu'il pouvait pour que Renée avoue son mensonge :)
http://newlux.forumactif.biz
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:34

Ah oui ! Bah moi aussi je pensais soit a un AVC soit a une crise cardiaque =S. En tout il m'as super touché Clay dans cette épisode! Et puis pour Dan je savais trés bien qu'il n'allais pas plus enfoncé Nathan ^^. Et pour Brooke, bah un coup on dit que c'est Haley qui prend la reléve de Peyton dans les cotés dramatiques, moi je le vois dans aucune des filles parceque Peyton c'été WAW ce qu'elle enduré quand méme. Mais bon Marx a toujours une téte de turc dans une Saison et maintenant que Peyton est partie je penserais plutot que sa téte de turc c'est Quinn =S.
Lolove
Robin Scherbatsky
Robin Scherbatsky
Lolove

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

C'était excellent.
    J'ai beaucoup aimé cet épisode, rempli de flashback (ce que j'adore), fiouu, cette fin, mon dieu, horrible. Je voulais prendre Clay dans mes bras puis le secouer. Pourquoi il a viré Quinn ? Ahh, c'est dur x) Après, je sais pas, je l'aime Dan. Bon, il a fait des mauvaises choses mais je sais pas, je le comprends ce perso ... Brooke&julian, c'était correcte, seulement Brooke ne peut pas être heureuse dix secondes, c'est toujours la même chose. Je le trouve bien ce couple mais bon, il va vite m'ennuyer. Absence des boulets de la série, cool (L). La promo du prochain épisode me tarde, un épisode drôle comme je les aime surtout avec OTH. Puis le retour de Skills, tout ceci me tarde, OTH m'a mis en haleine !
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:58

J'ai aussi pensé à la crise cardiaque, mais elle n'a pas l'air de souffrir au coeur quand elle tombe =S. Enfin bon, c'est vrai que Clay était touchant. Je ne dis pas qu'on va aussi loin dans le drame qu'avec Peyton, c'est vrai qu'elle a vécu beaucoup de truc. Cependant, Brooke à l'air de plus en plus malheureuse.
Pour Dan, j'avais aussi le sentiment qu'il ne voulait pas enfoncer Nathan, ce qui est normal, je crois qu'au fond de lui Dan aime toujours Nathan et voudrait faire partie de sa vie.
Pour Quinn, je suis pas trop d'accord, j'ai plus l'impression que c'est elle qui s'empêche d'être heureuse, enfin c'est mon avis. D'ailleurs, ça me tape sur les nerfs qu'elle soit toujours à pleurer. On ne sait pas trop ce qui cloche et c'est insupportable !
http://newlux.forumactif.biz
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:24

Oaii moi aussi j'aimerais que Quinn passe a autres choses enfin c'est sur c'est dur mais y'as pas un épisode ou elle pleure pas et c'est vrai que sa commence a devenir gonflant. J'avoue qu'on a l'impression que Brooke ne sera jamais heureuse en amour =S Mais je suis sur que c'est juste une passade et que Mark Schwan l'as fait expré pour ne pas rendre ce couple trop plat !

Lucas&Peyton; Miss You ♥️
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:36

Clay m'a vraiment ému, son histoire est belle mais très triste. J'adore Sarah pour ce qu'on a vu d'elle. Je pense que je commence à m'attacher à ce personnage ainsi qu'à Quinn. Pour moi c'était les deux points positifs de l'épisode et on en a ENFIN fini avec cette histoire très très merdique de Nathan & Renée : yesss (:
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:52

2.5/5 Episode très ennuyant mais bien quand même j'ai bien aimé l'histoire de Clay et je suis contente que l'histoire de Nathan soit finie.
https://tvshows.forumactif.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:04

ahh, enfin la fin du calvaire chez les scott :) et j'aime la maniere dont ca s'est passé :) c'etait assez bien ficeler on va dire ;-) sinon je trouve super chouette, ce qui tourne autour de clay vraiment, je m'attendais aps a ca moi :)
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7.07] I And Love And You   [7.07] I And Love And You Icon_minitime

[7.07] I And Love And You
Page 1 sur 1