. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?

Aller en bas 
+10
Megan
Cristal78
Linds
Clémenceee
Poupex
Popoo'
Videl-Chan
SeriesNetwork
Lorena
Angels-square
14 participants
AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:42



Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester?



Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? 90210-cast_l


Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

Les frères Scott
détestez est un très grand mot. Mais disons que c'était ma série préféré avec The OC il y a environ 3 ans (j'étais dans ma période séries pour ados), je l'aimais bcp... Et puis depuis environ 1 ans et demi, j'ai changé et les séries pour ados c'est plus mon truc ! Je parle des nouvelles en particulier, parce que je suis toujours fan de The OC & Gilmore Girls -> Mythique. Veronica Mars est aussi une bonne série ! Mais disons que j ai regardé la saison 5 il n y a pas si lgtmps et qu'elle est loin d'être bonne... Quant à la saison 6, c'est une horreur ! Mais depuis la saison 7, la série et moi sommes redevenues copine (sans toutefois être amies) XD mdr


90210
Je n'ai jamais adoré cette série mais je la mets quand meme. La première partie de saison était médiocre, mais j'avoue qu'ensuite, j'ai bien aimé. Certes, c'était loin d'être original mais je passais de bons moments. Par contre, depuis la saison 2, cette série a atteint le 10/10 niveau médiocrité. Ce show devient ridicule et j'avoue qu'il serait préférable que la série se stop pour que The CW nous sortes une autres nouvelles merde. Nan mais sérieusement, je ne crois plus en cette chaine qui n'a créer AUCUNE bonne série. (Gilmore Girls a été crée sur The WB, comme OTH ou encore Veronica Mars... et ensuite, The CW a repris ces séries en question).


Un Dos Tres
Il y a 3 ans, j'étais une vraie fan. Et maintenant, quand je regarde un épisode, j'ai envie de rire ! Franchement, comment j ai pu aimer une merde pareille? J'me le demande encore...

Heroes
Bonne saison 1, saison 2 pas mal.... saison 3.... Hummm.... Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? 228820

Bref, je n'aime plus cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:28

Heroes & 90210
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
SeriesNetwork
Barney Stinson
Barney Stinson
SeriesNetwork


Messages : 2173
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:43

Gossip Girl, qui m'as tant décu...
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:49

Vous n'êtes pas tendres avec Heroes Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? 966734

One Tree Hill et Gossip Girl pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Popoo'
Meredith Grey
Meredith Grey
Popoo'


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:51

One Tree Hill
C'est devenu vraiment n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex


Messages : 263
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 41

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:10

Weeds!
Revenir en haut Aller en bas
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:19

Heroes... la saison 1 était excellente, c'était vraiment parti pour être une super série. Idée originale, acteurs plutôt bons... Mais finalement la saison 2 était bof, et j'ai pas osé regarder la saison 3 de peur d'être encore plus déçue Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? 740356
Après OTH, qui a été ma première série. Je l'adorais, c'était ma série préférée. J'ai surtout abandonné la série parce que j'ai changé, et donc changé de goûts.
Y'a aussi Gossip Girl, mais parce que j'en attendais trop de la série. Surtout après avoir lu les livres.
Angels-square a écrit:
Un Dos Tres
Il y a 3 ans, j'étais une vraie fan. Et maintenant, quand je regarde un épisode, j'ai envie de rire ! Franchement, comment j ai pu aimer une merde pareille? J'me le demande encore...
Exactement pareil. Quand je retombe sur un épisode, ... j'ai honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:13

One Tree Hill, Heroes, Un Dos Tres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78


Messages : 852
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:15

Un Dos Tres
J'adorais réellement la série dans les débuts, mais elle s'est déterioré !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Megan
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Megan


Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:39

GG en c'moment aussi, mais je vais pas jusqu'à "détester" tout de même !
Disons que je dois puiser dans mes forces intérieurs pour finir un épisode ^^

Sinon Un, Dos, Tres moi j'adore tjr autant Laughing ça doit être mon côté fleur bleue et bonne enfant Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? 758704
Mais bon, c'est clair que y'a mieux hein... Ne nous méprenons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nath-05
Dixon Wilson
Dixon Wilson
Nath-05


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

Prison Break
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar


Messages : 257
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:02

Smallville. Trop long, devient un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
choute
T-Bag
T-Bag
choute


Messages : 981
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:44

One Tree Hill, 90210, Gossip Girl
Je ne vais pas jusqu'à les détester, mais maintenant elle me laisse indifférente alors qu'avant j'adorais (enfin OTH et Gossip Girl).
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
Alice


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26

Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:52

One Tree Hill & Gossip Girl.
Quoique Glee va peut-etre en faire partie si ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?   Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?
» Quelles sont les séries que vous pouvez revoir et revoir sans vous en lasser ?
» Quelles nouvelles séries attendez-vous le plus ?
» Quelles séries préférez-vous parmi celles-ci?
» Quelles sont vos attentes pour la saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Fun || :: ● { TV } ●-
Sauter vers: