. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Empty
MessageSujet: Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?   Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:25



Quelles sont les séries que vous détestiez au début et que vous avez finis par adorer ?



Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Big_bang_theory_5


Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena


Messages : 9157
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?   Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:28

TBBT, True Blood (rien que le pilot), House
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan


Messages : 2205
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?   Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:30

Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?   Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:38

The Big Bang Theory
Les premiers épisodes de la série ne m'ont vraiment pas plu... Ensuite, c'était sympa mais sans vraiment me séduire ! Par contre, j'ai bien aimé la deuxième partie de saison. Depuis la saison 2, je suis tout simplement accroc ! Et aujourd'hui, cette série pourrait bien faire partie de mes préférées (à vérifier)


Gilmore Girls
Alala, quelle plaie pour moi les premiers épisodes de la série, et la première partie de saison (tout comme TBBT). Je trouvais ça nian nian, tout sauf intéressant et vraiment gamin. Mais au fil des épisodes, je me suis attachée aux personnages et depuis la deuxième saison : je suis comblée ! Cette série est une vraie perle... donc un conseille : si vous voulez la regardez, faite abstractions de la première saison parce que par la suite, c'est super ! D'ailleurs, cette série est la série pour ados que je préfère avec The OC


Friends
Je ne peux pas dire que je n'aimais pas cette série parce que je l'ai connue petite en zappant à la télé. Ce que je peux vous dire, c'est qu'à mon avis, la première saison est loin d'être une perle. La saison 2 n'est pas génial non plus en ce qui concerne LES BLAGUES. C'est pour ça que sa m'énerve quand on dit : HIMYM n'est plus le successeur de friends parce que la saison 4 était juste bien et que la 5 est décevante. Mais FRIENDS a AUSSI eu ses "mauvaises" saisons.


Dr House
La première fois que j'ai vu cette série j'me suis dit : c'est quoi sa ? il est complétement con ce médecin ! et bien évidemment, j'ai accroché tout de suite après. Comment ne pas succomber aux charmes du con le plus connus dans le monde des séries TV?


Glee
Premier épisode : nul selon moi ! Les suivants : géniaux



Private Practice
Pilot vraiment pas très bon ! Mais ensuite, et heureusement, sa c'est révélé être vraiment bon et j'aime beaucoup cette série


True Blood
J'ai été horrifé par le pilot ! Le deuxième épisode était pas mal, mais il en fallait bcp plus pour me séduire ! Aujourd'hui, j'aime bien True Blood. Mais malheureusement même si cette série est bonne, elle n'aura jamais les qualités pour me rendre accrocs
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square


Messages : 2048
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?   Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35

Il me semble que je n avais pas aimé le pilot de VM aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-square.overblog.com
Linds
Eric Foreman
Eric Foreman
Linds


Messages : 134
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?   Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:14

Moi ya The L Word et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?   Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les séries que vous détéstiez au début et que vous avez finis par adorer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les séries que vous adoriez et que vous avez finis par détester ?
» Quelles sont les séries que vous pouvez revoir et revoir sans vous en lasser ?
» Quelles nouvelles séries attendez-vous le plus ?
» Quelles séries préférez-vous parmi celles-ci?
» Quelles sont vos attentes pour la saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. | TV Shows | . :: || Fun || :: ● { TV } ●-
Sauter vers: