Lorena Admin
| Sujet: Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] Mer 13 Mai - 14:28 | |
| // Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] \\Nom: Van Der Woodsen Prénom: Lilian Surnom: Lily , Lil Age: / Famille: Elle vit seule avec ses deux enfants, Serena et Erik. Elle a été mariée et a divorcée 3 fois. Hobbies: Faire du shopping dans des boutiques de luxe, organiser des soirées cocktail où y aller chez ses voisins de l'Upper East Side. Relations amoureuses: Elle a été mariée 3 fois. Elle a une aventure secrète avec Bart Bass, le père de Chuck, et a autrefois eu une relation sérieuse avec Rufus Humphrey, mais sa mère lui a demandé de choisir entre lui et son héritage. Amitiés:Faisant partie de l'élite de l'Upper East Side, elle est amis avec Eleanor Waldorf, la famille Archibald, les Bass, et toutes les familles influentes de la ville. Son rêve: / Signe particulier: / | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] Lun 24 Aoû - 18:03 | |
| J'aime beaucoup ce personnage, elle est présente sans l'être trop. Elle a un bon fond et on se rend compte qu'elle n'aime vraiment pas être seule ! | |
|
Lorena Admin
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] Lun 24 Aoû - 18:06 | |
| Moi aussi je l'aime bien, elle veut rattraper ses erreurs du passé notamment avec ses enfants | |
|
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] Lun 24 Aoû - 18:15 | |
| Oui totalement, et puis, elle serait presque prête à faire passer sa vie sentimentale en dernier plan pour ses enfants, même si elle ne le fait pas... | |
|
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] Lun 24 Aoû - 19:57 | |
| Je l'aime assez ^^ Oui elle veut changer & elle est devenue quelqu'un de bien | |
|
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] Sam 31 Oct - 15:00 | |
| son personnage est bien, elle est là sans l'etre trop =] et elle veut rattraper ses erreurs, c'est pas mal =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Van Der Woodsen [Kelly Rutherford] | |
| |
|