. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Serena Van Woodsen [Blake Lively]

+8
Glossy-Blake
Eva-Smiling
Cristal78
DARK.D`
Amy
Videl-Chan
Coco
Lorena
12 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Serena Van Woodsen [Blake Lively] Empty
MessageSujet: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:12

// Serena Van Woodsen [Blake Lively] \\

Serena Van Woodsen [Blake Lively] 1398750753_small

Nom:
Van der Woodsen
Prénom: Serena, Celia
Surnom: S
Famille: Sa mère s'appelle Lily (Lillian) et elle a un frère Eric
Hobbies: Faire la fête, chercher l'âme sœur, et s'amuser avec Blair.
Lieu de résidence: Upper East Side dans une maison de luxe mais qui est en rénovation. Alors Serena vit dans un hôtel de Luxe.
Relations amoureuses: Elle a couché avec Nate mais n'était pas amoureuse de lui. Elle commence une relation avec Dan qui elle est sérieuse, elle pense avoir trouver en lui le grand amour.
Amitiés: Blair est sa meilleure amie, mais Serena est bien connue pour être amicale et pour s'entendre avec tout le monde dont Jenny.
Son rêve: Trouver le grand amour
Signe particulier: Elle est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Pour faire simple... Je n'aime pas Serena! Elle fait trop son intéressante... Elle ne sait pas ce qu'elle veut! Elle est toujours dans le pétrin quoiqu'il arrive. Je l'aimais bien avec Dan ca la rendait moins énervante
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:42

Au début de la série, je l'aimais mais sans plus mais parfois elle est agaçante et sans intérêt
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:57

Je n'aime pas Blake, donc ça commence mal avec ce personnage. Je trouve l'actrice n'a pas de talent, puis physiquement elle a les traits d'un garçon... Ça fait beaucoup pour une actrice.

Son personnage est géniale dans les livres... Mais complètement détruit dans la série. Ça vient sûrement du jeu de Blake ou alors du scénario, mais j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois... À cause d'elle que je ne peux pas apprécier Dan. Et dire que c'est l'héroïne de la série :/
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:04

Je l'aimais bien moi Serena . Au debut de la série, c'était elle le centre je trouve . Celle qui revenait, qui avait changé . Mais a la fin, c'était celle qui a été délaissé car elle n'était plus la Reine, et puis, d'épisode en épisode, on ne lui trouvait plus rien
DARK.D`
Dexter Morgan
Dexter Morgan
DARK.D`

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:11

Moi, je l'adore toujours. Bon, je l'adorais plus quand elle était avec Dan mais ça, on y peut rien. Je trouve son personnage attachant et son histoire un peu dramatique. Elle s'en sort plutôt bien.
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:13

Je l'aime bien Serena, bien que dans la saison deux, elle m'a assez agaçer
http://newlux.forumactif.biz
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:59

Elle m'énerve de plus en plus ! C'est simple, je l'aime que quand elle est avec Dan :O
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
Glossy-Blake
John Abruzi
John Abruzi
Glossy-Blake

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:12

J'adore trop c'est la préférée dans la série et je trouve qu'elle va trop bien avec Dan
http://glossy-blake.skyrock.com
Poupex
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Poupex

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:01

Videl-Chan a écrit:

Son personnage est géniale dans les livres... Mais complètement détruit dans la série. Ça vient sûrement du jeu de Blake ou alors du scénario, mais j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois... À cause d'elle que je ne peux pas apprécier Dan. Et dire que c'est l'héroïne de la série :/

Tout pareil.

C'est vrai que son perso dans les livres est très bien, mais la Serena de la série donne envie de casser mon écran à chaque fois qu'elle apparait! Elle est très agaçante, ne sait pas ce qu'elle veut, aime attirer l'attention... Je ne l'aime vraiment vraiment pas.
En plus elle est pas gatée, elle a des storylines qui sont totalement inintéressantes Serena Van Woodsen [Blake Lively] 778751
Glossy-Blake
John Abruzi
John Abruzi
Glossy-Blake

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:56

Sérieux ? Moi je l'adore dans la série disont que je ne lis pas les livres, ils sont bien ?
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:51

AH non, Serena dans la série est vraiment gachée ...
Franchement, pour etre le personnage principal c'est nul et je pense meme que Leighton lui a volé sa place =D
Je l'adorais au depart mais elle est de plus en plus agacante ...
Glossy-Blake
John Abruzi
John Abruzi
Glossy-Blake

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:56

A par qu'elle c'est pas trop ce qu'elle veut moi je l'as trouve super ^^
je me sens un peu seule la =p
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:19

Elle est l'incarnation de la fille parfaite? Toutes les filles rêvent de lui ressembler?
laissez moi rire.... Serena Van Woodsen [Blake Lively] 328899
Non faut avouer que son intrigue au début de la saison 1 était intéressante, pourquoi est elle partie en pension, pourquoi elle revient?...... Après l'avoir su, ben, plus rien.
On l'a laissé dans cette série peut être pour attirer les spectateurs masculins, (no offense guys !)

Bon, j'adore la voix de Blake sinon.
Summer
Nate Archibald
Nate Archibald
Summer

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:26

Franchement, j'aimais bien Serena au début, avec Dan, ils étaient très mignons mais maintenant, elle m'énerve. Je trouve qu'elle joue trop sa prétencieuse, ou plutôt la fille gâtée et ça m'énerve. Et puis franchement, sa période de "folie" à se passer pour la Reine du lycée à cause de je sais plus quoi dans la saison 1 était soulant. Franchement, elle m'énerve de plus en plus, surtout qu'elle ne sait jamais ce qu'elle veut.
Amy
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Amy

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:05

Dans la saison 3 elle m'énerve encore plus ! ^^ Son histoire avec son père là qui est caché je ne sais ou et que personne n'ait au courant ... Elle joue toujours en mode solo, je comprend pas .
Glossy-Blake
John Abruzi
John Abruzi
Glossy-Blake

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:10

A j'ai pas vu la saison 3
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:45

comme la plupart d'entre vou, je trouvait l'intrigue du debut pas mal sur pourquoi est-elle partie et surtout, pourquoi est-elle de retour !! mais je n'aime pas trop son personnage, et j'ai du mal avec le couple qu'elle formait avec dan !! j'ai beaucoup de mal avec le personnage de serena, je n'arrive pas a lui trouver le moindre interet !!
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively]   Serena Van Woodsen [Blake Lively] Icon_minitime

Serena Van Woodsen [Blake Lively]
Page 1 sur 1