| Serena Van Woodsen [Blake Lively] | |
|
+8Glossy-Blake Eva-Smiling Cristal78 DARK.D` Amy Videl-Chan Coco Lorena 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Mer 13 Mai - 14:12 | |
| // Serena Van Woodsen [Blake Lively] \\ Nom: Van der Woodsen Prénom: Serena, Celia Surnom: S Age: 17 ans Famille: Sa mère s'appelle Lily (Lillian) et elle a un frère Eric Hobbies: Faire la fête, chercher l'âme sœur, et s'amuser avec Blair. Lieu de résidence: Upper East Side dans une maison de luxe mais qui est en rénovation. Alors Serena vit dans un hôtel de Luxe. Relations amoureuses: Elle a couché avec Nate mais n'était pas amoureuse de lui. Elle commence une relation avec Dan qui elle est sérieuse, elle pense avoir trouver en lui le grand amour. Amitiés: Blair est sa meilleure amie, mais Serena est bien connue pour être amicale et pour s'entendre avec tout le monde dont Jenny. Son rêve: Trouver le grand amour Signe particulier: Elle est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir. | |
|
| |
Coco Ted Mosby
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Ven 22 Mai - 17:40 | |
| Pour faire simple... Je n'aime pas Serena! Elle fait trop son intéressante... Elle ne sait pas ce qu'elle veut! Elle est toujours dans le pétrin quoiqu'il arrive. Je l'aimais bien avec Dan ca la rendait moins énervante | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Ven 22 Mai - 17:42 | |
| Au début de la série, je l'aimais mais sans plus mais parfois elle est agaçante et sans intérêt | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Lun 6 Juil - 23:57 | |
| Je n'aime pas Blake, donc ça commence mal avec ce personnage. Je trouve l'actrice n'a pas de talent, puis physiquement elle a les traits d'un garçon... Ça fait beaucoup pour une actrice.
Son personnage est géniale dans les livres... Mais complètement détruit dans la série. Ça vient sûrement du jeu de Blake ou alors du scénario, mais j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois... À cause d'elle que je ne peux pas apprécier Dan. Et dire que c'est l'héroïne de la série :/ | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Mar 7 Juil - 21:04 | |
| Je l'aimais bien moi Serena . Au debut de la série, c'était elle le centre je trouve . Celle qui revenait, qui avait changé . Mais a la fin, c'était celle qui a été délaissé car elle n'était plus la Reine, et puis, d'épisode en épisode, on ne lui trouvait plus rien | |
|
| |
DARK.D` Dexter Morgan
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Dim 16 Aoû - 17:11 | |
| Moi, je l'adore toujours. Bon, je l'adorais plus quand elle était avec Dan mais ça, on y peut rien. Je trouve son personnage attachant et son histoire un peu dramatique. Elle s'en sort plutôt bien. | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Lun 24 Aoû - 18:13 | |
| Je l'aime bien Serena, bien que dans la saison deux, elle m'a assez agaçer | |
|
| |
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Lun 24 Aoû - 19:59 | |
| Elle m'énerve de plus en plus ! C'est simple, je l'aime que quand elle est avec Dan :O | |
|
| |
Glossy-Blake John Abruzi
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Mer 16 Sep - 18:12 | |
| J'adore trop c'est la préférée dans la série et je trouve qu'elle va trop bien avec Dan | |
|
| |
Poupex Veronica Donovan
| |
| |
Glossy-Blake John Abruzi
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Jeu 17 Sep - 15:56 | |
| Sérieux ? Moi je l'adore dans la série disont que je ne lis pas les livres, ils sont bien ? | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Ven 18 Sep - 17:51 | |
| AH non, Serena dans la série est vraiment gachée ... Franchement, pour etre le personnage principal c'est nul et je pense meme que Leighton lui a volé sa place =D Je l'adorais au depart mais elle est de plus en plus agacante ... | |
|
| |
Glossy-Blake John Abruzi
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Sam 19 Sep - 9:56 | |
| A par qu'elle c'est pas trop ce qu'elle veut moi je l'as trouve super ^^ je me sens un peu seule la =p | |
|
| |
Sugar Veronica Donovan
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Dim 20 Sep - 13:19 | |
| Elle est l'incarnation de la fille parfaite? Toutes les filles rêvent de lui ressembler? laissez moi rire.... Non faut avouer que son intrigue au début de la saison 1 était intéressante, pourquoi est elle partie en pension, pourquoi elle revient?...... Après l'avoir su, ben, plus rien. On l'a laissé dans cette série peut être pour attirer les spectateurs masculins, (no offense guys !) Bon, j'adore la voix de Blake sinon. | |
|
| |
Summer Nate Archibald
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Dim 20 Sep - 13:26 | |
| Franchement, j'aimais bien Serena au début, avec Dan, ils étaient très mignons mais maintenant, elle m'énerve. Je trouve qu'elle joue trop sa prétencieuse, ou plutôt la fille gâtée et ça m'énerve. Et puis franchement, sa période de "folie" à se passer pour la Reine du lycée à cause de je sais plus quoi dans la saison 1 était soulant. Franchement, elle m'énerve de plus en plus, surtout qu'elle ne sait jamais ce qu'elle veut. | |
|
| |
Amy Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Lun 21 Sep - 16:05 | |
| Dans la saison 3 elle m'énerve encore plus ! ^^ Son histoire avec son père là qui est caché je ne sais ou et que personne n'ait au courant ... Elle joue toujours en mode solo, je comprend pas . | |
|
| |
Glossy-Blake John Abruzi
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Lun 21 Sep - 17:10 | |
| A j'ai pas vu la saison 3 | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] Sam 31 Oct - 14:45 | |
| comme la plupart d'entre vou, je trouvait l'intrigue du debut pas mal sur pourquoi est-elle partie et surtout, pourquoi est-elle de retour !! mais je n'aime pas trop son personnage, et j'ai du mal avec le couple qu'elle formait avec dan !! j'ai beaucoup de mal avec le personnage de serena, je n'arrive pas a lui trouver le moindre interet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena Van Woodsen [Blake Lively] | |
| |
|
| |
| Serena Van Woodsen [Blake Lively] | |
|