| Jenny Humphrey [Taylor Momsen] | |
|
+3Eva-Smiling Cristal78 Lorena 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorena Admin
| Sujet: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Mer 13 Mai - 14:22 | |
| // Jenny Humphrey [Taylor Momsen] \\Nom: Humphrey Prénom: Jenny Surnom: J., Little J Age: 14 ans Famille: Elle vit avec son frère ainé Dan et son père Rufus. Sa mère est partie plusieurs années auparavant ans le Hudson pour se focaliser sur son art et son amant. Hobbies: Faire les boutiques. Relations amoureuses: Elle a voulu séduire Asher mais celui-ci a préféré Eric van der Wooodsen Amitiés:Vanessa, Serena et Elise. Son rêve: Appartenir à l'élite de New-York. Signe particulier: / | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Lun 24 Aoû - 17:58 | |
| Personnellement, c'est un des personnages que je déteste. Au début, je l'aimais bien, mais au fur et à mesure, je sais pas, son personnage à trop changé. | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Lun 24 Aoû - 18:02 | |
| Je l'adore, même si c'est pas tout le temps elle a énormément changé ça c'est sûr | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Lun 24 Aoû - 18:04 | |
| C'est un bon personnage, mais je trouve dommage qu'elle ait tant changé, j'ai presque l'impression que l'actrice joue un tout nouveau personnage ! | |
|
| |
Lorena Admin
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Lun 24 Aoû - 18:06 | |
| C'est clair qu'au niveau changement elle en a subi, elle n'a plus rien avoir avec la petite Jenny innocente du début qui voulait absolument être dans la petite bande de Blair | |
|
| |
Cristal78 Sam Merlotte
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Lun 24 Aoû - 18:07 | |
| Oui exactement, en même temps, on peut le mettre sur le compte de l'adolescence, mais ça me parait bien extrême comme changement ! | |
|
| |
Eva-Smiling Carlos Solis
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Lun 24 Aoû - 20:02 | |
| Parfois je la hais, parfois je l'adore ^^ Elle change souvent alors c'est assez compliqué de la suivre x) | |
|
| |
MellePoune Nouveau
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Dim 30 Aoû - 19:04 | |
| Moi je trouve que ces changement son vraiment bien car nous pouvons raconter de plus en plus d'histoire sur elle car comme on dit avant c'était une fille sans histoire innocente et finalement elle se rebelle pour avoir ces positions et sa j'aime bien ! J'adore vraiment son jeu d'actrice ! | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Sam 31 Oct - 14:51 | |
| moi j'aime bioen ce personnage, et même si il ets vrai qu'elle change enormement, moi je trouve ca biien !! parce que la petite innoncente qui faisait ce qu'on lui demandait, et se laissait marcher sur els pieds, j'avaisq envie de lui foutre des baffes !! maintenant c est cvrai que c ets un chnagement radicale ! | |
|
| |
Videl-Chan Modo
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] Dim 14 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Megan Veronica Donovan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny Humphrey [Taylor Momsen] | |