. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Daniel Humphrey [Penn Badgley]

+2
Videl-Chan
Lorena
6 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Daniel Humphrey [Penn Badgley] Empty
MessageSujet: Daniel Humphrey [Penn Badgley]   Daniel Humphrey [Penn Badgley] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

// Daniel Humphrey [Penn Badgley] \\

Daniel Humphrey [Penn Badgley] 2blackrose9vg2

Nom: Humphrey
Prénom: Daniel
Surnom: Dan , D. , Lonely Boy
Famille: Il vit avec sa soeur cadette Jenny et son père Rufus. Sa mère est partie plusieurs années auparavant à Boston pour se focaliser sur son art et sur son amant.
Hobbies: Lecture.
Relations amoureuses: Amoureux de Serena depuis la première fois qu'il l'a aperçue.
Amitiés: A part Vanessa, Dan est très solitaire et n'a pratiquement pas d'autres amis.
Son rêve: Sortir avec Serena et que sa famille se reforme.
Signe particulier: Il a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [Penn Badgley]   Daniel Humphrey [Penn Badgley] Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:29

J'aime bien ce personnage. Pourtant, ce n'était pas gagné au début. Dans les livres, il est insupportable avec ses poèmes... Mais il a des mimiques adorables. Bon bien sûre, il n'a pas le physique de Nate ni la personnalité de Chuck mais il est quand même attachant et ses scènes sont attrayantes.
DARK.D`
Dexter Morgan
Dexter Morgan
DARK.D`

MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [Penn Badgley]   Daniel Humphrey [Penn Badgley] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:12

Mon coup de coeur de la série. Mon personnage préféré. Il vient d'un milieu différent par rapport aux autres personnages de la série que ça lui donne un petit plus. Et puis, même si à un moment il m'a agacé dans la saison 2 avec la prof... du moment que ça se passe bien avec Serena :roll: xD
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [Penn Badgley]   Daniel Humphrey [Penn Badgley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:14

Certainement l'un des personnages que je préfère. C'est le plus simple qui se mele tant que possible aux riches alors qu'il ne l'est pas et qu'il a une tout autre personnalité !
http://newlux.forumactif.biz
Eva-Smiling
Carlos Solis
Carlos Solis
Eva-Smiling

MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [Penn Badgley]   Daniel Humphrey [Penn Badgley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:58

Je l'aime beaucoup même si parfois il m'énerve x) J'adore sa simplicité, ça fait pas de mal dans une série comme celle là ^^
Http://Eva-Smiling.skyblog.com
milkshake-candy
Marshall Eriksen
Marshall Eriksen
milkshake-candy

MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [Penn Badgley]   Daniel Humphrey [Penn Badgley] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:59

ca va mais sans plus quoi ^^ je ne sais aps, je ne l'apprecie pas particulieremenr :) meme si il devient un peu mieux au fil du temps, j'avoue ^^
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Humphrey [Penn Badgley]   Daniel Humphrey [Penn Badgley] Icon_minitime

Daniel Humphrey [Penn Badgley]
Page 1 sur 1