| Les parents et les series.. ca peut faire deux ! | |
|
+2Clémenceee milkshake-candy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! Jeu 12 Nov - 22:53 | |
| Vos parents regardent ils des séries? vos parents aiment-ils les mêmes séries que vous?? doivent-ils les supportées contre leur volonté?? en aiment-il d'autres? Allez savoir.. | |
|
| |
Clémenceee Barney Stinson
| Sujet: Re: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! Ven 13 Nov - 21:37 | |
| - Clémenceee a écrit:
- Ma mère regarde à peu près ce que je regarde :)
Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, ER... Les séries policières du genre Bones, NCIS, Cold Case & FBI portés disparus. Mais elle regarde aussi The OC, Gilmore Girls, Friends & quelques fois HIMYM :) Et puis mon père ne regarde pas de séries, à part Cold Case de temps en temps ^^' | |
|
| |
SeriesNetwork Barney Stinson
| Sujet: Re: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! Ven 13 Nov - 21:52 | |
| Ma mére regarde surtout les séries policiéres, chose que je détéste ! Elle regarde Desperate Housewives et Grey's Anatomy =D Elle regardait Kyle XY aussi =P Mais par contre elle ne veut surtout plus que je lui parle de OTH parceque sinon elle me tue xd. Je voulais qu'elle aime mais en fait a cause de moi sa lui sors par les yeux, quand elle voit OTH sur TF1 elle fait " Oh Mon dieu quelle horreur ! " Raaa elle m'énérve quand elle dis sa mdrr. C'est aussi pareil pour Charmed, elle n'aime pas du tout snif. Y'as que mon beau-pére qui regardé OTH, sa me faisait plaisir =P | |
|
| |
Nico Dexter Morgan
| Sujet: Re: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! Sam 14 Nov - 9:48 | |
| SeriesNetwork ta pauvre mère traumatisé par OTH Mon père regarde Dexter , Kyle XY aussi non cest plutot les séries surnaturelles qui l'interressent Ma mère regarde Desperate Housewives et Friends jregarde DH avec elle :) | |
|
| |
milkshake-candy Marshall Eriksen
| Sujet: Re: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! Sam 14 Nov - 20:04 | |
| moi et bien ma mere fait des sudoku ds le fauteuils, donc elle regarde sans el vouloir !! elle a beaucoup de mal avec oth, sinon elle "regarde" avec moi, forcée, grey's anatomy, roswell & gilmore girls, mes deux premeires series, elle en a mangé :) sinon avec elle je regarde dr house, desperate housewives, je regardais prison break, et on regarde les experts miami ou manathan et cold case parfois :) | |
|
| |
Angels-square Barney Stinson
| Sujet: Re: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! Dim 15 Nov - 10:49 | |
| Ma mère elle regarde Cold case, FBI portés disparus, les 3 experts, NCIS, The Mentalist... enfin bref toutes les séries policières elle regardait Prison Break a une époque (quand la saison 1 passait sur M6 y a 3 ans)
elle aime bien Desperate Housewives même si elle regarde que quand j'mets les DVD's et elle ADORE Dr House
Mon père et ma belle mère (ils habitent ensemble) ils regardent House, Grey's Anatomy, Friends, Mon oncle Charlie, Ugly Betty, TOUTES les séries policières.......... mais ils regardent que quand sa passe à la télé^^ | |
|
| |
Linds Eric Foreman
| Sujet: Re: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! Dim 6 Déc - 13:16 | |
| Mes parents regardent NCIS, Cold Case, Prison Break, Lost et je vais essayer de leur faire regarder True Blood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parents et les series.. ca peut faire deux ! | |
| |
|
| |
| Les parents et les series.. ca peut faire deux ! | |
|