. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Deux Soeurs Pour Un Roi

+3
aak88
Coco
Lorena
7 participants
AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Deux Soeurs Pour Un Roi Empty
MessageSujet: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:46

Deux Soeurs Pour Un Roi 18907683

Date de sortie : 02 Avril 2008
Réalisé par Justin Chadwick
Avec Natalie Portman, Scarlett Johansson, Eric Bana Plus...
Film : britannique.
Genre : Drame, Historique
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2008
Titre original : The Other Boleyn Girl

Citation :
Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Coco
Ted Mosby
Ted Mosby
Coco

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

J'ai vu le film avant de commencer The Tudors ! J'ai regardé le film car Natalie Portman jouait dedans. J'ai pas été déçue moi. Mais je comprend ceux qui ont regardé la série avant le film qu'il soit déçu par le rôle d'Anne Boelyn
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:37

J'ai vu aussi le film avant la série et c'est clair qu'Anne Boleyn de la série est nettement meilleure mais bon le film est quand même super
https://tvshows.forumactif.com
aak88
Ted Mosby
Ted Mosby
aak88

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:45

C'est ma récente fascination pour The Tudors qui m'a donné envie de voir le film. Surtout étant donné que le personnage d'Anne Boleyn me fascine, que ce qui lui est arrivé me révolte et que je voulais en savoir le plus possible sur elle.

Donc, je viens de voir le film et... je dois dire que je suis un peu déçue. A mon avis, c'est sûrement dû au fait que, bah Anne est pas du tout mise sous la même lumière que dans la série. Oh, elle est loin d'être une sainte dans la série, mais la façon dont elle est dépeinte dans le film... Rien à voir. Et j'aime à penser que la série est plus fidèle (du moins, par rapport à ce que j'ai lu sur le perso historique, il me semble).

Y a aussi le fait que les évènements se déroulent sur une bonne dizaine d'années. Le film dure peut-être près de deux heures, mais c'est quand même pas des masses. Du coup, après avoir vu certains évènements bien approfondi dans la série, j'ai trouvé que le film restait en surface...

Enfin, c'est certainement dû au fait que j'ai vu la série en premier, mais, ouais, c'est une petite déception pour moi...

Et ça l'est d'autant plus que je me suis achetée le livre qui a inspiré le film (j'ai lu partout que livre et film était différent), et bah minga, rien à voir!!! Le livre fait plus de 600 pages et je l'ai dévoré en une semaine! Il est super prenant et 1000 fois mieux que le film!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:38

J'ai été assez insensible à ce film . . . Voilà quoi, bien mais sans plus
http://lavieenseries.over-blog.com/
Jon'
John Abruzi
John Abruzi
Jon'

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:46

j'ai vu le film et je les trouvais pas mal
Assez dure quand meme ca donne les boules du debut a la fin tellement les injustices sont fortes
Sugar
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Sugar

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:30

Je n'ai pas aimé le film vu que je regardais The Tudors avant..
aak88 > Tu as acheté quel livre? Le roman de Philippa Gregory?
Catwoman
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Catwoman

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

aak88 > Pourtant de ce que j'ai appris sur la dynastie Boleyn & Tudors, dans le film, Anne est plutôt bien retranscrite.

Enfin, de ma fascination pour l'histoire et en particulier, sur ces deux dynasties, j'ai beaucoup aimé le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Soeurs Pour Un Roi   Deux Soeurs Pour Un Roi Icon_minitime

Deux Soeurs Pour Un Roi
Page 1 sur 1