. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quel est le meilleur psychopathe ?

+3
Videl-Chan
Clémenceee
Lorena
7 participants

Meilleur psychopathe
Nanny Carrie
Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_lcap20%Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dereck
Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
George Williams
Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet Foster
Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Georgina Sparks
 0% [ 0 ]
Sylar
Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oliver Trask
Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_lcap30%Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Edie Menuek
 10% [ 1 ]
Dexter Morgan
Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_lcap20%Quel est le meilleur psychopathe ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autres
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Quel est le meilleur psychopathe ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:33

Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.9 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.1 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.14 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.6 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.4 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.13 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.17 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.7 Quel est le meilleur psychopathe ? Reg.8434.3

Selon vous, quel est le meilleur psychopathe ?
Expliquez et argumentez votre choix

Source : voote
Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:08

Oliver j'avais bien aimé son intrigue enfin du peu que je m'en rappelle lol
Sinon Dereck et Carrie sont pas mal non plus Quel est le meilleur psychopathe ? 115340
Clémenceee
Barney Stinson
Barney Stinson
Clémenceee

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:11

Dexter, mais il est tellement attachant que je voterai pas pour lui en tant que psychopathe Quel est le meilleur psychopathe ? 338219 Quel est le meilleur psychopathe ? 930983
Donc je vais voté pour Oliver, qui m'avait quand même bien fait flipper Quel est le meilleur psychopathe ? 51087
Sinon, je me rappelle que Dereck m'avait bien fait peur (c'était quand je regardais encore OTH Quel est le meilleur psychopathe ? 555646 )
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:18

Sylar
Il a quand même tué la femme de sa vie parce que sa faim de tuer était trop grande.

Et généralement quand il tue, il apparaît de nulle part et le fait avec calme, ce qui est quand même flippant
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:19

Clémenceee a écrit:
Dexter, mais il est tellement attachant que je voterai pas pour lui en tant que psychopathe Quel est le meilleur psychopathe ? 338219 Quel est le meilleur psychopathe ? 930983

Oui il est tellement attachant qu'on oublierait presque qu'il tue des gens Quel est le meilleur psychopathe ? 232555 Quel est le meilleur psychopathe ? 555646
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:00

Oliver, je l'ai tellement déteste ! Ya aussi Carrie et Dereck (moins maintenant puisque l'acteur dans Harper's Island Quel est le meilleur psychopathe ? 254334 )
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:34

Après une hésitation avec Sylar, j'ai voté Nanny Carrie.
Je crois qu'elle est vraiment folle, elle kidnappe le gamin, se fait attraper, cela ne l'arrête pas, elle choisit quelques chose d'encore plus machiavélique ! J'ai vraiment flippé dans la scène du champs avec Haley, Jamie et Carrie. J'ai vraiment cru que Carrie allait tuer l'un des personnage ! Elle est vraiment folle !
http://newlux.forumactif.biz
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:28

Ha OTH nous en a donné des psychopathes xD
Pour ceux qui regarde la saison 8 , j'aurai voté Katie car elle est vraiment tarée !
J'ai voté Nanny Carrie, même si psycho Derek était assez flippant .
Haaa Edie Menuek m'a tellement fait rire dans Friends Laughing
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:24

Dexter mais aussi Oliver & Georges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur psychopathe ?   Quel est le meilleur psychopathe ? Icon_minitime

Quel est le meilleur psychopathe ?
Page 1 sur 1