. | TV Shows | .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. | TV Shows | .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quel est le meilleur couple adulte ?

+7
Cristal78
choute
Goodbauer
Jon'
Angels-square
Videl-Chan
Lorena
11 participants

Gabrielle et Carlos
Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_lcap5%Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dexter et Rita
Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_lcap11%Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Alex et Izzie
Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_lcap53%Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Elle et Peter
Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
House et Cuddy
Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barney et Robin
Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_lcap21%Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Nathan et Haley
Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_lcap10%Quel est le meilleur couple adulte ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bill et Sookie
 0% [ 0 ]
Monica et Chandler
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Lorena
Admin
Lorena

Quel est le meilleur couple adulte ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:38

Quel est le meilleur couple adulte ? DH-gabycarlos Quel est le meilleur couple adulte ? Dexter405 Quel est le meilleur couple adulte ? GA101 Quel est le meilleur couple adulte ? 91938276 Quel est le meilleur couple adulte ? Hmd51239 Quel est le meilleur couple adulte ? Himymbarnrobtouch Quel est le meilleur couple adulte ? Oth21324 Quel est le meilleur couple adulte ? Tbbillsookie01 Quel est le meilleur couple adulte ? Friends3-1

Selon vous, quel est le meilleur couple adulte ?
Expliquez et argumentez votre choix

Revenir en haut Aller en bas
https://tvshows.forumactif.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:41

Barney & Robin ! Même si j'ai beaucoup hésité avec Monica & Chandler. Ils sont totalement géniaux, marrants j'ai adoré quand Barney lançait des défis à Robin qu'elle devait faire des choses pendant qu'elle était à son émission quand elle devait se maquiller comme une trainée, dire certains mots et tout c'est vraiment le couple le plus humoristique qu'il y a à voir!
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:44

Pourquoi il n'y a pas Sylar/Elle ? Sad

J'ai voté pour Robin/Barney, même si j'ai pas mal hésité avec le Huddy et le Pelle.
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:44

Waouh, exactement comme moi ! J'ai mis Barney & Robin mais j'ai hésité avec Monica & Chandler !!
J'aime aussi beaucoup Alex & Izzie ainsi que Gaby & Carlos
http://angels-square.overblog.com
Lorena
Admin
Lorena

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:48

Ah oui j'ai oublié Sylar & Elle :S
Jon'
John Abruzi
John Abruzi
Jon'

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:53

Dur choix mais j'ai quand meme mis Alex izzie meme si j'adore House cuddy , Barney et RObin , Carlos Gaby , monica Chandler et Sookie Bill .
Goodbauer
Barney Stinson
Barney Stinson
Goodbauer

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:53

Eh bien moi je vote Dexter et Rita, ils sont ensemble eux (^^), ils n'ont pas de contrainte, ils vivent un amour discret et (presque) sans secret lol et puis ils sont beaux et bientôt parents!!
http://lavieenseries.over-blog.com/
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

Elle et Peter n'ont jamais été un couple... ils se sont juste embrassé ... nan?
Videl-Chan
Modo
Modo
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:58

Angels-square a écrit:
Elle et Peter n'ont jamais été un couple... ils se sont juste embrassé ... nan?
Oui, ils se sont qu'embrassés. Mais on peut les considère comme couples ^^ Sinon il n'y aurait aucun 'couple' dans Heroes, lol.

Dernière édition par Videl-Chan le Ven 24 Juil - 18:00, édité 1 fois
Angels-square
Barney Stinson
Barney Stinson
Angels-square

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:59

Ah il me semblait ^^
choute
T-Bag
T-Bag
choute

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:34

Alex et Izzie
mais en même temps il y a plein d'autres couples que j'adore aussi dans le sondage ^^
Cristal78
Sam Merlotte
Sam Merlotte
Cristal78

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:18

Alex et Izzie même si j'aime beaucoup d'autres couples comme Elle et Peter ou Nathan et Haley.
Mais bon, je dis Alex et Izzie par rapport à la dernière saison, ils étaient vraiment bien.
http://newlux.forumactif.biz
.Break Me Out
Danielle Van De Kamp
Danielle Van De Kamp
.Break Me Out

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:04

Alex & Izzie, of course ♥️
TurnRight.
Meredith Grey
Meredith Grey
TurnRight.

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:15

J'ai voter pour Gaby et Carlos, il est juste énorme ce couple. Je ne m'ennuie JAMAIS devant leur réplique, il ont toujours de superbe histoire et il sont super marrant !
Comme autre couple adulte j'aime aussi énormément Susan et Mike !!
Opposite Souls
Nate Archibald
Nate Archibald
Opposite Souls

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:02

Alex & Izzie bien sùr puis après Monica & Chandler
J'aime beaucoup l'alchimie entre Elle & Peter aussi, dommage que cele n'est pas continué, pour moi, cétait le point fort de la saison 2 de Heroes, en partie.
Mlle-Nanou
Dexter Morgan
Dexter Morgan
Mlle-Nanou

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:49

Ces couples sont tous aussi géniaux les uns que les autres .
Monica & Chandler et leur humour
Carlos & Gaby et leur réplique
Nathan & Haley et leur amour à toute épreuve
....
http://www.NewDirection-Actu.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur couple adulte ?   Quel est le meilleur couple adulte ? Icon_minitime

Page 1 sur 1